Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+28
Faith
Miss_Jackson
anou62
Dirty-Diana-76
Paci'
JACKSONS_FAN
Unbreakable
MJThriller
littlealex
yriss
tweety
MichaelJacksonFan83
MichaelJ
Smooth
Thriller86
Natou
vicaliasleila
minette
K.O.P
Pommejaune
Zoub'
Jane
MoOnwalkeuse
Captain Eo
Human Nature
Anael Jackson
YuRiPa
Mylou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:09

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:30

Coup de nostalgie: je regarde des épisodes des "vieux" Oui-Oui avec les pantins en bois et les peluches... OMG que le temps passe vite... ça sera encore pire quand j'irai voir les épisodes de Pingu (après avoir vu les épisodes de Père Castor..)

Coup de "fait chier!" : 8,9,8 en histoire et éco... marre des interros

Coup de Amen demain y'a les résumés de conseils mi trimestriels... je n'ai pas peur pour la plupart des matières, sauf en éco... où la prof m'a dans le nez...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:45

coup de XD : il y a truc qui m'a amuser tout à l'heure, et depuis tout à l'heure, je souris et je rigole toute seule XD nan mais appelez les hommes en blouse blanche, je suis devenu folle XD le pire c'est que j'arrive pas à m'arrêter, ca fait du bien de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:38

Faut rire, faut rire miss Wink

@Smooth: Argh oui-oui ! J'ai beaucoup de mal avec Razz
@Vicaliasleia: Ca arrive c'est une faute d'inattention ^^

Coup de YEAH Le taf, ça avance bien, on a pris une journée d'avance^^ En même temps, en ayant fait 7heures supp' en 3 jours, heureusement que ça a avancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:33

coup de Coup de... - Page 19 487294 : j'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps. ^^
coup de Coup de... - Page 19 857814 : encore fait des rêves bizarre ( et sans logique ) m'enfin au moins ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:10

coup de Coup de... - Page 19 242428 : j'ai reçu mon cosplay Yuna ! Coup de... - Page 19 242428 Coup de... - Page 19 242428 YEAH ( j'suis tellement contente que je le dis partout lol, tiens, je vais le crier dans la rue MDR ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:30

Coup de Pfff : Je suis bon pour retourner chez mon dentiste. J'ai maintenant une dent à gauche qui me fait mal dès que je bois quelque chose de froid. Sad
Pendant des années, je n'ai jamais eu mal aux dents et c'est maintenant que les problème arrivent. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:37

Coup de Cry :mal au dos...c'est terrible de vieillir Very Happy vite,j'ai besoin d'une canne pour me déplacer à Chibi JE Razz

Coup de Lala :Vivement le week end de Chibi JE hé hé! je dors chez une copine,dans le 92 (décidément ^^),à Montrouge +1

Coup de Neutral :un peu naze...
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:48

Pour la Chibi JE, j'espère qu'on ce croisera ! ^^ moi j'y vais le samedi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:41

MichaelJ a écrit:
Coup de Pfff : Je suis bon pour retourner chez mon dentiste. J'ai maintenant une dent à gauche qui me fait mal dès que je bois quelque chose de froid. Sad
Pendant des années, je n'ai jamais eu mal aux dents et c'est maintenant que les problème arrivent. Pfff
Ah ben, moi aussi, dis donc ! Pendant 29 ans, jamais, rien , pas un RDV, pas une douleur...
Et là, une visite, simple... paf ! "oh, vous avez une petite carie..." QUOI ????? My god !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Shocked Oh Oh Pis dis, les tarifs, ça les dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:44

coup de Grrr : j'ai été mis en fin de mission au bout de 2 semaine sa me fout les boules .je travaillais pas assé vite apparement au mais faut pas abusé j'ai pas 20ans d'ancienneté dans el boulot j'ai pas les mécanisme bon d'un coté ces bien car je voulais partir a la fin du moi ces un peu plus tot que prévu mais bon.je voulais partir car mon boulot c'était ratrapé les merde des autre alor je me lève a 5 h je rentre chez moi il est 19h au plus tot et tout sa pour réparer les c******* des autre. mais bon ces comme sa tant pis .


coup de Lire ; ces repartir pour de nouvelle recherche de boulot -_-'
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:09

Ouais, je comprend. Maintenant, quand tu viens de commencer un boulot, faut que tu sois aussi performant que quelqu'un qui est dans le métier depuis longtemps -_- j'espère que tu trouvera vite un autre taf !

Coup de Sad : je suis contente d'avoir mon Cosplay de Yuna, mais après avoir vue ce que disent certain cosplayers français, j'ai un peu peur d'aller en convention avec, peur qu'on me fasse des réflexions, car d'après leurs dirent, faut faire le costume soit même. j'ai peur qu'on me critique. car en plus le costume n'est pas parfait, mais moi je l'aime quand même, j'ai peur qu'on me dise aussi qu'il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:16

Coup de Hihi : Aujourd'hui, c'était l'annif de mon prof de Français Hihi ! Il avait mis une chemise...argh Mad Je me suis mis à baver dessus pendant au moins 10 min xD bave Smile DD Faut dire qu'il a un assez beau torse et qu'il se fait pas prier pour le mettre en valeur xD Great ! =D
Coup de YEAH : C'est le VACANCES ! Fiesta Grrr chui trop trop contente ! Very Happy
Coup de Rolling Eyes : Tout à l'heure, on avait musique, et quand la prof est venue nous chercher, elle était avec le prof de Français...Smile DD Une amie m'a dit qu'elles les avaient vues ensemble avec un autre prof de français du college (le meilleure pote du mien xD Ils sont pareils ses 2 là xD) qui allaient au resto...affaire à suivre Rolling Eyes Smile DD Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:22

YuRiPa a écrit:
Ouais, je comprend. Maintenant, quand tu viens de commencer un boulot, faut que tu sois aussi performant que quelqu'un qui est dans le métier depuis longtemps -_- j'espère que tu trouvera vite un autre taf !

Coup de Sad : je suis contente d'avoir mon Cosplay de Yuna, mais après avoir vue ce que disent certain cosplayers français, j'ai un peu peur d'aller en convention avec, peur qu'on me fasse des réflexions, car d'après leurs dirent, faut faire le costume soit même. j'ai peur qu'on me critique. car en plus le costume n'est pas parfait, mais moi je l'aime quand même, j'ai peur qu'on me dise aussi qu'il est moche.

franchement si ils osent dire qu'il est moche c'est vraiment une bande de trou du C** .. il est beau ton costume Elo et tas bien raison de l'aimer. Ensuite dans le monde des Cosplayer beaucoup le fond eux même ... mais je penses que beaucoup aussi achète leurs costume Smile car après tous , tous le monde n'est pas forcément doué en couture, ou tous le monde n'à pas forcément le temps pour en faire un....
pense avant toute choses à te faire plaisir Elo Wink Et ceux qui son pas content et bah tant pis ils feront avec !

coup de Hihi : me suis payé une petite sieste cette après midi .. trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:49

Merci anael ^^ ca me rassure. c'est vrai tu a raison, l'avis des autres n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:35

+1 pour Anael Wink Ils n'ont qu'à dire ce qu'ils veulent, et alors? S'ils font leur costume eux même tant mieux. Si ça se trouve, ils demandent à quelqu'un de le faire, donc c'est pareil que s'ils achetaient. Et puis, on s'en fiche, ils sont bêtes, c'est tout Smile Ton costume te va très bien, alors on s'en moque de ce qu'ils racontent! Et pis, t'as fait le bâton, non? Wink

@K.O.P: Arf :/ Désolée pour toi. J'espère que tu trouveras vite quelque chose Wink

Coup de Neutral fa-ti-guée! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh Coup de... - Page 19 242428 j'ai quitté le taf à... 18h30... Pas mal de faire des journées de 11h de travail Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:47

Coup de 15 ans de moins: je me fais l'intégrale des Pingu, Chapi Chapo, Saturnin, Oui-Oui, Franklin et petit ours brun... love love love love love love love (surtout Oui-Oui et Pingu... oh my god, toute mon enfance... )

Coup de stress toute la journée... mais

Coup de trop content! Mes profs m'ont encensé, je vais à Florence pendant les vacs d'hiver Smile Smile Smile
(entre le 11 et le 16 février, je signalerai mon absence le moment venu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:49

O_O Pingu ha j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:52

Unbreakable a écrit:
O_O Pingu ha j'adore *.*

Wouhou! Je suis pas le seul à regarder des séries pour enfants!!!!!!!!!!

Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:56

A mais Pingu c'est sacré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:12

Unbreakable a écrit:
A mais Pingu c'est sacré Very Happy

C'est plus qu'une légende... le générique, les marionnettes, le magazine, les cassettes... les figurines...à l'effigie de Pingu, du phoque Robby et de Pinga Wub Wub Wub et l'univers de Oui-Oui... en pantins de bois...

On est la bonne génération... on a les supers dessins animés... les autres sont trop vieux ou trop jeunes pour connaître ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:44

YuRiPa a écrit:
Merci anael ^^ ca me rassure. c'est vrai tu a raison, l'avis des autres n'est pas important.

Oui,c'est vrai ça ^^
J'aime pas trop la génération actuelle de cosplayers qui se la péte Feu

Coup de flamme :le premier qui ose me sauter dessus à Chibi JE pour des free hugs à la con,je lui brise les reins!! Boulet

Coup de Coeur :grâce à mon taff,je peux bénéficier d'une réduc' sur mes billets de TGV biere
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:00

Unbreakable a écrit:
A mais Pingu c'est sacré Very Happy
Han, c'est clair! Surtout les Pingui au chocolat de chez Kinder qui se trouvent au rayon frais Ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:14

Mon rendez-vous, chez le dentiste, a été pris le mercredi 3 Novembre à 16h30. Si, entre temps, ça me fait trop mal, je prendrais un rendez-vous d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:42

Human Nature a écrit:
Unbreakable a écrit:
A mais Pingu c'est sacré Very Happy
Han, c'est clair! Surtout les Pingui au chocolat de chez Kinder qui se trouvent au rayon frais Ninja Very Happy

Ma mie, ne connaissez vous point
Ce merveilleux spectacle de la petite lucarne?
Ces oiseaux noirs et blancs, avec leurs dômes de
Emportés par les vents du nord et le zéphyr,
Dans les méandres des airs marins?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: