Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux mouvements de grêves en France

Aller en bas 
+11
Paci'
Zoub'
YuRiPa
Captain Eo
minette
Pommejaune
yriss
MJThriller
Human Nature
Jane
MichaelJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:18

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:19

Quel cri Captain, quel cri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:17

Ca continue et c'est de pire en pire Mad

Citation :
Lycées :
des blocages et des incidents

Par Europe1.fr (avec AFP)
Publié le 18 octobre 2010 à 13h26
Mis à jour le 18 octobre 2010 à 13h29


Les blocages ont repris lundi avec, en marge des manifestations, des actes de vandalisme.

Lundi matin, 261 lycées français étaient perturbés par des grèves, selon le ministère, et 650 selon le syndicat UNL, qui comptabilisait 400 blocages. Ces chiffres sont inférieurs à ceux de vendredi, mais varient fortement selon la zone géographique.

A Paris, une vingtaine étaient mobilisés, dont Charlemagne, Jean-Lurçat ou Voltaire. A Bordeaux, environ 800 lycéens, selon la police, ont manifesté contre la réforme des retraites lundi en fin de matinée, où une dizaine d'établissements ont, plus ou moins, été perturbés en début de matinée.
2.800 lycéens manifestants ont été recensés en Seine-et-Marne. Entre 1.500 et 1.700 lycéens ont défilé dans l'Oise, entre 1.000 et 1.500 étaient dans les rues de Metz. Ils étaient environ 800 à Bordeaux, 500 à Thionville, 500 à Forbach, 400 à Nancy et à Mulhouse, 300 à Lyon, 200 à Montbéliard, selon la police.

De nombreux incidents
Si les lycéens sont moins nombreux à manifester, des actes de vandalisme ont été signalés. En Seine-Saint-Denis, plus de la moitié des lycées - 36 sur 64 - sont bloqués, a annoncé la préfecture ludni. En fin de matinée, on comptait 22 interpellations chez les lycéens, et l'ambiance était "plutôt tendue sur l'ensemble du département et le préfet très attentif à la situation".
  • Le centre commercial Evry 2, dans l’Essonne, a été bouclé lundi matin, suite à de nombreuses dégradations perpétrées en marge des manifestations contre la réforme des retraites. Des casseurs se sont introduits dans le centre, et ont brisé des vitres et emporté des marchandises.
  • A Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, un jeune homme a menacé des policiers lundi matin devant le lycée, selon les informations d'Europe 1. Lors d’une manifestation lycéenne, il a braqué un fusil à pompe en direction des forces de l’ordre, sans toutefois ouvrir le feu. Des cocktails Molotov ont été lancés en direction des forces de l'ordre devant ce même lycée, alors qu’un policier a été blessé par des jets de pierre à lagny, toujours en Seine-et-Marne.
  • A Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, des incidents se sont par ailleurs produits entre forces de l'ordre et jeunes devant le lycée Joliot-Curie de Nanterre, bloqué par des élèves. Deux voitures ont été incendiées, des vitres d'autres véhicules détruites. Après deux heures d'affrontements, le calme est revenu, a constaté un envoyé spécial d'Europe 1.
  • A Lyon, alors que 300 lycéens seulement manifestaient lundi dans les rues de Lyon, "au moins quatre voitures en stationnement ont été renversées par des manifestants qui ont mis le feu à l'une d'elles dans le quartier de la Croix Rousse. A Lille, la police a procédé à 50 interpellations pour des contrôles d'identité en marge de manifestations de lycéens, qui ont dégénéré en violences. Alors que 200 jeunes manifestaient à proximité du lycée Baggio de Lille, certains ont brûlé des voitures, dégradé du mobilier urbain et jeté des projectiles sur les forces de l'ordre, selon la préfecture.


Source: Europe1.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:42

YuRiPa a écrit:
Paci' a écrit:

Quand aux CRS, en périodes de grèves, ils ont un des boulot les plus stressant qui existe, je pense pas que ça les fait marrer de matraquer le peuple en face d'eux. Je les plein réellement. Faut mettre ça sur le dos des fouteurs de merde.

La, nous sommes d'accord ! Smile
J'en fais partie. Faut pas non plus s'enfoncer dans ce conflit "ceux qui manifestent ont tous les droits" et "ceux qui défendent les forces de l'ordre sont du côté du gouvernement"... Ca, ça a le don de m'énerver.
Leur vocation n'est plus qu'un appel dans la minute, et 2 minutes plus tard, ils se prennent 5 pavés et une arme dans la gueule ?
Depuis que ça a commencé, mon mec a son bippeur sur lui, il a à peine le temps de communiquer avec moi par mail, parce qu'un feu s'est déclaré là... (j'adore les médias et leur ignorance ou leur enviede foutre eux-même le feu, j'sais pas...)
Depuis qu'il y a eu 2005, les jeunes ont vu l'importance des médias à relater leurs faits et gestes.
Je ne compare pas aux gens qui manifestent, ce sont des adultes et que je sache, personne ne s'est encore plaint. Mais parfois, je me demande bien ce que tel mec ou nana qui couine à la TV, faisait bien là, au mauvais endroit au mauvais moment, pour se prendre la raclée que leur père leur a jamais filé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:47

Mouais en tout cas j'espère que ces grèves vont vite se terminer et que j'aurais du Kerosen pour lundi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:56

Very Happy
Au pire, vous y allez à la nage Ninja
Very Happy

J'spère aussi qu'elle va vite cesser. Je n'arrâte pas d'entendre les pompiers et les flics près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36

moi perso la grève je la voix pas XD moi sa change rien du tout en ce qui em concerne y a pas de différence.

mais bon comme dit sarko :" il y a tellement de grève en france qu'a la fin on s'en rend plus compte"
c'est pas complètement faux depuis que je prends les transport en commun sa fait un peu plus de 3ans grève ou pas je voit pas de différence le train est toujours pas a l'heure et on est embouldé dans les transport un peu moins en période de grève XD .

moi de toute façon je suis persuadé qu'on vas se faire Censuré une fois de plus après il me font bien marré les organisateur de grève il faut faire grève a ouais super je fait grève je suis pas payé donc je peut pas payé toute mes charge(je parle pas pour moi ^^) je me retrouve a la rue car j'ai pas assé d'argent pour payé ma maison super la grève ma été utile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:41

K.O.P a écrit:
moi de toute façon je suis persuadé qu'on vas se faire Censuré une fois de plus après il me font bien marré les organisateur de grève il faut faire grève a ouais super je fait grève je suis pas payé donc je peut pas payé toute mes charge(je parle pas pour moi ^^) je me retrouve a la rue car j'ai pas assé d'argent pour payé ma maison super la grève ma été utile -_-'

Bravo Voilà la principale raison pour laquelle je ne la fais pas Wink

Sinon, ma mère est venue me chercher car du coup, je dors chez mes parents ce soir, j'ai pas envie de poireauter 20ans à mon arrêt de bus, pour avoir un bus blindé et arriver à la bourre...
En arrivant en bas de chez eux, la station service est juste derrière chez eux, et c'était hallucinant! Oh la queue de voitures!!! Ils bloquaient carrément la circulation, mais ils ne bougeaient pas pour ne pas perdre leur place Oh
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:09

Moi j'ai lu :

(ouvrez vos zoreilles ^^ )

Avant de faire grève pour ta retraite, le jeune, passe ton bac!!

Ça m'a fait bien rire Very Happy

Et puis, plus d'essence, ben mettez vous au vélo Razz


Je blaaaaague
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:53

hihi le vélo ^^ J'y penserais pour faire 25 km tous les matins pour aller en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:08

Captain Eo a écrit:
hihi le vélo ^^ J'y penserais pour faire 25 km tous les matins pour aller en cours lol

Pense plutôt à la beauté de tes mollets pour cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:07

Owiiii ^^ Mais mes vacances d'été seront en Février lol donc j'ai du pain sur la planche lol

Sinon aujourd'hui c'était encore le gros bordel dans la ville de mon lycée, les manifestants ont bloqué nos bus, j'ai eu un coup de chance parce que j'étais en sueur et en sang ( ... ) pour attraper mon bus final Very Happy Mais la grosse majorité des étudiants sont partis à Paris à 12h15 précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:14

En sang?? Gloups J'espère que tu n'as pas été blessée la miss! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

Meuh non Razz J'imageais la course titanesque que j'ai entrepris du lycée à la gare, 2 km en moins de 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:49

Je viens de voir les infos Huh vous avez vue ce qui c'est passer à Lyon ??? après les gens s'étonne que les CRS 'abuse' du flashball -_-

hop :

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:51

ça me révulse que des ptis cons profitent de ces situations pour casser et voler !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:14

Ca me fout les boules Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:39

Un article dans le parisien d'aujourd'hui, j'ai scanner pour vous le montrer

On passe vraiment pour des cons au yeux des autres pays ! XD et l'allemand, le canadiens et le suédois on tout compris et je suis parfaitement d'accord avec eux ! :p

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Greve2
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:30

Mon mec a eu le temps de discutailler un peu avec des flics, qui bossent un peu ensemble en ce moment (quelle ironie de la situation)... et ils ont les mêmes craintes qu'en 2005...
Bref, je prends le risque de poster ça, mais je ne pense que ça n'arrange rien à la situation, toutes ces manif'. Les grévistes ont raison de bloquer, s'il n'y a pas d'essence, c'est parce que les raffineries sont bloquées, faut voir aussi dans quelles conditions ils bossent, mais le coup de faire des feux, d'allumer des trucs à tout va, ça suffit. Le jour où il y a un accident, tout le monde pète de trouille, et se demande trop tard pourquoi on en est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:21

Je suis d'accord avec toi Minette, seulement le problème c'est que sans pétrole, c'est toute la France qui est paralysée ( Raison de plus d'avoir une voiture électrique Razz ) moi personnellement ça me fait chier pour mes moyens de locomotion, si ça se trouve à cause de ce bordel je partirais pas aux USA alors que j'en avais vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:58

J'y crois pas... désolée, j'ai pas l'habitude de répondre de cette façon, mais il faut pas faire le jeu des médias qui parlent plus du fait que les gens ne pourront pas partir en vacances, que des véritables raisons des grèves. Et apparemment, c'est la seule préoccupation des gens en ce moment... Je trouve ça... pfff....
Moi aussi, ça m'énerve les problèmes de station. Mais il y a de l'essence, seulement les gens sont assez cons pour faire la queue en pensant que demain, il n'y en aura plus.
Les gars des raffineries ne font que réagir aux conditions de travail qu'ils subissent encore, et qui sont méconnues du public.
Et les gens n'ont RIEN compris, ils ne changent pas leur façon de conduire, ils gueulent de trouille qu'ils aient pas d'essence, et dés qu'ils en ont, ils roulent comme si de rien n'était ? Minable.
Ils ne se rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:14

ouais mais qd on a peur de la guerre on devient un peu con-con...
c'est dingue les proportions que ça prend qd meme !!
bientot ça va etre comme en 40, ticket de rationnement et tout PTDR

enfin moi si y'a plus d'essence, ça veut dire que chéri va pas bosser, et donc qu'il reste à la maison
déjà que je deteste les week end pour ça, alors merde
sinon en dehors de ça j'en ai rien à foutre de la penurie de carburant... le plus loins pour moi c'est la poste, à 10 minutes à pied... sinon y'a l'ecole, à 2 metres... ça va hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:09

Je suis POUR les grèves, parce qu'il faut se battre pour nos droits.
Perdre de l'argent ? Et alors, je préfère perdre une journée de salaire et me battre pour mes droits plutôt que de ne pas agir.
Je suis lycéenne, et gréviste, et je suis surement l'une des seules lycéenne de France qui comprend quelque chose à la réforme des retraites...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:13

Perdre 1 journée, passe encore, mais perdre 2 semaine, non.
Quand tu entreras dans le monde du travail et que tu auras ton loyer à payer ainsi que tes factures, tu verras les choses différemment, enfin dans le cas où ta paye soit même pas le double de ton loyer Wink
Tu sais avec 1000€ de paye/mois et plus de 640 de loyer ainsi que 300€ de factures/mois, et quand il ne me reste que 20€ (et encore) pour finir le mois, acheter la bouffe, etc... je ne peux pas me permettre de faire la grève ou d'être maladae. Ca fait plus d'1 an que je n'ai pas manquer le taf, même malade j'y vais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:26

Au moins t'es assidue Gazou ^^ Moi les seules fois ou j'ai loupé les cours en 2 ans c'était à cause des grèves justement et une fois parce que je partais en voyage, une autre parce que j'ai suivi le mouvement ( c'était sympa d'ailleurs ^^) et une autre parce que la prof m'a notée absente alors que j'étais bel et bien présente et sous son nez ( Quelle chouette celle-là alors !) Bon j'avoue avoir un peu séché au mois de juin l'année dernière ( il faisait beau Very Happy ) Mais faut pas non plus aller faire la grève surtout si on est tout seul dans la rue, Gazou a raison, on peux pas s'asseoir sur deux semaines de salaire c'est ridicule d'autant plus si l'âge de départ est abaissé au final parce que ces sous tu les récupéreras jamais et en plus de ça les patrons vont pas hésiter quand il y'aura des licenciements dans l'air pour une raison ou pour une autre. Les patrons préfèrent un employé qui fait bien son boulot et qui n'apporte pas de problèmes qu'un qui va manifester tout les jours. Donc pour résumer ma pensée manifester c'est bien mais faut pas en faire trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux mouvements de grêves en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SNCF] Grèves!
» [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3)
» [PARFUM] Michael Jackson.
» [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings...
» [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: