Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Michael en 15 questions...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[Michael en 15 questions...] Empty
MessageSujet: [Michael en 15 questions...]   [Michael en 15 questions...] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:09

[ Voici les réponses aux questions que mes proches m'ont souvent posés sur lui et les réponses trouvées sur le net.]


Michael Jackson dormait-il dans un caisson à oxygène ?


C'est une rumeur partie d'une photo, en 1986.
Michael essayait un caisson à oxygène destiné aux grands brulés lors de son hospitalisation en 1984.
Il fit prendre cette photo par une personne de son entourage et avait voulu "jouer" avec la presse...
[Michael en 15 questions...] 1005169822_small

Michael avait-il peur de vieillir ?

Je dis "oui".
"Je ne veux pas vieillir et commencer à oublier, quand le corps s'affaiblit, et que vous commencez à vous rider, je trouve ça terrible "avait déclaré Michael Jackson.


Pourquoi Michael Jakson portait-il un masque ?

Certaines mauvaises langues parlent d'une obsession hygiéniste.
Michael, lui, déclarait que ça l'amusait et lui procurait un sentiment de protection.
Pour d'autres, les masques étaient destinés à cacher la dégradation de son nez, soit-disant tombant et usé par les opérations.
[Michael en 15 questions...] Michael-jackson-cache-derriere-un-masque-et-faisant-du-shopping-3334257hgurr_1370

Michael s'était-il fait blanchir la peau ?

Michael s'est déjà expliqué sur le sujet.
Sa blancheur était due à une maladie de la peau nommée Vitiligo.

Pour d'autres (les méchants), sa pâleur était le résultat de dépigmentations chimiques.
[Michael en 15 questions...] Vitiligo17pu

Combien d'opérations de chirurgie esthétique Michael Jackson a-t-il subi ?

Il a avoué que deux opérations sur sa cloison nasale,
mais "les autres" parlent d'au moins 50 interventions (techniquement impossible),
dont la première en 1979 pour son nez cassé.


Michael Jackson était-il homosexuel ?

Certes, Michael peut paraitre aux yeux des autres un homme androgyne mais pour moi, Michael a droit à une part de mystère...


Michael Jackson était-il un pédophile ?

Question qui me mets hors de moi...
Les rumeurs et le procès pour pédophilie qui ont entaché la réputation de Michael ont été le début de sa descente aux enfers.
En acceptant de payer 20 millions de dollars pour étouffer l'affaire, il s'est désigné comme coupable pour certains observateurs.
La supposée victime, Chandler, a avoué avoir menti peu de temps après la disparition de l'icône mais ça n'est pas parue aux infos
(comme si les paparazzis en avaient fait exprès d'étouffer cette info si importante pour Michael).

Le père, Ewan Chandler, accusé par son fils d'avoir tout manigancé s'est suicidé en novembre dernier.
[Michael en 15 questions...] Enfants-michael-jackson-hommage

Où vit actuellement la famille Jackson ?


La famille vit actuellement dans leur propriété située à Encino, un quartier de Los Angeles (Californie).
Sauf Joseph, séparé mais toujours marié à Katherine, lui, vit à Los Angeles.
[Michael en 15 questions...] 2551587735_1

De qui Michael Jackson était-il le plus proche ?

Michael était très proche de sa maman et de sa petite sœur Janet.
[Michael en 15 questions...] Mj&janet

Quel est l'album de Michael Jackson le plus vendu de l'histoire ?


Incontestablement Thriller, vendu depuis sa sortie en novembre 1982 dans un chiffre estimé entre 75 et 110 millions d'exemplaires.
Record encore détenu du numéro 1 ^^


Combien d'albums Michael Jackson a-t-il vendu en tout ?


Avec 750 millions d'albums vendus, Michael n'est pourtant pas le meilleur vendeur d'albums de tous les temps.
Michael ne se classe que 3ème derrière Les Beatles et Elvis (avec environ 1 milliard d'albums vendus chacun).
[Michael en 15 questions...] Michael-jackson-thriller

Quel fut son clip le plus cher que Michael ait fait?

C'est Scream, réalisé par Mark Romanek et sorti en juin 1995 sur MTV, dont le budget dépassa les 7 millions de dollars.
Scream dépasse, dans la catégorie des clips les plus chers, Die Another Day de Madonna.
[Michael en 15 questions...] 46857-michael_jackson_amp_janet_jackson_quot_scream_quot


Est-ce que Michael chantait en playback ?


Oui, Michael Jackson a déjà utilisé le playback pendant ses concerts, notamment pendant son HIStory Tour.
Et ce pour une raison évidente : il lui était physiquement impossible de chanter en même temps qu'il dansait comme il le faisait.
Cependant, le playback qu'utilisait Michael pour doubler sa voix sur scène était légèrement différent des enregistrements studio.


A combien s'élevaient les dons de Michael envers les œuvres caritatives ?

On a estimé le montant total des dons de Michael Jackson à des œuvres caritatives entre 400 et 500 millions de dollars.
C'est le seul personnage célèbre qui a tant donné (certains bénéfices de ses concerts étaient reversés aux oeuvres).
[Michael en 15 questions...] Heal-the-World_03

A combien de dollars le mythique gant blanc a t-il été vendu ?

Le gant blanc couvert de strass avec lequel la star a effectué pour la première fois son moonwalk,
a été vendu aux enchères en novembre 2009 pour la somme de $ 325 000 à un homme d'affaires chinois.
[Michael en 15 questions...] Michaeljackson-encheres







Dernière édition par yriss le Jeu 7 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Michael en 15 questions...] Empty
MessageSujet: Re: [Michael en 15 questions...]   [Michael en 15 questions...] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:15

Merci pour ces questions-réponses.
Ce sont LES questions qui reviennent le plus souvent.

J'ai édité pour la mise en page. Le fait de tout centré, ne rend pas lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[Michael en 15 questions...] Empty
MessageSujet: Re: [Michael en 15 questions...]   [Michael en 15 questions...] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:22

J'ai vu que tu éditais au moment où je rajoutais tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[Michael en 15 questions...] Empty
MessageSujet: Re: [Michael en 15 questions...]   [Michael en 15 questions...] Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:26

Scream n'a pas été le clip le plus cher de l'histoire, c'est une erreur du livre des records guinness:
https://mjj-the-return.forumactif.com/discussions-f6/erreur-mark-romanek-le-guinness-des-records-a-fait-une-erreur-t4545.htm
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[Michael en 15 questions...] Empty
MessageSujet: Re: [Michael en 15 questions...]   [Michael en 15 questions...] Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:20

Natou a écrit:
Scream n'a pas été le clip le plus cher de l'histoire, c'est une erreur du livre des records guinness:
http://www.mjackson-the-return.com/discussions-f6/erreur-mark-romanek-le-guinness-des-records-a-fait-une-erreur-t4545.htm

Ben mince alors!!

Je savais pas... Huh

Comme quoi, ce que l'on voit ou entend n'est pas fiable à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[Michael en 15 questions...] Empty
MessageSujet: Re: [Michael en 15 questions...]   [Michael en 15 questions...] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:08

Natou a écrit:
Scream n'a pas été le clip le plus cher de l'histoire, c'est une erreur du livre des records guinness:
https://mjj-the-return.forumactif.com/discussions-f6/erreur-mark-romanek-le-guinness-des-records-a-fait-une-erreur-t4545.htm

Ah oui, j'avais lut ça ^^ Mais pour l'époque, c'étais en effet le clip le plus cher ;D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Michael en 15 questions...] Empty
MessageSujet: Re: [Michael en 15 questions...]   [Michael en 15 questions...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Michael en 15 questions...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Michael Jackson: les questions qui fachent
» [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.
» Howard Weitzman répond à quelques questions.
» Montages,retouches photos,questions,conseil... on en discute ici
» [DECLARATION] Jesse Jackson s'exprime au sujet de la famille Jackson et de leurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME :: Biographie-
Sauter vers: