Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HOLLYWOOD TONIGHT]

Aller en bas 
+16
Anael Jackson
elodie42
Magic-Michael
Smooth
M-in-wonderland
Jane
TheMoonwalk_Christy
Michael-Myers
stphmlt
Paci'
MJ2
Miss_Jackson
Faith
billie jean
Natou
Human Nature
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:52

Oui, c'est touchant, sincère comme tu dis, je suis d'accord. Mais je trouve juste que c'est fait à la va vite et qu'ils ne se sont pas trop casser la tête Wink
Hmmm, pour Hold My Hand, je l'ai vu différemment. Je l'ai vraiment vu + comme un hommage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:01

c'est sûr qu'ils ont pas tourné 3 mois, ni fait du révolutionnaire mais j'ai bcq plus accroché que hold my hand (comme tu dis, c'est pas fait de la même façon. la chanson y fait aussi peut être, vu que je préfère hollywood). et puis y a l'histoire (les paroles) que j'aime aussi, ça doit jouer dans mon jugement. en tout cas comparé à tous les clips qu'on voit de nos jours, il a pas à rougir je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:25

la nana danse bien. Mais bon c'est banal et limite chiant pour ma part ..... encore une fois je suis déçus et ça me conforte dans mon idée de pas acheté se machin !

ça ne reflet plus rien se genre d'idée se genre de clip n'importe quel artiste peu l'avoir.....ils se sont pas trop trop cassé le cul et cherche pas à innover, ou quoi que ce soit.... Bon après je sais que les super optimiste diront que s'est formidable et bla bla bla .. tant mieux pour eux.... mais pffiou l'ambiance MJ on voit qu'elle à disparue hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:53

l'ambiance des clips c'est évident ça sera jamais plus ce qu'on a connu et eu. par contre si par machin tu parles de l'oeuvre de MJ directement en pensant à sa chanson, ça me fait sauter au plafond je te le cache pas!!!

sinon pour le clip, il est vrai que l'intro de billie jean n'était pas necessaire et bien dommage que l'on entend plus (ou peu) les sifflements que fait michael à la fin sur la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:07

Et bien je suis désolée si ça te fait sauté au plafond mais je suis pas comme toi à trouvé tous cela formidable ou même juste sympa. Si toi ça te plait tant mieux Smile au moins tu y prend plaisir, mais accepte le fait que moi j'aime vraiment pas ça ... tous le monde ne peut pas avoir la même approche .... Et on peut pas se forcer à dire " c'est superbe " si on le penses pas, car c'est malhonnête et sa manquerais de sincérité envers les personnes avec qui on discute. Et quand je dit machin je parle du clip !! .. la chanson j'adore pas mais à la limite ça me pose pas de problème...

Et pourtant je pèses mes mots car quand je voie le qualificatif que d'autre utilise pour qualifier se clip.. " j'ai vue " des médiocre, des ridicule , et des nulles " .. toi tu es super heureux et motivé pour tous cela Wink tant mieux au moins tu es heureux. Mais je suis l'inverse, voila... et je voie pas pourquoi , sous prétexte que mon avis n'est pas positif etc, je devrais me muselait, par contre Wink...

C'est un peu partout la même choses ( et la je parle en général ) on a le droit de l'ouvrir que si on dit c'est bien, si notre avis et l'inverse on est un con etc ..et on nous saute dessus....
J'ai donné une fois mon avis là dessus ,et je le garde, je n'ai été ni agressif, et est respecté l'avis et les choix de chacun Wink ..


Ensuite bon bah voila on va pas se prendre la tronche là dessus non plus. Car malgré ce clip etc ... toi comme moi gardon le respect envers MJ ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

je ne savais pas si tu parlais du clip ou de la chanson (le fait que tu parles d'acheter m'a fait douter), d'où ma question ET j'ai bien précisé dans ma phrase, que si tu parlais de la chanson (uniquement) ça me faisait sauter au plafond ! pour la simple et bonne raison que l'on parlait de michael dans ce cas là!! tu as bien raison de dire ce que tu aimes ou pas, je n'ai jamais dit que tu devais te taire Wink le seul truc qui fait que je ne peux rester à rien dire c'est quand j'entends : que tout ça qu'à fait michael mais qu'il n'a pas eu le temps de sortir, on crachera dessus (je parle aussi en général). là je dis aussi ce que pense : c'est à se taper la tête contre les murs!! (on est plus dans le cas de gouts, de critiques : cette chanson je l'aime moins bien mais bien dans une totale illogique et manque de respect envers la personne censé être notre idole). c'était juste une parenthèse qui n'a rien à voir avec le clip, maintenant tu parlais du clip, et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, de le dire, je n'ai rien à redire là dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:29

Ah non mais les album posthume je suis pas trop motivé pour ça ( et qu'importe l'artiste le principe me plait pas mais c'est un point de vue ) .. mais bon pour moi la solution est simple j'achète pas. Very Happy Ensuite je suis pas du genre à cracher dessus à vue ^^ tu voie ce que je veux dire ?

Exemple on connait le titre d'une futur nouveauté ...on à rien entendu, rien vue mais on dit d'avance " c'est de la daube " .. c'est un jugement ridicule et pathétiquement bas , sans intérêt quoi ... ensuite, j'écoute et j'ai mes impression voila...c'est pas les chanson en général qui me dérange mais les accord musicaux... mais bon ce n'est que mon avis.

Ensuite qu'on aime ou pas les albums Posthume on reste fan malgré tous de Michael Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
gia
Off The Wall
Off The Wall
gia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:31

merci pour le clip Wink

c'est clair que c'est pas du Michael mais ça malheureusement on en aura plus mais sinon je trouve qu'il est pas mal ce clip sans être extraordinaire , et puis la danceuse se débrouille bien , elle est touchante dans cette vidéo comme la plupart j'aime aussi le moment où elle caresse l'étoile de MJ et quand elle souffle un baiser au poster à la fin c'est mignon Wub
Mais j'aurais quand même aimé voir un peu plus de clins d'oeil à Michael , un peu plus de LUI quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:55

Anael Jackson a écrit:
Ah non mais les album posthume je suis pas trop motivé pour ça ( et qu'importe l'artiste le principe me plait pas mais c'est un point de vue ) .. mais bon pour moi la solution est simple j'achète pas. Very Happy Ensuite je suis pas du genre à cracher dessus à vue ^^ tu voie ce que je veux dire ?

Exemple on connait le titre d'une futur nouveauté ...on à rien entendu, rien vue mais on dit d'avance " c'est de la daube " .. c'est un jugement ridicule et pathétiquement bas , sans intérêt quoi ... ensuite, j'écoute et j'ai mes impression voila...c'est pas les chanson en général qui me dérange mais les accord musicaux... mais bon ce n'est que mon avis.

Ensuite qu'on aime ou pas les albums Posthume on reste fan malgré tous de Michael Jackson Smile
ok je situe mieux. et on est d'accord dans l'ensemble Wink (surtout quand tu dis: j'écoute pas, c'est mon idole et je dis que c'est de la merde! tu as trouvé le therme juste! : ridicule et pathétiquement bas).
les accords je peux comprendre (bien qu'ils peuvent pas non plus être tous raté, another day en est la preuve et que la plupart ne peuvent enlever la mélodie et la voix de michael. la plupart qui les fond sont les gens qui ont travaillé avec michael. BN est une exception pour l'instant). après quand on est fan de quelqu'un (donc de son oeuvre) parce que c'est posthume (forcement il n'est plus parmis nous) on ne veut pas en entendre parler, c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre (je ne juge surtout pas), pour moi non seuleument tout ce qu'il a fait à mon attention (je suis collectionneur en plus) parc eque c'est avant tout pour son travail que je suis devenu très fan (avec par la suite la personne qu'il était), je ne pourrais jamais dire billie jean a plus d'importance qu'une autre chanson, parce que ça reste michael, il a mis tout son coeur dans tout ce qu'il a fait (je parle tjs pas d'aimer une telle plus qu'une autre, ce qui est tout à fait normal et légitime), mais de mettre de côté tout ce qu'il n'a pas eu le temps de sortir et que vu qu'il n'est plus là, pour moi ça n'a pas de sens, même au contraire, maintenant qu'il n'est plus là, les autres trésors à découvrir ont encore plus d'importance, parce que c'est tout ce qui nous reste, ce qui moi me fait avancer. voilà c'était comment moi (ça fait bcq de moi ça.lol) je fonctionne, qui est ma logique, du coup j'ai du mal à concevoir autrement. lol aucun jugement de ma part (puisqu'on est pas comme tu l'as dit, dans le cas des je crache dessus pour tout ce qui sortira, que je connais pas, je sais que c'est l'oeuvre de mon idole et je me pretends fan. ces gens là me font sortir de mes gonds, je l'avoue. pour eux, une même chanson (inédite jusqu'alors) que michael aurait pu sortir et s'il était encore là, ces gens diraient : ah ouais c'est bien! là je me dis, faut aller voir un psy.. Oh vraiment désolé pour ce HS, je m'arrête là. oops2 revenons au clip.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:07

Moi je dis tant que tu respecte le fait qu'on ne soit pas motivé par un album posthum y a pas de soucie, car comme tous il ne peut pas y avoir qu'un sons de cloche Smile . On a des manière de penser ( je parles des être humain là) différent, et chacun penses que ses propre penser sons les meilleurs. Persos je crois que le mieux dans tous ceci, c'est être en accord avec ses convictions... et ses choix, sans juger gratuitement les autres, ou les taxé de non fan, ou je ne sais quoi (je parle tjr en général) . ..

(le principe du je connais pas du tous mais c'est à chier .. ça c'est nulle c'est à foutre à la poubelle et à sceller le couvercle pardessus )

Ensuite je précise,( en général tjr ) ..accepter ou non , un album ou une chanson , ne fait pas des , " plus fan " et des " moins fan " ....Tu vois ce que je veux dire ? J'en est entendu un paquet qui mon balancer, des truc du genre " je suis plus fan car j'ai l'album posthume " " je le respect plus parce que j'ai son album posthum "... ça .. ça par contre c'est LE comportement qui me colle la chiasse, que tu sois fan de MJ ou de je ne sais qui , y a pas de concours du plus fan ou pas, on vie avec notre fan-attitude, et on s'épanoui avec c'est tous.^^
Smile

Bon aller son stop le H.S car on abuse là Embarassed je vais m'auto punir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:13

oui y a pas de plus ou moins fan tu as raison. c'est vrai que dans mon esprit, l'oeuvre de michael (chanson avant tout puis vidéos et concerts) est ce qui fait en premier lieu (parce que la personne est importante aussi evidement) qu'on est fan (à mon sens) du coup je me répète mais je peux pas concevoir de mettre une partie de ce qu'il a fait de côté sous pretexte qu'il n'est plus là (d'ailleurs jusqu'à son décès je pensais même pas qu'il pouvait en être autrement pour d'autres je l'avoue). comme si c'était une question de temps, de vie? je le concois pas comme ça, il n'y a pas de limite à mon amour, mon admiration, pas dans le temps (sous entendu, il est parmis nous, il n'y est plus alors ce que je connaissais pas avant cette triste date, ça n'existe pas). j'arrête aussi, je vais me flageller. loool
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:26

J'ai mit en toute franchises l'album posthum , de côté, pour le moment, mais j'exclue pas de l'écouter un jours à nouveau comme il faut un jours .. il n'est plus là mais mon " amour reste intacte " et sera toujours là même quand je serais une petite mémé, de 90 ans il a fait partie de ma vie pendant près de 25 ans, sur presque 30 ans , c'est beaucoup , c'est pas un album qui me fera changer ou freiner mes émotions.... depuis que je suis presque bébé ( 5 ans tes bébé ) il a fait partie de ma vie... un album ou mes impression quel qu'elle soit ne me fera pas changer vis à vis de lui ça c'est sûr Smile Et je n'accepterais pas qu'on remette ça en doute Smile ( quel qui soit ^^ )

Bon je vais m'auto punir je déborde xD ( bon aller je la ramène plus à présent on reviens sur Hollywhood Tonight )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:29

j'espère vraiment que tu pourras l'écouter (et les suivants à venir) sereinement (pour toi avant tout, pas pour les autres). pour savourer son amour, sa joie, son talent inégalable comme tu l'as entendu sur ses autres chansons jusqu'alors Wink
gia a écrit:

comme la plupart j'aime aussi le moment où elle caresse l'étoile de MJ et quand elle souffle un baiser au poster à la fin c'est mignon Wub
ah oui j'avais pas fait gaffe pour le baiser! des petits gestes comme ça sont sacrement bien vu (je cherche le terme.lol) disons encore plus émouvant que quelque chose "d'explosif".
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:09

Moi, je pense qu'ils n'auraient pas du faire de clips pour aucune des chansons inédites, c'est fini, MJ n'est plus là pour nous offrir des clips spectaculaires. Vous avez le droit d'aimer si vous voulez, mais moi, je dis que tout ça reste un coup de Marketing et que cela restera.

Je n'ai rien contre la fille, elle danse bien, mais le clip m'a déçu amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:55

J'ai pas tellement envie de regarder le clip en fait, parce que je sais pertinament que je serai déçue, ce ne sera pas un clip dans l'esprit de MJ, je le sais d'avance et rien qu'à lire vos réactions cela confirme mes soupçons. Bon apres je le regarderai, mais un peu plus tard quand j'aurai l'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:29

Natou a écrit:
Moi, je pense qu'ils n'auraient pas du faire de clips pour aucune des chansons inédites, c'est fini, MJ n'est plus là pour nous offrir des clips spectaculaires. Vous avez le droit d'aimer si vous voulez, mais moi, je dis que tout ça reste un coup de Marketing et que cela restera.

Je n'ai rien contre la fille, elle danse bien, mais le clip m'a déçu amplement.

Comme tu dis MJ n'est plus là, mais de là à dire qu'ils ne devraient plus faire de clips, tu y vas un peu fort, non? Wink
Je serai plutôt de l'avis qu'ils fassent des clips un peu plus travaillés et rendant hommage, c'est tout.
Un coup de marketing? Evidemment! Mais Natou, même de son vivant, il y avait le marketing. Tu crois que lorsqu'ils ont sorti You Rock My World en 1er single de Invincible ce n'était pas marketing peut-être? Si. Le coup de marketing, Michael le faisait lui même hein, c'était un homme loin d'être bête Wink Le marketing, ça marche, il le savait.
Tu veux qu'ils fassent quoi: qu'ils arrêtent de nous sortir des inédites? Qu'ils arrêtent de parler de lui?
Croire qu'ils feraient mieux de ne rien sortir ou de ne plus faire de clips sur des chansons inédites car il n'est plus là (comme tu dis) reviendrait à dire d'arrêter complètement de parler de lui, c'est comme ça que je le vois. Peut-être que je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais se connecter sur le forum pour poster 1 message de ce genre, c'est à dire inutile, ça me pompe. Bref, rien de personnel hein, mais un bon coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:06

Moi j ai l est vu le clip est je l est bien aimé.Tres beau hommage qui ont faite se clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:23

ENTIEREMENT D'ACCORD avec gaelle!!!! donc en gros pour certains, faut plus parler de lui, surtout pas de son oeuvre, on l'enterre donc en somme? ça jamais tant que je serais vivant! et en plus rajouter: michael faisait des clips mais surtout pas pour vendre... c'est quand même fort de france...


Dernière édition par MJ2 le Ven 11 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:01

Tu pourrais y aller Molo dans tes réactions MJ2 , Natou je penses pas qu'elle est chercher à " Enterrer MJ "..Elle à donné son avis, certes un " fort " c'est sûr.. mais arrête de réagir comme si c'était une attaque personnel .. "le moi vivant JAMAIS " je trouves que c'est exagérer, tu as le droit de défendre ce que tu veux, mais faut pas non plus y aller à ce point. Je ne t'agresse pas je t'explique hein Smile

Et ceux qui ne sont pas pour le moment motivé par les nouveautés, n'enterre pas Michael d'accord ? Smile Car moi vous le savais je ne suis pas motivée par cela.... donc je me sens concerné, quand vous dite ( car tu n'es pas seul ) se genre de choses, et je le dis franchement je trouves sa proprement blessant... ça voudrait dire quoi ? Que pour le moment, comme je suis pas motivée par cela, je le respect pas, je ne respect pas son œuvres rien ? Vous vous rendez compte de ce que ça fait d'entendre ça ? Je trouves ça très blessant, vraiment .... Je ne suis pas motivée par cette album pour le moment et sans doute je l'écouterais plus tard.

Mais dire qu'on l'enterre, parce qu'on aime pas, ou que l'on est pas trop brancher par toute ces nouveauté , je trouves que les termes sont très fort, et personnellement, même si vous vous en foutez, je suis blesser par cela, car j'ai l'impression que sous pretexte que pour le moment je n'aime pas trop tout ça, je suis entrain de lui manquer de respect... ce qui n'est pas le cas.

Sur ceux je vous laisse Smile je vous souhaite bon week end, car.. je profondément blesser par ces idées là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:17

je pense que ses intentions n'était pas celles là mais les mots reviennent à ça. et il en résulte que je suis moi même blessé d'entendre dire faut plus parler de michael, de ce qu'il a fait d'autres mais qu'on n'a pas eu la chance de découvrir jusqu'ici, même si c'est pas dit comme ça encore une fois. alors à mot fort, oui j'emploie des mots fort (pourquoi ça marche que dans un sens?) je répond juste. déjà j'ai de la peine énorme (comme nous tous evidement) qu'il ne soit plus là mais faire en sorte de ne pas entretenir son héritage, lui, oui ça me blesse indirectement (même si les gens n'ont pas ça en tête au départ, je le sais bien mais cela a des consequences), et à force d'entendre ça (je l'entends ailleurs) je ne peux rester à pas dire mon ressenti (chacun le fait, pourquoi pas moi?) et moi vivant n'est ni une insulte, ni un outrage. si les fans le font pas, qui le fera? (et je ne parle d'aucun irrespect envers un autre fan). faut bien lire ce que j'ai écris.
bon we à toi. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:04

Doucement les loulous, ne nous énervons pas, cet album posthume a créé des avis divergents, ce que je comprends. En effet, parfois les mots sont un peu forts dans les échanges sur certains topics, et peuvent blesser chacun d'entre nous, essayons d'être plus cool et de faire en sorte que personnes ne se sentent mal à l'aise Wink

Hop voici l'avis su Paris Première Hihi
Citation :
Alors que le clip de Hold My Hand , premier single du dernier Michael Jackson en collaboration avec Akon , comprenait des images d'archives du défunt Roi de la Pop, Sony a changé de cap au moment de réaliser la vidéo du titre Hollywood Tonight.
Dans cette dernière, au désagréable parfum d’eau de rose, nous suivons le parcours d'une jeune artiste fan de MJ qui perce à Los Angeles, guidée par sa bonne étoile et par celle de son idole sur Hollywood Boulevard…
Hollywood Tonight est extrait de Michael , le premier album posthume du moon walker sorti en décembre dernier.
Alors, je ne sais pas, il faut comprendre qu'ils n'ont pas aimé quand ils parlent de désagréable parfum de rose?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:42


Ben désagréable... ouai c'est plutôt péjoratif à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:49

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:26

Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:53

Human Nature a écrit:


Comme tu dis MJ n'est plus là, mais de là à dire qu'ils ne devraient plus faire de clips, tu y vas un peu fort, non? Wink
Je serai plutôt de l'avis qu'ils fassent des clips un peu plus travaillés et rendant hommage, c'est tout.
Un coup de marketing? Evidemment! Mais Natou, même de son vivant, il y avait le marketing. Tu crois que lorsqu'ils ont sorti You Rock My World en 1er single de Invincible ce n'était pas marketing peut-être? Si. Le coup de marketing, Michael le faisait lui même hein, c'était un homme loin d'être bête Wink Le marketing, ça marche, il le savait.
Tu veux qu'ils fassent quoi: qu'ils arrêtent de nous sortir des inédites? Qu'ils arrêtent de parler de lui?
Croire qu'ils feraient mieux de ne rien sortir ou de ne plus faire de clips sur des chansons inédites car il n'est plus là (comme tu dis) reviendrait à dire d'arrêter complètement de parler de lui, c'est comme ça que je le vois. Peut-être que je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais se connecter sur le forum pour poster 1 message de ce genre, c'est à dire inutile, ça me pompe. Bref, rien de personnel hein, mais un bon coup de gueule...

Excuse-moi si tu m'as mal compris Gazou, je n'ai jamais dit que l'on devrait plus parler de MJ, ni de ce qu'il a fait. Pour le coup de Marketing, je parle évidemment de Sony. Et bien sûr que MJ était au courant de cette tecnique de son vivant. Je n'ai pas de dent contre vous, je ne fais que dire ce que je pense. Désolée d'avoir blesser certaines personnes, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOLLYWOOD TONIGHT]   [HOLLYWOOD TONIGHT] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOLLYWOOD TONIGHT]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] sur Hollywood Boulevard.
» [ENCHERES]"Hollywood Auction Holiday Extravaganza IV"
» [ENCHERES] “Hollywood Auction Extravaganza IX- Session I“
» Steven Hoefflin, l’ancien chirurgien de Michael Jackson, s’exprime dans Access Hollywood
» [THE CROW] Hollywood désirait faire jouer "The Crow" par Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: