Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Empty
MessageSujet: [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif.   [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:16

[LE SAVIEZ-VOUS ?]
"Sisterella"
- M.Jackson producteur exécutif -

1996


[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. 610_mj_scan_2
Photo www.larryhartpraise.com
Voici quelques infos sur cette comédie musicale et le rôle de M.Jackson Smile

  • Histoire:
Citation :
Situé dans tournant du siècle, New York, la comédie musicale raconte l'histoire d'une méchante belle-mère qui essaie de voler la fortune de son défunt mari a laissé à sa fille.
Citation :
[...] Michael Jackson a pris la décision de joindre son nom à la comédie musicale de Larry Hart, "Sisterella." En tant que producteur exécutif, le roi de la pop a contribué à rehausser l'adaptation contemporaine par L.Hart, du conte de Cendrillon à Broadway [...]
  • Message de Larry Hart, lu sur son SITE:
Citation :
[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. 610_mj_scan_1
C'est avec profonde tristesse que j'ai perdu mon ami, Michael Jackson. Michael était mon partenaire d'affaires, il est devenu un ami très cher. Je suis le seul compositeur sur la terre avec lequel Michael Jackson a attaché son nom pour un projet qui n'était pas de sa création. Michael a été le producteur exécutif (avec Jerry Greenberg), présentateur et les investisseurs avec sa maison de disques MJJ Music de ma comédie musicale " Sisterella ". Avec son soutien, Sisterella continua à faire de grandes choses. À Los Angeles, Sisterella reçu des critiques élogieuses, 12 nominations aux Prix Théâtre NAACP et 8 NAACP Theater Awards dont celui du Meilleur Jeu et du meilleur réalisateur. En Europe, Sisterella a été voté spectacle de la décennie.
Michael Jackson a changé ma vie avec sa croyance en moi, son soutien, et son extraordinaire talent. J'ai appris beaucoup de nouvelles techniques dans le studio pendant l'enregistrement de l'album de voter pour Sisterella de Michael, et mes journées de travail sur l'album chez Sony Music et à MJJ sera toujours cher. Michael influencé tant de Sisterella, de la musique, aux costumes du jeu primé chorégraphie de Raymond G. del Barrio. Sisterella a été, en hommage bien des égards à Michael. Il a été un moment extraordinaire dans ma vie, rendue possible par un homme extraordinaire.

Pour célébrer le succès de Sisterella, quand elle a ouvert à Los Angeles, Michael a organisé une fête à Neverland, et a invité ma famille et l'ensemble du casting pour une journée pas comme les autres. Cette visite est devenu le premier de beaucoup. Le jour de fermeture au Pasadena Playhouse, Michael est venu voir le spectacle et nous voir partir avant le départ pour partir en tournée en Europe. Pour la tournée européenne, Michael de nouveau était le présentateur et producteur exécutif de Sisterella. À ce jour, je lui attribue le succès de Sisterella à Michael, son amitié et de soutien.La dernière fois que j'ai entendu de Michael a été mise à Octobre. Il a laissé un message pour moi, a chanté Joyeux anniversaire pour moi. Je n'avais pas entendu parler de lui dans un moment, et ce message est plus poignant aujourd'hui, comme il est surprenant et touchant ensuite.
Mon ami Michael, tu vas me manquer. Tu as changé ma vie et je t'aimerai toujours.

Larry Hart
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Empty
MessageSujet: Re: [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif.   [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:45

Wow ! Merci pour cet article ! C'est vaiment cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Empty
MessageSujet: Re: [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif.   [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:48

Ouep, et la comédie sera de retour sur le planche en 2011 YEAH
>> [COMEDIE MUSICALE] Sisterella de retour sur les planches <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Empty
MessageSujet: Re: [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif.   [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:05

C'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Empty
MessageSujet: Re: [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif.   [LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE SAVIEZ-VOUS ?] "Sisterella" - M.Jackson producteur exécutif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LE SAVIEZ-VOUS?] M.Jackson & Mickey Mouse: dans les années 1980.
» [LE SAVIEZ-VOUS ?] Mj & Prince "Batman"
» [le Saviez-vous ]Un homme très Crurieux
» [LE SAVIEZ-VOUS?] Fresque murale MJ à Los Angeles.
» [Le saviez-vous ?] Michael n'aimait pas les tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME :: Le Saviez-Vous ?-
Sauter vers: