Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [MILLIERS DE ROSES] devant la tombe de M.Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MILLIERS DE ROSES] devant la tombe de M.Jackson Empty
MessageSujet: [MILLIERS DE ROSES] devant la tombe de M.Jackson   [MILLIERS DE ROSES] devant la tombe de M.Jackson Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

[MILLIERS DE ROSES]
devant la tombe de M.Jackson

Les fans de Michael Jackson ont déposé lundi des milliers de roses près de la tombe du Roi de la Pop, dans la banlieue de Los Angeles, pour commémorer les trois ans de la disparition du chanteur. Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans d’une surdose de propofol, un puissant anesthésiant administré par son médecin, repose au cimetière de Forest Lawn à Glendale, dans la banlieue nord de Los Angeles. Le Grand Mausolée — une réplique du cimetière de Gênes en Italie –, où Michael Jackson repose aux côtés de nombreuses autres stars, est strictement interdit au public, mais les fans ont pris l’habitude de déposer fleurs et petits mots devant le vitrail d’un des murs extérieurs. Selon le site internet TMZ.com, les fans du chanteur se sont cotisés pour réunir 30 000 dollars et faire livrer 10 000 roses rouges — sa fleur préférée –, venues s’ajouter aux tournesols déposés chaque semaine par une fan fidèle au milieu des messages, coeurs et autres ours en peluche.

Paris, la fille de Michael Jackson, âgée de 14 ans, a écrit lundi sur son compte Twitter: « Repose en paix, Michael Jackson… Papa, je te garderai toujours dans mon coeur. Je t’aime ».

Source : LCI (edited) / MJJNews.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[MILLIERS DE ROSES] devant la tombe de M.Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Ils lui rendent hommage.-
Sauter vers: