Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+28
Faith
Miss_Jackson
anou62
Dirty-Diana-76
Paci'
JACKSONS_FAN
Unbreakable
MJThriller
littlealex
yriss
tweety
MichaelJacksonFan83
MichaelJ
Smooth
Thriller86
Natou
vicaliasleila
minette
K.O.P
Pommejaune
Zoub'
Jane
MoOnwalkeuse
Captain Eo
Human Nature
Anael Jackson
YuRiPa
Mylou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:09

YuRiPa a écrit:
Ouais, je comprend. Maintenant, quand tu viens de commencer un boulot, faut que tu sois aussi performant que quelqu'un qui est dans le métier depuis longtemps -_- j'espère que tu trouvera vite un autre taf !

Coup de Sad : je suis contente d'avoir mon Cosplay de Yuna, mais après avoir vue ce que disent certain cosplayers français, j'ai un peu peur d'aller en convention avec, peur qu'on me fasse des réflexions, car d'après leurs dirent, faut faire le costume soit même. j'ai peur qu'on me critique. car en plus le costume n'est pas parfait, mais moi je l'aime quand même, j'ai peur qu'on me dise aussi qu'il est moche.


Certes, y'a plein de cosplayers qui les font eux mêmes, mais c'est sur que tout le monde n'a pas forcément le temps de les faire soi-même. Moi je le trouve beau ton cosplay Wink c'est ton premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:36

Smooth a écrit:
Human Nature a écrit:
Unbreakable a écrit:
A mais Pingu c'est sacré Very Happy
Han, c'est clair! Surtout les Pingui au chocolat de chez Kinder qui se trouvent au rayon frais Ninja Very Happy

Ma mie, ne connaissez vous point
Ce merveilleux spectacle de la petite lucarne?
Ces oiseaux noirs et blancs, avec leurs dômes de
Emportés par les vents du nord et le zéphyr,
Dans les méandres des airs marins?


Mais si je connais Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:38

Human Nature a écrit:
Unbreakable a écrit:
A mais Pingu c'est sacré Very Happy
Han, c'est clair! Surtout les Pingui au chocolat de chez Kinder qui se trouvent au rayon frais Ninja Very Happy

J'adore! aussi bon que du roquefort roulé sous les aisselles Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:42

Ho oui, au moins!!! bave Very Happy
Waaay Janounette! Ca fait longtemps qu'on ne s'ait pas causé dit!!! Happy

Coup de Smile demain dernière journée de taf avant... de reprendre lundi Very Happy Ouais, dimanche de repos, ça déchire hein? Hihi Bref, je vais faire grass'mat' j'ai juste hâte là^^
Coup de Coeur demain, Nono.
Coup de Sad Si seulement je communiquais un peu plus, tout serait moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:16

coup de Feu C'est un peu chiant de tout le temps galerer pour joindre les gens et se tenir au courant du programme.

coup de Nono Normalement cette aprem repet'. ça va pas servir à grand chose à mon avis mais on devrait se marrer c'est déjà ça. Vivement la rentrée que la chanteuse revienne et qu'on puisse s'y remettre serieusement.

coup de K.O j'ai froid,j'ai mal partout,jsuis claqué. J'aime pas cette saison Hihi

Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:14

Jane a écrit:
YuRiPa a écrit:
Merci anael ^^ ca me rassure. c'est vrai tu a raison, l'avis des autres n'est pas important.

Oui,c'est vrai ça ^^
J'aime pas trop la génération actuelle de cosplayers qui se la péte Feu

C'est vrai que la plupart des cosplayers ce la joue. Moi j'en suis pas vraiment une, je m'y met tard lol. j'ai, toujours aimer ca, mais avant je pouvais pas vraiment...
J'ai souvent lu des cosplayers dire sur divers forum, facebook etc, que si tu fait pas ton costume toi même, tes pas un vrai cosplayers. J'ai l'impression, que pour certain c'est une véritable compétition, moi j'ai envi de me cosplayer parce que j'aime beaucoup tel ou tel personnage, et surtout pour m'amuser, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre le temps d'une journée. Dans mon cas, me prendre un peu pour Yuna, même si je suis loin de lui ressembler physiquement lol ( elle est plus jolie que moi lol )
Tu avait dit que le topic cosplay que la plupart des cosplayers japonais achète leurs costume, et tu avait tout à fait raison car j'ai vue plusieurs repartage, à la télé ou sur internet, il y a pas mal de boutique de cosplay la bas. et j'avoue que les cosplayers français, pour la plupart, me saoule avec leurs lois à la con XD

PS : sinon, j'adore ton avatar ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:22

Coup de Cry :mal de tête atroce...bon,elle est ou la tronçonneuse? Very Happy

Bein oué,98% des cosplayers français sont complétement à la ramasse mdr! sans compter les histoires de coucherie au sein des groupes et autres loool!
C'est pire que les séries ricaines Hihi

Coup de Wub :vivement vendredi midi!
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:30

Coup de YEAH je pense à mes commandes qui vont arriver courant Novembre... Bon, ça fait un peu beaucoup d'un seul coup, mais c'est comme si on commandait une chose après l'autre dans le même mois. Les frais de port en plus. Là, rien !
Coup de Pfff avec ce temps froid et humide, j'ai froid aux doigts et chaud aux joues. Du coup, j'évite les gestes brusques pour ne pas saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:06

Coup de Hihi : Pour moi, c'est à partir de maintenant, les vacances ! Hihi
Coup de Pfff : Le prof de Maths sait donc me faire que ça ? J'en ai marre qu'il me foute la honte devant tout les gens de ma classe Pfff ='(
Coup de Wub : Je vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:16

Coup de Mad Mal au bidon dis donc.
Coup de YEAH Demain repoooooos!
Coup de Smile suis rentrée chez moi, ça fait du bien, même si je l'avoue, je m'ennuie graaaave, je n'ai personne à qui parler.
Coup de Coup de... - Page 20 242428 Fait froid! Et puis vrai temps de mer*e en fin d'aprèm, avec bel orage et pluie à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: ...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:29

Human Nature a écrit:

Coup de Coup de... - Page 20 242428 Fait froid! Et puis vrai temps de mer*e en fin d'aprèm, avec bel orage et pluie à volonté!

Coup de c'est pareil chez moi... temps de m***e.
Coup de : plein de devoirs à faire mais la flemme...
Coup de : en perte d'inspiration...
Coup de : Velvet Rope...
Coup de vieux...à même pas 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:33

coup de Mad : aaaah ! un jour je vais finir noyer dans ma salive à force de baver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:35

MoOnwalkeuse a écrit:
Coup de Wub : Je vous Coeur
Coeur

@Elo: pourquoi tu baves? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:40

Hihi Je comprends mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:31

Coup de : Coeur J'aime mon namoureux ( la nouveauté --")
Coup de : Cry Je vais pas le voir prendant 2 semaines Cry
Coup de : YEAH Dans 24 heures je serais dans l'avion Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:10

Coup de Wub :vivement que je sois de retour à Paris ^^

Coup de pétard :si j'étais Ciel Phantomhive,j'aurais "serré" Elizabeth MiddleFord comme un ouf,dans un coin du manoir ou dans un buisson MDR *mode folie activé*

Coup de +1 :grâce à mon job,il m'est possible d'aller à Disney pour 29€ les 2 parcs mais bon,faut partir entre le 7 novembre et le 10 décembre et vu comment ça caille...bof quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:16

Mon père aussi à cette offre^^ Et vu que je taf en semaine, je ne peux y aller que le week end, et là, (c'est le drame) mon Pass Annuel ne marche pas (jours de restriction Corde) et vu que je n'ai pas de tunes (et là c'est ENCORE le drame), je ne peux guère acheter de places. Et là, c'est le drame.
Hihi

Coup de YEAH Nono arriiiiiive !
Coup de ?? mon aquarium est trouble et en plus j'ai un mort (un mâle adulte) que je n'arrive pas à retiurer car toute la marmaille se fiche dans mon épuisette...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:19

Human Nature a écrit:
Mon père aussi à cette offre^^ Et vu que je taf en semaine, je ne peux y aller que le week end, et là, (c'est le drame) mon Pass Annuel ne marche pas (jours de restriction Corde) et vu que je n'ai pas de tunes (et là c'est ENCORE le drame), je ne peux guère acheter de places. Et là, c'est le drame.
Hihi

Coup de YEAH Nono arriiiiiive !
Coup de ?? mon aquarium est trouble et en plus j'ai un mort (un mâle adulte) que je n'arrive pas à retiurer car toute la marmaille se fiche dans mon épuisette...

chope le avec les doigts, ensuite lave toi les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:23

Bah il est au fond, coincé sous la jarre maintenant, donc faut que je la retire sans choper les autres et ensuite que je le débloque. Je vais attendre non, on le faire à 2 parce que mon couvercle d'aquarium est péter (la charnière) donc ne tient pas ouvert... Hum Une idée de pourquoi mon eau est trouble? J'ai changé les 3/4 de l'eau ce matin, nettoyé la plante et la pompe (j'en ai chié, car justement à cause de ce couvercle, j'ai foutu de l'eau partout :/). Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:50

A Elo : Elooooooooooooooooooooooooooo Coup de... - Page 20 242428 ! J'adore, ta sign, j'en suis complétement amoureuse Coeur Coeur Coeur Wub
Grrrrr Very Happy bave
Coup de Smile : J'ai revue une amie qui a déménagée ^^ Je l'aime, c'est incroyable Wub
Coup de Hihi Wub : Ma petite cousine de 7 ans, Zélie : "Dis Lisa, Michael Jackson il a une femme ? " xD Wub >>Trop chou ! Coeur
Coup de MDR : Tout à l'heure, toujours avec Zélie, on regardé des photos de MJ en concert History (donc avec le Golden Pant ^^ ). Et elle me fais : "Pourquoi il est habillé en cow-boy ?" xDDDDDD PTDR J'aime les mômes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:43

MoOnwalkeuse a écrit:
A Elo : Elooooooooooooooooooooooooooo Coup de... - Page 20 242428 ! J'adore, ta sign, j'en suis complétement amoureuse Coeur Coeur Coeur Wub
Grrrrr Very Happy bave

Oh Wub bah merci ca me fait très plaisir ! Smile

coup de Sad : si j'avais su que ca me plaisait temps que ca quand j'étais petite, j'aurais continuer le piano. je regrette maintenant, j'aurais pu être super douée si j'avais continuer. je considère ca un peu comme un échec de ma part :/ je regrette tellement, j'aurais tellement aimer être douée pour ca. Mais j'aurais peut-être continuer si la prof de solfège c'était pas une conne, à l'époque. j'en est fait 1 ans, mais j'ai arrêter à cause d'elle, elle m'a dégouter du solfège à vie. Pareil pour la danse classique, j'en avait fait 2 ans, mais j'ai arrêter car la prof était pas très sympa. c'est juste écœurant, j'aimais beaucoup ca, mais elles ont tous gâcher... ca me rend un peu triste maintenant... enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

Coup de oops2 mais aussi de YEAH j'aime bien ,j'apprécie quand on me dit que je suis mignonne, et de façon très sincère... Merci les filles... et les garçons ! parce que c'est de vous que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:03

coup de YEAH : y a une chance éééénooorme que je sois prolongé la semaine prochaine (et peut être celle d'après .. youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:05

Yeaaaaahhhhhhhh YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: