Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+28
Faith
Miss_Jackson
anou62
Dirty-Diana-76
Paci'
JACKSONS_FAN
Unbreakable
MJThriller
littlealex
yriss
tweety
MichaelJacksonFan83
MichaelJ
Smooth
Thriller86
Natou
vicaliasleila
minette
K.O.P
Pommejaune
Zoub'
Jane
MoOnwalkeuse
Captain Eo
Human Nature
Anael Jackson
YuRiPa
Mylou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:49

Mylou a écrit:
K.O.P a écrit:
coup de MDR : achat des cadeau de noel presque commencé je me ferais bien chier en décembre XD
pareil
les cadeaux des enfants sont quasi finis (lundi je reçois un dernier cadeau pour pupuce)
bon, il me reste les 3 neveux, ma mere et ma belle mere
les neveux je ferai au dernier moment, donc ça va ça m'occuppera mi decembre
mais là entre maintenant et mi decembre, ça va etre long
tout est emballé/planqué pfff y'a pu qu'à attendre
Quand je pense que je n'ai absolument RIEN acheté et que je n'aurai sans doute pas le temps en décembre, ça va être beau tiens Very Happy

@Tweety: cool YEAH

Coup de Corde PLEIN LES PATTES! Aujourd'hui partie de la maison à 6h50 rentrée à 19h40, j'suis juste claquée Hihi
Coup de YEAH MJ's VISION est à moiiiiiii YEAH Rien que pour ça, j'étais motivée pour me lever ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:33

Coup de Smile : enfin l'impression de réussir une compo d'histoire... et ça, c'est gratifiant Wub

Coup de PTDR : plié en deux par Nodame... :D elle est vraiment trop marrante avec ses interjections, ses illusions...

Coup de Gloups : deux semaines avant le conseil de classe... oh my god. Je déteste ça, je vais être obligé d'y assister... je hais cette attente... même pendant 10 minutes, je suis presque en pleurs quand j'arrive dans la salle de conseil. Et c'est pareil depuis la seconde (tous les élèves sont obligés d'assister à tous les conseils de classe des premier et second trimestre... --' )


pétard pétard pétard pétard pétard pétard pétard pétard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:46

Coup de Mad : J'ai attrapé un bon rhub' Pffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:49

Coup de: Sad Fais ch*** !! Mon MP3 ne fonctionne plus ! Faut que j'aille chercher toutes les chansons que j'avais ! Heureusement que j'ai une bonne mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:03

coup de Sad : fait ch*** . J'ai l'impression que mon corps n'arrive plus à suivre. je fais un boulot très physique. et la j'suis casser de partout. pourtant les deux premiers semaine ca allait. mais la mon corps n'en peu plus. j'ai hyper mal au dos.... je vais demander des conseil au chef demain. pour les position à prendre quand je bosse dans les champs. je dois sans doute pas me tenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:08

Smooth a écrit:
Coup de Gloups : deux semaines avant le conseil de classe... oh my god. Je déteste ça, je vais être obligé d'y assister... je hais cette attente... même pendant 10 minutes, je suis presque en pleurs quand j'arrive dans la salle de conseil. Et c'est pareil depuis la seconde (tous les élèves sont obligés d'assister à tous les conseils de classe des premier et second trimestre... --' )
Ah, nous c'est que le premier trimestre en seconde. Enfin après en 1ère et Terminale je sais pas, mais je pense qu'on a ça que en 2nde. En tout cas c'est plus que le premier trimestre.

Coup de Mad : Dans pile une semaine, conseil de classe. Je stress, surtout que je passe en première ou deuxième, je vais devoir assister quand ils parlent de moi et de mes notes, aaaaaaaah >_< Surtout que j'ai pas eu des notes brillantes ce premier trimestre... Stresssss.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:46

Pommejaune a écrit:

Coup de Mad : Dans pile une semaine, conseil de classe. Je stress, surtout que je passe en première ou deuxième, je vais devoir assister quand ils parlent de moi et de mes notes, aaaaaaaah >_< Surtout que j'ai pas eu des notes brillantes ce premier trimestre... Stresssss.

Mais pourquoi tu stress Pommy ? Very Happy T'inquiète, j'suis sûre que ça va bien aller Wink Smile >.>...enfait c'est plutôt moi qui devrai stresser xD Very Happy
Coup de Sad : J'en ai marre de ce college de me*de. ya des filles débiles, sérieux ! Tu les connais pas, elles viennent te chercher les embrouilles ! Oh...et elles se battent tout le temps ! Heureusement que j'ai mes amis, je sais pas comment je ferai, sans ! O.O
Tout à l'heure j'étais au bord du gouffre...j'étais...mal ! Sad Mais maintenant, grâce aux blagues et aux calins des gens, sa va un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:17

Plus une VDM pour moi :

Aujourd'hui mon copain me fait targiverser sur mon cadeau de Noël et je lui ait dit que si c'était le nouvel album de MJ il pouvait immédiatement le benner... Il a baissé les yeux et prit un air désolé... VDM

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:15

Rho j'imagine la tête de ton copain Captain chut
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:25

coup de Sad : raaah... j'suis rarement de bonne humeur ces temps si... au boulot je fais tout le temps comme si tout allait bien, j'suis tout le temps comme ca, j'ai envi d'inquiéter personne. mais je suis triste, toujours.... et je suis de plus en plus fatiguer, physiquement et moralement. parfois j'ai envi de pleurer mais je préfère me retenir....
ah oui au faite gazou, faut que je t'envoi un mp, comme je t'avais dit. mais j'suis tellement fatiguer que j'avais oublier, et la j'ai plus toute ma tête vue que j'suis crever ( d'ailleurs j'vais pas tarder ), ce week, si j'oublie pas, je t'en envoi un, j'ai envi de parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:27

Coup de Nono Hé hé hé. Le nono il a le cerveau(enfin le neurone) en ebullition!. La chanson sur baudelaire avance super bien et là je viens de me trouver une superbe nouvelle idée.

coup de Hihi Apres le recueil de poeme Plume,apres les fleurs du mal de baudelaire. Une chanson dont l'idée m'est venu grace au bouquin "le silence de la mer". On va finir par croire que jsuis litteraire voir intelligent muahahaha Hihi

coup de Neutral pfff faut que jme grouille,jvais etre en retard

coup de ?? la zone flood est bien morte en ce moment,faut se sortir les doigts du cul les gens allez hop!!!!!


Dernière édition par nonometaltatts le Mer 24 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:52

Coup de Cool mon vaccin s'est bien passé. En plus, je l'ai fait chez une infirmière libérale, c'est 4 fois moins cher qu'une consultation chez le Doc. La Sécu devrait me dire merci.
Je suis dans les "prioritaires", donc il m'est très fortement conseillé de le faire, pour éviter de choper la crève de ceux qui ne font pas gaffe. Angel
Coup de Wub j'ai vu Vision dans le Carrefour, rayon Vidéos, je suis restée bloquée comme une pierre devant LUI... Rock with You, Biilie Jean, c'est très con, et régressif, mais je ne résiste jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:20

Coup de Smile : J'ai envie d'apprendre Yael Naim au piano Smile . Plein de bonne volonté mais...j'espere juste que j'y arriverai ! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:28

Coup de YEAH Bientôt le WE
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:35

Coup de Smile :un petit kdo en avance,ce matin,j'ai appris que mon contrat était prolongé jusque fin décembre,c'est déjà ça +1

Coup de Fiesta :ce week end,direction les Champs Elysées,oh yeah Lala
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:03

nonometaltatts a écrit:

coup de ?? la zone flood est bien morte en ce moment,faut se sortir les doigts du cul les gens allez hop!!!!!

pour moi, j'suis dsl
j'suis morte quand je rentre, et je reste pas beaucoup sur le pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:41

t'inquiete pas de soucis Wink

Coup de Nono mais que m'arrive-t-il,en une journée 6idées de chansons c'est formidable. Et tres varié. Si j'arrive à toute les concretisé on a un album Hihi

coup de Hihi jvais pas me faire que des ames. Une super idée de chanson sur les jolies filles superficielle... faut juste voir si la chanteuse serait motivée Hihi

coup de Corde c'est bien jolie tout ça mais c'est la 3eme semaine d'affilé que je branle rien pour mon TD.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:49

nonometaltatts a écrit:
coup de ?? la zone flood est bien morte en ce moment,faut se sortir les doigts du cul les gens allez hop!!!!!

Moi, j'y suis souvent dans la zone Flood Wink
Comme partout dans le forum d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:09

C'est bien MichaelJ. Tu as merité un gros caliiiiiin
Coup de... - Page 35 1417928567Coup de... - Page 35 Bvvk2k3g
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:51

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:45

coup de Sad : j'ai horriblement mal à la jambe droite.

coup de Rolling Eyes : je vais aller dormir. oui déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:16

Coup de Wub : Enfin apres 8 mois d attendre je vait allé le voire se manifique film de lance et compte demain trop hâte Smile YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:48

Coup de : Neutral Crevée
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:41

coup de Coup de... - Page 35 794626 : super mal au crâne mais j'irais quand même bosser ( pour 3 h je vais pas chier une pendule )
coup de Coup de... - Page 35 672866 : réveillé depuis 2 h du mat' ....déjà hâte de dormir cette après midi.
coup de Coup de... - Page 35 763347 :fait froid.
coup de Coup de... - Page 35 857814 : ma chienne trip sur les Lapin crétin , ça me bidonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:12

Coup de Rhaaaaa : Je commence à mettre mon jeu "Wii Sport Resort" mais impossible de mettre la main sur le Wii Motion Plus et étant donné que mes chats montent souvent sur le meuble de la télé pour regarder par la fenêtre, je crois bien qu'il est tombé mais où, je n'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: