Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!

Aller en bas 
+2
MJ Girl
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:27

Un homme a été sauvé in extrémis
d'une mort certaine par un policier à Madrid.

Je viens de voir l'info à l'instant sur TF1, au journal!

Voici l'info Wink

Clément Mathieu - Parismatch.com
Son geste, capté par les caméras et diffusé sur le web, a fait de lui un héros. Un policier parvenu à sauver d’une mort certaine un homme tombé sur une voie de métro. Ce dernier se trouvait sur le quai de la station de métro Puerta del Angel, à Madrid, quand il semble avoir perdu l’équilibre, rapporte «El Pais».

Le voyant étendu en travers des rails, sans réaction, les usagers du quai opposé se sont mis à paniquer. Alors que la rame arrivait les voyageurs ont faits de grands signes, sans effet. C’est là que l’un d’entre eux est descendu sur les voies. Avec sang froid étonnant, il a réussi juste à temps, à tirer l’homme par le bras et lui sauver la vie. Le rescapé est un homme de 41 ans, selon le journal espagnol, et ne serait que légèrement blessé.

UN JEUNE POLICIER EN CONGÉ
Le héros lui, est un policier âgé de 30 ans. Un tout jeune gardien de la paix, puisqu’il est issu, selon «El Pais», de la promotion de 5500 nouveaux policiers qui ont prêté serment il y a à peine deux mois. Ce vendredi, il avait profité d’un jour de congé pour aller faire les magasins avec sa compagne. Il était à l'autre bout du quai lorsque qu’il a entendu les cris des passagers. Courant jusqu’au groupe de gens, il n’a vu l’homme immobile qu’en arrivant à sa hauteur. Il a alors jeté sa veste pour le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:39

Oh la vache !!!!!! le mec il a eu un bol !!!! Bravo à ce flic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:46

C'est clair! Ca m'a foutu des frissons en voyant la vidéo!
Je me pose parfois la question quand je prends le métro ou le train: si quelqu'un tombe sur les rails, je fais QUOI? Je crois que je panique totalement.... Est-ce que je vais sur les rails au risque de perdre moi aussi la vie? Aucune idée...
D'autant que la dernière fois qu'un mec est tombé sur les rails à ma gare, c'était volontaire: il s'est allongé là, en attendant le train. Les images de ce que j'ai vu me resteront à jamais en mémoire et m'ont empêchée de dormir pendant plusieurs nuits..
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:52

Oui j'imagines que ça t'a hanté.... Je crois que moi aussi je serais malade de voir ça, ça doit étre horrible....Je sais pas non plus ce que je ferais si quelqu'un tombait sur les rails...
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:03

je comprend même pas qu'on mette ce genre de vidéo sur le net, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:09

Maintenant quand je prends le train/métro, je me recul parce qu'on ne s'est jamais: quelqu'un passe derrière toi et hop! C'est vite arrivée de se retrouvée le cul sur les rails :/

EDIT: bon Elo, visiblement tu as quelque chose contre moi ce soir. Tout ce que je marque ou poste ne te convient pas et j'en suis désolée. Tu es la première à dire de ne pas répondre si les sujets ne nous intéressent pas, alors fais de même sur celui ci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:11

Oui tu as bien raison de te méfié c'est arrivé à paris donc faut faire gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:12

Human Nature a écrit:


EDIT: bon Elo, visiblement tu as quelque chose contre moi ce soir. Tout ce que je marque ou poste ne te convient pas et j'en suis désolée. Tu es la première à dire de ne pas répondre si les sujets ne nous intéressent pas, alors fais de même sur celui ci, merci.

non pas du tout
pour la video, je trouve ca juste hyper choquant de mettre un vidéo ou on voit un mec qui a failli mourir
pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:14

Oui, voilà.
Tiens, d'ailleurs, une idée de la vitesse du métro à l'entrée en gare? Huh

EDIT: non ça ne me choque pas car comme tu dis, il a failli mourir. Il est en vie râce à ce monsieur et aux personnes alentours sur le quai. Si ça peut permettre aux gens de réduire l'alcool (car ici le mec était ivre) ou de leur faire réaliser qu'ils faut TOUJOURS s'éloigner du quai...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:17

Euh non je sais pas mais je pense qu'il arrive au moins à 30 ou 40 km/h, si c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:17

oui c'est vrai
moi je voyait juste l'homme qui était tomber, ca m'avait choquée, et j'avais 'oublier' l'homme qui l'avait sauver.
mais ca me fout les boule quand même, il a sauver juste au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:20

Je comprends que tu aies été "choquée" en voyant l'homme tombé, tout comme moi d'ailleurs. Mais justement, il faut voir son sauveur, ce geste magnifique qu'il a fait: mettre sa vie en danger pour sauver un autre homme. Et rien que pour ça, je lui tire mon chapeau.

@MJ Girl: Ouais ça doit bien faire ça. Donc, même s'il pile, il risque d'être dévié et de se renverser... Je n'imagine pas le choix du conducteur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:23

Je pense pas qu'un train puisses piler, vu son poid il faut une distance et il peut pas éviter quelqu'un sur les rails malheureusement...

Oui moi aussi je tire mon chapeau à cet homme qui a risqué sa vie pour sauver ce type !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:29

Pour le métro je pense que c'est peut-être plus possible qu'il freine par rapport au train. MAis après oui, à mon avis, impossible d'éviter la personne :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:33

Le métro c'est comme un train, c'est peut-etre un peu plus légé, mais la longueur reste la meme donc c'est clair le conducteur est vraiment impuissant face à ce genre de situation, j'aimerais étre à leurs place....
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:29

Voilà des gens comme il en manque sur Terre, qui seraient prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres. Quelqu'un de non égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:31

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:38

Wow ! C'était un geste héroïque de la part du policier !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:18

WoW juste magnifique geste de la part de cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!   Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Michael "sauvé" d'un fan, grâce à ses danseurs !
» Michael sauve une boutique de Beverly Hills !
» [MILLIERS DE ROSES] devant la tombe de M.Jackson
» La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !
» [ANECDOTE] "Michael Jackson a sauvé ma grand-mère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: