Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux mouvements de grêves en France

Aller en bas 
+11
Paci'
Zoub'
YuRiPa
Captain Eo
minette
Pommejaune
yriss
MJThriller
Human Nature
Jane
MichaelJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:43

Je me demande la même chose. Et puis, quand elle parle, il n'y a pas de tonalité, elle n'est pas convaincue, on dirait qu'elle lit son texte...
Bref, en faisant ça, elle fout bien sa mer*e n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:47

justement, c'est ce qu'elle veut foutre la merde.
j'ai jamais pu la blairer, surtout depuis que je sais qu'elle a oser dire que l'animation japonaise est horrible. va falloir qu'elle ce renseigne un peu la madame hein Rolling Eyes il y a pas que ken le survivant et les chevaliers du zodiaque hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:52

Elle tellement con qu'elle ce contredis elle même
ah moins qu'elle a la mémoire courte looool

vidéo qui le prouve ( j'aime particulièrement le coup de 'hou la menteuse !' a la fin XD )

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:54

MErci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:06

Mais derien, du moment que je trouve un truc qui l'enfonce en +, je suis contente, car je hais cette femme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:25

Tout ça n'est qu'une manipulation politique... Regardez plus loin que les manifs et les grèves... Ce n'est qu'une stratégie pour 2012, Royal espère récolter des points aux sondages parce qu'elle à comprit que l'avenir appartient à nous lycéens et que si elle allait dans notre sens, elle pense que les présidentielles de 2012 elle les aura dans la poche... Enfin bon ce n'est qu'une théorie... Perso je ne pense pas que tous les lycéens qui défilent dans les rues veulent échapper aux cours, moi quand j'ai fait la marche j'en avais rien à faire de louper les cours ou non et pourtant aujourd'hui je suis de retour en cours comme tous les jours, j'ai juste donné de mon temps pour faire un peu de poids... Mais bon on peut pas toujours être d'accord sur tout donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:26

MDR la vidéo PTDR
Le pire c'est que quand elle se contredit, c'est le jour qui suit. Faut vraiment le faire pour changer d'avis du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:37

j'aime bien aussi quand elle dit : les jeunes sont asser grand pour savoir ce qu'ils doivent faire
bah alors, faut savoir mémére, ils sont jeunes ou grand ?

et à 15 ou 16 ans, perso, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font. et, de mon point de vue, ils ne font que suivrent, comme des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:55

Captain Eo a écrit:
Tout ça n'est qu'une manipulation politique... Regardez plus loin que les manifs et les grèves... Ce n'est qu'une stratégie pour 2012, Royal espère récolter des points aux sondages parce qu'elle à comprit que l'avenir appartient à nous lycéens et que si elle allait dans notre sens, elle pense que les présidentielles de 2012 elle les aura dans la poche... Enfin bon ce n'est qu'une théorie...
Et j'approuve tout à fait ta théorie Wink
Captain Eo a écrit:
Perso je ne pense pas que tous les lycéens qui défilent dans les rues veulent échapper aux cours, moi quand j'ai fait la marche j'en avais rien à faire de louper les cours ou non et pourtant aujourd'hui je suis de retour en cours comme tous les jours, j'ai juste donné de mon temps pour faire un peu de poids... Mais bon on peut pas toujours être d'accord sur tout donc ...
Oui, je parlais dans beaucoup de cas Wink Tu sais quand je vois que certains se cachent des caméras pour pas que papa-maman les voient, là, pour le coup, c'est juste pour des heures de cours en moins Hihi
Je ne dis pas qu'ils ont tord de faire cette grève et de manifester, hein, je dis juste que ça va beaucoup trop loin et qu'au final, on arrive à se demander la vraie raison de cette manif' Huh
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:56

je suis persuadé, que la plupart ne savent même plus pourquoi ils font grève XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:05

Moi aussi ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:06

De? Tu ne sais plus trop pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:10

Non je confirme que moi aussi je suis persuadée que y'en a qui ne savent pas pourquoi ils descendent dans la rue hein Razz j'irais pas marcher sans savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:19

Je note quand même que dès que les lycéens rentrent dans le jeu on rajoute des CRS qui cette année ne passent même plus par la case sommation mais direct par la case flashball. La fameuse "tolerance zero" de Adolph et Petain... heu jvoulais dire de Sarko et Hortefeu ma langue a fourché Hihi
Jme souviens des manifs de Fillon'ça devait etre en 2004 je crois,à mon Lycée on avait les flics dans notre poche donc on avait evité les problemes (bon ça nous avait pas empecher de nous faire exploser la gueule par les CRS à Enghein si jme souviens bien:DD:). Mais les flics étaient quand même lmoins nerveux. Cette année les lacrymo et les flashball sortent très très vite... ya mieux comme methode pour faire regner la bonne humeur dans une manif. La fois où on a eu un mini cortege de flic pour nous accompagner à Franconville tout s'est passé pour le mieux(sauf que les flics le faisait contre leurs ordres,ils étaient pas sensé nous aider).
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:24

Faut pas tout rejeter sur les flic et les CRS non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:36

Heu... une charge meurtriere des la premiere journée c'est assez inedit quand même.
Un peu de psychologie leur ferait pas de mal.
+ une manif va etre sous tensions plus les gens(notamment ceux qui s'en foute) vont se rajouter pour le coté excitation et + le mouvement va s'etendre et durer. S'il se passe rien que c'est calme et que c'est bisounours land,les gens les moins concerné vont lacher l'affaire,c'est marrant deux minutes de gueuler et de jouer du djembé mais c'est vite lassant de se geler les couilles dans la rue pour un truc qu'on comprend rien,du coup assez rapidement il ne reste que les plus concernés et les moins abrutis. Et une charge des la premiere manif c'est la chose la plus conne à faire,car c'est ce qui va mettre en route les mouvements et donner envies aux lyceens de participer. Plus c'est chaud plus c'est attirant. Pour contrecarrer un mouvement rien de mieux que la pacification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:47

Manif pour les retraites : les CRS matraquent des journalistes

La préfecture saisit l'IGS après le matraquage, mardi place de La Bastille à Paris, de deux journalistes de Canal + et TF1.

Deux journalistes ont été frappés par des CRS ce mardi 12 octobre au soir à la Bastille : un preneur de son de TF1 qui tournait un reportage, et un journaliste de Canal + qui ne travaillait pas mais brandissait sa carte de presse.

Ces agressions, filmées par l'agence de presse Moaspress, suscitent l'indignation de Reporters sans frontières. Dans un communiqué diffusé mercredi soir, la préfecture de police de Paris indique qu'elle va saisir l'Inspection générale des services pour « faire toute la lumière sur cette affaire ».

Que des manifestants soient matraqués sans raison par les CRS à la fin d'une journée de manifestations est devenu chose coutumière, semble-t-il. Ainsi, ce témoignage d'une mère de famille, publié ce mercredi matin par Rue89, tabassée alors qu'elle passait près de la colonne de la Bastille avant d'aller récupérer son fils au solfège. Cette femme se trouve être journaliste, mais n'était pas identifiée comme telle.

Que deux journalistes clairement identifiés soient matraqués par des CRS est en revanche chose plus rare. Le secrétaire général de Reporters sans frontières, Jean-François Julliard, explique à Rue89 n'avoir « jamais vu ça » :

« J'ai déjà vu des cas de violences policières sur des journalistes lors de manifestations. Mais là, au point de faire tomber un journaliste et de lui matraquer les jambes, non. D'habitude, c'est en Russie qu'on voit ça. »

Le journaliste de Canal encaisse « des coups qui font mal »

Le journaliste en question est Thierry Vincent, de l'émission de Canal + Spécial investigation. Il ne travaillait pas ce jour-là, mais était venu manifester, et aussi observer les événements pour une enquête sur l'ultra-gauche qu'il termine en ce moment.

Peu avant 20 heures, il s'approche de l'opéra Bastille et voit les CRS « charger comme des malades » en « matraquant tout ce qui passait ». Il reçoit un coup de matraque, et s'indigne. On distingue bien ce qui se passe ensuite derrière le logo de l'agence Moaspress. (Voir la vidéo)
https://www.dailymotion.com/video/xf6i6m_la-police-frappe-un-journaliste-d-i_news?start=2#from=embed


Au total, un coup derrière l'oreille, et un derrière la jambe, « des coups qui font mal ». Mais le journaliste n'envisage pas de porter plainte.

Selon les journalistes présents sur place, les CRS dégageaient ainsi le passage pour les pompiers, qui voulaient éteindre un petit feu de banderoles.
Un journaliste de TF1 : « Ils avaient envie de taper »

Peut-être aura-t-on aussi de la part du ministère de l'Intérieur des précisions sur la deuxième agression de journaliste survenue ce soir-là : il s'agit cette fois du preneur de son d'une équipe de TF1, Yvon Aluni, non loin du feu en question, et toujours vers 20 heures. (Voir la vidéo)


Le preneur de son, qui reculait à la demande des CRS, a reçu deux coups de matraque avant celui qu'on voit à l'image.

Patrick Ninine, le journaliste de TF1 qui l'accompagnait, a trouvé « la réaction des CRS démesurée » :

« Pour laisser le passage aux pompiers, ils se sont mis à frapper, notamment un type un peu aviné avec une bière à la main, qu'ils auraient très bien pu interpeller. Au lieu de ça, ils lui ont donné un coup de matraque puis un grand coup dans le ventre.
https://www.dailymotion.com/video/xf6q91_20101012-une-equipe-de-tf1-matraque_news

On a clairement senti qu'ils se défoulaient, qu'ils avaient envie de taper. »

Cet épisode rappelle furieusement la mésaventure survenue à un photographe de l'AFP, à Lyon en 2008 : alors qu'il couvrait une manifestation, des policiers l'avaient interpellé et avaient effacé toutes les photos qu'il avait prises. Avec cette précision :

« C'est interdit de faire des photos. Maintenant, c'est comme ça. »

► Mis à jour le 13/10/2010 à 22h55 : dans un communiqué diffusé mercredi soir, la préfecture de police de Paris indique : « Suite à ces images, et afin de faire toute la lumière sur cette affaire, le préfet de police de Paris a décidé de saisir l'IGS », l'Inspection générale des services.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:54

Ca va trop loin toutes ces manifs. C'est même plus des manifs, c'est carrément de la violence. Ca me déçoit de voir des choses pareilles franchement. D'un côté les lycéens qui foutent le bordel, de l'autre, les CRS qui chargent. Pfff On se demande vraiment où l'on va là.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:19

Mais où va la liberté de la presse ? Dans ce putain de gouvernement on doit la fermer quoi qu'il arrive ! C'est inadmissible ce qui c'est passé avec les journalistes de TF1 et Canal+ j'ai vu les vidéos et tout... Encore qu'ils tapent sur les fouteurs de merde pour les disloquer... Mais pas sur ceux qui n'ont rien fait ! Pfff tape Feu
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:07

Ca continue et ça dérape de toute façon! C'était à parier!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:21

J'ai deja donné mon avis à plusieurs personne sur ces grêves, mais je vais recommencer ici .

Oui, la plupart des lycéens même à 15/16 ans sont assez grands pour savoir ce qu'ils font. Je me rappel de mes 15ans et j'étais pas totalement abruti et influençable. avec un peu de jugeote on sait si ce qu'on fait est bien ou pas. C'est bien la première fois de ma vie que je suis d'accord avec cette cruche de Ségolène Royale, j'encourage chaque jeune qui le peut à descendre et à l'ouvrir. Et particulièrement ceux de la classe ouvrière. Quand ils voient ce qui les attend, ils ont franchement plus envie de finir leurs études. C'est eux les premiers concernés, c'est eux qui vont bosser pour payer la retraite et le RSA des autres avant de se faire entuber à 70ans quand on leur dira "bah 'ya plus rien dans les caisses, t'auras pas ta retraite con****!".
Pareil pour les travailleurs, ceux qui ont un bon syndic' et qui peuvent se permettre de manquer un peu, je pense que ça en vaut vraiment la peine. C'est franchement pas facile de se créer sa propre épargne retraite quand on a un SMIC, un crédit voiture, assurances et un loyer à payer. Je l'ai déjà dis mais je le répète. Le peuple ne doit pas craindre l'état, c'est l'état qui doit craindre le peuple.
Maintenant 'ya des fouteurs de merde et 'yen a toujours eu dans toutes les manifs. De la à en faire une généralité je trouve ça complètement stupide. La plupart des grévistes savent pourquoi ils sont là.

Quand aux CRS, en périodes de grèves, ils ont un des boulot les plus stressant qui existe, je pense pas que ça les fait marrer de matraquer le peuple en face d'eux. Je les plein réellement. Faut mettre ça sur le dos des fouteurs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:26

Paci' a écrit:

Quand aux CRS, en périodes de grèves, ils ont un des boulot les plus stressant qui existe, je pense pas que ça les fait marrer de matraquer le peuple en face d'eux. Je les plein réellement. Faut mettre ça sur le dos des fouteurs de merde.

La, nous sommes d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:29

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 660795 j'suis entièrement d'accord avec toi Paci
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:30

Je ne fais pas une généralité, comme tu dis y'a des fouteurs de merde... Là on atteint quand même un niveau pas croyable hein... T'as vu le bordel qu'il y a?? Foutre le feu, caillasser les flics et péter les vitrines, c'est CA que je dénonce et qui m'exaspère!
Parce qu'au final, pour eux, se faire entendre, c'est tout casser, casser des choses qui appartiennent à des gens qui n'ont rien demander.
Ce qui m'énerve dans la grève, c'est cette partie là Wink
Après, je n'ai rien contre ceux qui font grève pour la bonne cause, là, je les soutiens hein, mais je ne la ferai pas car comme tu dis, ceux qui ont un bon syndic peuvent se le permettre. Moi j'ai un syndic nul à chier Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:59

En ces périodes de grève et de fainéantises ^^ je viens vous faire sourire un peu...

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 SNCF%20Humo

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 2gv9eg10

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Sncf-p10

Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Greve-Sncf

BONNE SEMAINE ET BON COURAGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mouvements de grêves en France   Nouveaux mouvements de grêves en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux mouvements de grêves en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SNCF] Grèves!
» [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3)
» [PARFUM] Michael Jackson.
» [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings...
» [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: