Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM

Aller en bas 
+18
Miss_Jackson
Captain Eo
Miss MystikAracnic
Smooth
clotilde28
forever MJ
MJ Girl
louloutes14
Yana
Anael Jackson
minette
yriss
lucasmess
murielle06
Natou
save the earth
loveMJ
Human Nature
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:38

De toute manière nous faisons le maximum pour garder le forum. Le problèmes c'est que Forum.actif semble aussi expressif que des mur, et ce contente de renvoyer à la lecture de la chartes de forum actif ...... ce qui n'aide pas vraiment au dialogue......

Dans le pire des cas et j'espère que cela n'arrivera pas... avec Gazou on s'efforce de sauvegarder un maximum de choses de ce forum, pour le mettre sur un autres.... J'espère en toute franchises que si part malheurs le forum devait fermer, beaucoup d'entre vous nous suivrais pour une prochaine aventure....

Continuer à encourager notre Gazouillette qui s'est toujours décarcasser à fond pour ce forum, ça peut paraitre peut mais je suis sur que de se sentir, soutenue au maximum lui fera un peu de bien au coeur....

Nous serrons plus fort que eux !

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:15

Ouais! Bien dit! Wink
faudras evidemment penser à nous envoyer la nouvelle adresse, si ça arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:23

d'accord avec toi anael, nous devons être tous derrière human et nous devont la soutenir et si par malheur le forum ferme compte sur moi pour vous suivre sur d'autre aventure et ainsi garder le contact tous ensemble car pour moi vous êtes tous et toutes une très très très grande famille pleine d'amour et de tendresse

tenez moi au courrant et n'hésiter pas à me contacter pour me dire comment ont ce retrouve si le malheur ce produisser

ET SURTOUT HUMAN NE T EN VEUT PAS TU AS FAIS UN TRES BEAU TRAVAIL AVEC CE FOFO ET ON EST FIER DE TOI Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:25

Miss_Jackson a écrit:
Ouais! Bien dit! Wink
faudras evidemment penser à nous envoyer la nouvelle adresse, si ça arriverait...

bien entendu c'est " prévue " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:29

Je tenais à toutes et tous vous remercier de votre soutient.
Nous faisons le maximum pour sauvegarder ce que nous pouvons. Evidemment, il y aura moins d'infos "anciennes", mais si la fermeture devait arriver, nous essayerons de remettre au plus vite le plus grand nombre d'info sur le nouveau forum.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:31

merci à toi human ainsi à tous ceux et celles qui t'aident

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:38

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:08

Moi, je vais te suivre sur l'autre forum si jamais celui-là fermait, Gazou.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:12

Merci beaucoup Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:15

De rien, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:22

Mais, c'est peut être une question con, mais est-ce que tout le monde a moins le contact avec un membre de ce forum au cas où il fermerai ? Parce que si des gens en ce moment ne vienne pas sur le forum et revienne et qu'ils voient qu'il est fermé, ils vont rien comprendre les pauvres. Donc j'pense qu'ils faudrait au moins qu'ils aient quelqu'un de l'équipe sur Facebook ou msn ou même un numéro de téléphone. Nan ? Comme ça la nouvelle adresse pourra être transmise si jamais on ferme.

En tout cas ça me fais vraiment chier. Pas pour moi, mais surtout pour vous, toi et Paci', pour votre travail qui a mis longtemps à être ce qu'il est et a se démarquer et qui en 9 jours peut être ruiné. En tout cas, si on en arrive là, je vous dit déjà bravo pour tout le travail accomplie jusque là et pourvu qu'il dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:25

Je communiquera la semaine prochaine, l'adresse de l'autre forum de secours au cas où.
Nous vous faisons confiance pour communiquer autour de vous si fermeture il y a.

Nous espérons que nous vous reverrons sur l'autre si le 23/12 celui ci est supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:27

Moi dans mon cas il n'y a aucun soucis je serai le 1er à l'ouverture, mais j'aimerai autant ne pas quitter celui ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:31

Yriss m'a envoyé par MP une sorte de "pétition", bien tournée. Malheureusement, je n'ai trouvé AUCUN mail pour les joindre, juste leur forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:51

Bon voilà on verra ce que ça donnera, surement rien mais bon, j'ai posté sur leur forum aussi, voilà ce que je leur ai mis :
Citation :

Bonsoir, je suis membre et accessoirement modérateur du forum MJJ-The-Return. Notre administratrice a récemment reçu un mail de la part de Forumactif nous informant que le forum ne respectait pas les Conditions d'Utilisations. Voici une copie du mail :
Code:

    * Cher(s) administrateur(s) du forum "www.mjackson-the-return.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
    * Nous vous laissons jusqu'au 23-12-2010 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme.

Toute l'équipe à attentivement repris encore une fois connaissance des CGU, nous avons aussi retirer quelques contenus qui pourrait être en désaccord avec les Conditions Générale, bien que nous avions veiller à ce qu'il n'y ai aucun débordement au préalable. Néanmoins, nous aimerions savoir quelle partie du forum ne respecte pas les CGU, pour que nous puissions au plus vite régler le probléme et d'autre part nous présenter nos excuses et éviter une fermeture définitive ou temporaire du forum.

Nous vous remercions d'avance de nous éclairer,
cordialement,
Greg, modérateur du forum MJJ-The-Return
ainsi que toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:57

Merci beaucoup Greg Fleur
En espérant qu'ils te répondent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:58

Anael Jackson a écrit:
Attendez avant de tirer des conclusions rapide, rien ne prouve à 100 % qu'il y es une " taupe " dans le forum .... et je vois pas d'ailleurs ce qu'on pourrait dénoncer sur notre forum.


Je n'ai pas dit qu'il y en avait une, mais qu'en suivant cette hypothèse il y en aurait une. Nuance! Par contre, je ne le pense pas. Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:02

Je pense plutôt à un robot, ils en avaient parlé il y a quelques semaines... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:12

Si ils répondent, ça sera le même truc, lisez la charte. S'ils ont envoyer cette réponse à un admin, ils ne répondront pas mieux à un modo. A mon avis, ils ne vont pas se casser la tête. Enfin, j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:21

Human Nature a écrit:
Je pense plutôt à un robot, ils en avaient parlé il y a quelques semaines... A suivre...

Un robot du genre Google Bot? C'est étrange, en général ça ne cite pas ces trucs-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:24

Non, un robot lancé par ForumActif lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:28

Human Nature a écrit:
Non, un robot lancé par ForumActif lui même Wink

... Super. Je ne savais pas que les hébergeurs pouvaient lancer ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:32

Bah je ne vois que ça comme solution, pour que ce soit un message mis dans mon panneau d'admin comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:34

Human Nature a écrit:
Bah je ne vois que ça comme solution, pour que ce soit un message mis dans mon panneau d'admin comme ça Mad

Remarque, ça paraît plausible. Ils vont pas s'amuser à s'inscrire sur tous les fora qu'ils hébergent... mais ils pourraient expliquer ce qui se passe plutôt que de jeter leurs membres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:13

Putain c'est affreux, on va être épiés sans arrêt par un robot ? Whaaa on se croirait en URSS ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !
» [IMPORTANT]Apocalypse: La vérité sur 2012
» [TELECHARGEMENT] Thriller Megamix
» [TELECHARGEMENT] d'une compilation de chansons de Noël.
» [TV] Michael Jackson dans 100% MAG sur M6! (+téléchargement vidéo p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: