Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio

Aller en bas 
+3
Victory
Mj.Street
MichaelJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio   Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:13

dac stphmlt, je n'avais pas vu. c'est une édition japonaise? j'avais cherché sur le net, même aux us et je n'avais trouvé aucune édition cd. merci de l'info. en tout cas, les compils l'ayant sont assez facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio   Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:43

C'est le Cd sorti à Taiwan et uniquement là bas je crois. La compil' que j'ai est celle de Nostalgie si je me souviens bien, à l'époque cette collection était vendue dans les librairies.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio   Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:14

dac, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio   Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockwell Feat. Michael Jackson "Somebody's Watching Me" Version Studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)
» Michael Jackson Feat...
» [INSTRUS] "Michael Jackson: Instrumental version collection"
» L’art et le studio de Michael Jackson dévoilés pour la première fois
» Michael Jackson version Mii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE-
Sauter vers: