Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Justin Bieber, cible de religieux homophobes

Aller en bas 
+5
Mylou
stphmlt
Anael Jackson
Human Nature
YuRiPa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:16

Je suis tomber sur cet article et ca m'a bien fait marrer XD Il y a vraiment des gens bizarres sur terre lol

Citation :
Justin Bieber a beau être l'idole de nombreux ados, il ne fait pas l'unanimité chez les religieux. Un groupe homophobe vient en effet d'appeler au boycott du chanteur, parce qu'il ne prêchait pas la parole chrétienne.

Justin Bieber n'est pas seulement la proie de fans en furie mais également d'un groupe religieux homophobe, rien que ça !
En effet, l'organisation nommée The Westboro Baptist Church a accusé le jeune chanteur de ne pas prêcher la parole chrétienne.
Selon ses membres sur leur site web : "Justin Bieber est une plateforme rêvée pour prêcher la parole de dieu, mais il refuse de le faire.
Il sait que s'il le fait, ses salles de concert seront vides. Donc il vous apprend à vivre dans le pêché et à vous rebeller contre les commandements de Dieu."
Un raccourci qui semble très hâtif...
Et puis, si celui qui est entré dans le Livre des Records ne fait pas de prosélytisme, c'est peut-être tout simplement parce que le jeune homme est chanteur et non pasteur...
En tout cas, cela n'empêche pas ces religieux un peu spéciaux d'appeler au boycott de Justin Bieber.
Rappelons qu'avant le futur guest des Experts, c'est Lady Gaga qui avait été visée.
Le mieux serait donc de les ignorer...
© www.staragora.com

Moi je l'aime bien Justin Bieber, sans être une fan hystérique mais ca s'écoute facilement, c'est frais et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:45

Muahahahaha!!!!!!! Ils avaient trop de mal avec Watain,Behemoth et le Hellfest alors ils se sont rabattu sur Justin Bieber Hihi

C'est clair qu'entre ça
Justin Bieber, cible de religieux homophobes Watain-group Justin Bieber, cible de religieux homophobes Watain-erik-live

et ça
Justin Bieber, cible de religieux homophobes Photo-justin-bieber-dans-le-clip-de-one-time

ya pas photo,Justin Bieber est dangereuuuuuuux regardez moi cette lueur de vice dans le regard!!!!
Ils me feront toujours marrer ces cathos.

Pour Lady Gaga je m'en fous des cathos mais certaines reference assez récurrente à certaines choses des années 30/45 me derangent déjà un peu +.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:46

Mais clair, Justin a l'air trop méchant quoi XD attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:05

Very Happy
Mais c'est du grand n'importe quoi!
J'aime la contradiction du groupe "Religieux Homophobe" oui parce que j'ai du mal à comprendre comment une religion qui prône l'amour entre 2 êtres puisse être contre l'amour entre 2 personnes du même sexe Rolling Eyes m'enfin, on va pas débattre...

C'est clair, qu'il fait super méga peur le petit Justin Very Happy Booouuuuhhhhh au secours Very Happy
C'est d'un ridicule, enfin ils sont d'un ridicule avec leurs belles paroles euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:10

dans les chansons de Justin, il ne parle sans doute pas de dieu. Mais je pense pas qu'il pousse les jeunes à ce rebeller lol ^^" comme tout les jeunes chanteurs de ce genre la, les chanson parlent d'amour, d'amitier etc. c'est pas méchant lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:26

De toutes façons, ils ont voulu trouver une tête de turc, et forcément, il est vogue, donc c'était une proie facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30

Elo Quinn a écrit:
Mais clair, Justin a l'air trop méchant quoi XD attention !!!!

il a une tête d'assassin .... Ninja je le savais que c'était une personne Extrêmement dangereuse Surprised

M'enfin plus sérieusement, c'est n'importe quoi tous ça.



Bon persos je dirais pas ce que je penses de ses " chansons " ... car je serais cruel, mais bon c'est qu'un gamin, il fait de mal à personne .. il marchera un temps se cassera la gueule, et la vie continuera son cours. Pas de quoi s'acharner sur lui quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

D'un coté si les catho le fout au bucher sur la place publique ça pourrait être fun n'empeche. Ah ouais maintenant que j'y pense... AU BUCHER HERETIQUE!!!! NAPAAAAAAAAAALM!!!!!!!!

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Bucher
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:35

ça pourrait être divertissant en effet PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:37

Pas obliger que le topic part en couille non plus ^^"
vous aimez pas certes, mais pas une raison pour dire ce genre de chose

Pour la peine je met une photo que j'aime bien ^^
de Justin accompagner du beau Usher Wub

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Justin-and-Usher-justin-bieber-8330557-480-640
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:47

Laisse Nono dans son délire ensanglanté Wink

Merci pour la tof Elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:49

En même temps faut reconnaître qu'on ne peut pas laisser les choses comme ça.... Il mérite une punition (pas aussi dure...) ne serait ce que pour (à cause de!) ses chansons.... Very Happy Démon Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:52

Il y a un truc que je ne comprendrais jamais....
Vous ne l'aimez pas parce que vous n'aimez pas ces chansons ? mais je ne pense pas qu'on vous force à écouter. laisser le tranquille, personne ne vous force à aimer.
je ne supporte pas les critiques gratuites.
Il y a plein d'artiste que je n'aime pas spécialement, et je vais pas dire que leurs chansons c'est de la grosse merde. je respecte le gout des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:54

Gazou:Laisse Nono dans son délire ensanglanté Wink

Heu... rectification oh admin de mon coeur: lors d'une crémation il n'y a pas vraiment de sang vu que les chairs sont calciné. Lors d'un écartelement(folklorique mais plutot interessant) ou lors d'une décapitation(avec la jugulaire qui pisse encore plusieurs minutes apres l'acte) on peut parler de délire ensanglanté,par pour le bucher. Le but du bucher c'est aussi de detruire totalement le corps et de le purifier. Seulement tuer la personne ne va pas tuer le démon qui est en lui,le bruler permet (en theorie et selon les petits moines de l'inquisition) d'expier totalement les crimes et d'anéantir l'âme demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:59

Nan mais vous êtes chiants. Le topic part en cacahuètes avec vos critiques, et en lus on s'éloigne du sujet, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:02

Vous n'aimez pas qu'on critique Michael ? c'est normal

bah faite pareil pour les autres -_-

ce n'est pas un grand artiste comme Michael, mais je l'aime bien quand même. Vous pouvez respectez mes gouts, même si je sais, j'ai des gouts 'de merde'
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:04

bon c'est clair, que ça part en cacahuette , ( je m'excuses d'avoir oser plaisanter )
Ensuite, je continue à dire, qu'il fait rien de méchant, je veux dire c'est un chanteur point barre... je voie pas pourquoi on le prend pour cible ainsi.
M'enfin c'est toujours comme ça ... dès qu'il y a une personnes qui marche bien, ils s'en prend plein à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:11

Oh ça me derange pas des masses qu'on critique Michael... sauf quand ya Gazou dans le coin parce qu'apres elle se jette sur la personne et lui arrache le cou avec ses dents et jsuis obligé de la retenir. Hihi
Mais les catho critiquent Bieber car des chanteurs aussi jeunes ça reveille les pulsions pedophile de leur pape et c'est problematique. Apres musicalement... Benoit XVI est sourd donc c'est de l'hypocrisie.

Apres j'avoue que je prefere que les ptites filles se tremousse sur ce gamin plutot que sur les Tokyo Motel trop maquillés. Surtout qu'il y a de fortes chances qu'il ne dure pas longtemps et qu'il soit vite remplacé par un nouveau petit prodige donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:17

benoit 16 ecoute queen et les beatles
il a juste bon gout, fallait s'y attendre pour Bieber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:19

Mylou je retire ce que j'ai dit pour Closer et ton homme,t'es la meilleure eclate lui la gueule!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:19

et c'est reparti....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:20

aller on revient sérieusement au sujet Wink s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:53

Elo Quinn a écrit:
Vous n'aimez pas qu'on critique Michael ? c'est normal

bah faite pareil pour les autres -_-

ce n'est pas un grand artiste comme Michael, mais je l'aime bien quand même. Vous pouvez respectez mes gouts, même si je sais, j'ai des gouts 'de merde'

Que l'on critique Michael sur certains aspects de sa vie me paraît normal et sain. Le trouver irréprochable en toutes occasions est aberrant. (De mon point de vue MJ est criticable sur le playback, le bébé au balcon ou d'autres petites choses)

Le sujet de ce topic est certes sérieux mais tout cela est tellement loufoque que je préfère en rire...Ils nous ont déjà fait "le même coup" avec Michael, Madonna etc...je préfère ne pas polémiquer car c'est leur donner une importance que ces gens ne méritent pas (et surtout c'est ce qu'ils recherchent)

Et c'est tout à fait ton droit (heureusement encore!) d'apprécier Justin Bieber. Moi je n'aime pas trop mais je ne suis pas la cible...Je le trouve ridicule mais de mon point de vue c'est normal et je comprends parfaitement qu'il puisse plaire à d'autres publics (et je pense que c'est compréhensible aussi qu'à mon âge j'ai cet avis)

Après c'est sûr que de lancer un sujet sur Justin Bieber ben il faut s'attendre à des moqueries. Aujourd'hui Michael est devenu un Dieu parfait mais il y a encore un an et demi l'évocation de son nom entraînait des moqueries... Je pense que c'est sain d'accepter cela aussi tant que ça n'est pas méchant ou injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:58

moi j'ai été fan de tous les boys bands des années 90 (meme ceux pas connus en France. exeption faite pour les 2Be3, quand meme, j'avais mes limites), ça m'empeche pas 15 ans apres de trouver les chanteurs à minettes aussi ridicules que les trouvait ma mere (qui etait fan de Wham! l'hopital qui se fout de la charité )

j'aurais eu 16 ans aujourd'hui, c'est clair que j'aurais été fan de ce gosse, j'en suis convaincue
mais non, j'ai pas 16 ans et les boys bands et compagnie c'est fini pour moi, jles trouve tellement surfaits/caricaturaux

en plus le Bieber, c'est pas l'humulité qui risque de l'etouffer... et ça, ça m'horripile
t'as le droit de te la peter qd t'es une star, et que t'as une vraie carriere. lui il a 16 ans il a encore rien fait de sa vie et il se prend pour le roi des rois et il croit encore que dans 30 ans il sera au top. gros LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:59

stphmlt a écrit:


Après c'est sûr que de lancer un sujet sur Justin Bieber ben il faut s'attendre à des moqueries.

Ah oui, et pourquoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Justin Bieber, cible de religieux homophobes Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber, cible de religieux homophobes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEVERLAND] Justin Bieber, acheteur potentiel...
» [RUMEUR] Prince Jackson & Justin Bieber en duo ?
» [MA CIBLE] Invincible remix
» [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson
» Justin Timberlake ne sera jamais Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: