Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani

Aller en bas 
+21
ammick
sabe
elodie42
MoOnwalkeuse
minette
YuRiPa
kristel
MichaelJacksonMag.sky
Monkey Business
Thriller86
Ninii
Michael-Jackson-Girl
Rebecca
anou62
mOrphine
Leia
Natou
stphmlt
MJThriller
Anael Jackson
Human Nature
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:03

Citation :
mais ça restera quand même une des dernières pages de l'Histoire de Michael. A prendre comme tel donc...
Voilà, c'est aussi ça pour moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:53

Je l'ai reçu et regardé.

J'aime pas. C'est grotesque je trouve. Et surtout les 4 photos déjà connues sont jolies et de qualité mais tout le reste est d'une qualité catastrophique! Au début j'ai cru que mon bouquin avait un défaut d'impression mais vu que les photos principales sont d'excellente qualité j'en conclus que cela provient des originaux...

Les photos sont floues, certaines sont sales...Bref c'est du grand n'importe quoi ce livre Deluxe à 45 euros! A éviter!!
Je verrai si la version classique à 20 euros est de meilleure qualité mais ce serait un comble!

Et autrement Michael est .... j'aime pas quoi... On le reconnaît difficilement... Il a l'air de s'ennuyer, d'être épuisé voire de s'endormir sur la plupart des clichés...Je n'ai trouvé aucun sourire...C'est un Michael Jackson éteint qui nous est montré là et c'est bien dommage.

Une catastrophe pour ma part.

Edit: Les planches de photos dont j'ai écrit qu'elles étaient floues et sales sont des planches-contact de travail. Ce qui explique la piètre qualité... En résumé il s'agit d'un livre de 6 ou 7 photos principales et du reste! La pub faite autour de ce livre "contenant" 700 photos est donc au mieux maladroite au pire mensongère! Mais qui aurait mis de 20 à 45 euros dans un livre contenant moins d'une dizaine de photos... "Money, you'd do anything for money..." Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:31

celle à 20 euro ne vaut pas mieux.
Et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis... C'est un Mj éteint auquel on a le droit...
Persos je trouves les photos trop retouché y a des clichés ou on se demande si c'est bien Michael tellement il est méconnaissable .... Y en à une ou je le trouves mais affreux.


Dernière édition par Anael Jackson le Dim 24 Oct - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:46

Tout pareil Anael!
Après concernant le trop plein de maquillage, quand il s'agit d'un projet artistique ça peut être utile voire joli mais là ça ne fonctionne pas d'après moi...
J'ai montré une photo des toutes premières pages où Michael ressemble à une statue de cire à ma soeur et elle a eu un mouvement de recul et elle a fait "oh non!!" avec un air horrifié...Je précise que ma soeur a 29 ans ce n'est plus une enfant... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:15

je viens de faire la même choses avec mon copain et il a pas aimé du tous. Il a dit " ça ressemble à rien "

cette photo ma aussi donné un mouvement de recule... j'adore MJ est jamais dit ça .. mais sur ce cliché il est moche ( désolée MJ me maudit pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:44

Human Nature a écrit:
Je prends en compte les avis, mais je avant d'acheter les livres, je les feuillette toujours^^ Enfin surtout des livres avec photos^^ Alors je ne sais toujours pas. J'aimerai l'avoir, il me donne envie, ça c'est sûr Smile Mais j'ai peur d'être déçue. Bon après il pourra être dans ma collection Hihi
Tu l'as acheté MJGenius? Smile

Oh que oui, et je n'ai pas honte d'affirmer que ce livre est certainement le meilleur qui soit sorti sur Michael depuis un moment. Contrairement à la plupart des fans, j'ai réussi à prendre ces photos pour ce qu'elles représentent au fond. J'ai réussi à dire autre chose que "c'est moche" ou je n'aime pas".
J'y ai vu une tentative de Michael de se mettre à nu, de se montrer à nous tel qu'il est, avec sa sensibilité, son mystère et sa force. La plupart des gens s'arrête au simple aspect esthétique. Triste monde.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:39

Je ne vois pas où se trouve le mystère et encore moins la mise à nu...Quant à la force là c'est encore pire je trouve! Mais c'est bien que le livre plaise à certains (enfin au moins à toi MJGenius).
L'art c'est souvent comme ça, cela divise. Chacun y met ce qu'il veut et souvent ce qu'il y voit de par son vécu.

Car ces photos restent une oeuvre artistique (qui personnellement me hérisse le poil) donc subjective.

Après comme il s'agit quand même d'un livre de photos il est assez normal de porter un jugement sur l'aspect esthétique avant tout!

Si j'écoute un disque merdique avec une pochette magnifique je vais juger l'aspect sonore avant l'aspect visuel...

Maintenant cela reste juste un livre avec quelques photos. Ca va pas m'empêcher de dormir qu'il me plaise ou non...J'ai d'autres soucis dans la vie Smile
Et j'attends impatiemment le livre "making of Thriller" qui devrait atterrir dans ma besace d'ici à quelques jours Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:01

Je viens de tomber sur cette photo.
C'est spécial mais pas désagréable.
[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Bani10

EDIT:
Sachez que vous pouvez visualiser ce livre:
>> en cliquant ICI <<

(Merci THRILLER @MJJLegacy)

Il m'intéresse pour ma collection, les photos sont sympas MAIS au final nous avions déjà, comme à dit Stphmlt, vu toutes les photos. Ils disent 700, mais ce sont juste 4 réelles photos, mises en plusieurs exemplaires, de qualités pas top, et répétées sur plusieurs pages. Dommage. A voir comme ça, un peu déçue par la présentation, enfin la mise en page, du livre. Ils ne se sont pas trop foulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
sabe
Off The Wall
Off The Wall
sabe


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 28/09/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:15

stphmlt a écrit:

Et j'attends impatiemment le livre "making of Thriller" qui devrait atterrir dans ma besace d'ici à quelques jours Happy
Tous les clichés sont déjà dispo aussi sur le net mais tu ne seras pas déçu ce livre est superbe Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:02

Moi, je dis que c'est de l'arnaque tout ça, payer un prix cher pour 4 photos, c'est du vol !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:15

je suis pas superficiel au point d'acheter un livre juste pour me contenter de dire " whaou MJ est beau " ... je vais un peu plus loin que ça, dieu merci ... L'aspect esthétique de ces clichés ne m'atteigne pas personnellement , mise à part l'œil bleue.. que je trouves dans une certaine mesure simple mais très agréable à regardé... y a comme une sorte de calme qui s'en dégage ...
j'aime bien aussi " le rideau rouge " .. la couleur et parfaite d'ailleurs .... les vêtement sombres de MJ... ressorte énormément sur se rideau rouge...

Mais c'est les deux seul cliché qui mais tapé à l'oeil.

Après la photo que Gazou à citer plus haut... moi ça ma carrément bloqué..... voir " choqué " ... je vais être " vulgaire " mais quand j'ai vue ça je me suis dit " c'est quoi cette tronche ... ?"... ça me bloque mais complétement.......

chaque oeuvre d'art et jugé de manière différente selon l'approche de la personne les avis diverge forcément, mais une personne qui n'aime pas ... n'est pas forcément une personne dénué de jugement. Ce n'est que MON jugement, mais moi ces clichez pour certain me mette mal à l'aise.
Mais il est évident que d'autre aimerons ...... est ces dans leurs droit, et je ne me moquerais pas d'eux ....

L'art dans ce cas " visuel " .. et forcément jugé sur l'esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:46

Oui, pour la photo que j'ai citée, quand je dis "pas désagréable" je parlais du point de vue "artistique", mais sachant que c'est Michael, ça me fait bizarre. Parce que je ne le reconnais pas en fait. Y'a aucune photo où il sourit?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:53

y a quelque petit cliché issue de la séance photo mais c'est pas de bonne qualité Smile

Mais des photo " officiel " on va dire .. non il ne sourit pas ou peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:48

Hmm J'ai feuilleté le livre et franchement... Pas de quoi s'en relever la nuit, j'ai même détesté ! Ces photos ne représentent pas Michael Jackson, pour moi c'est un autre homme, un clown triste qu'on voit là. Le maquillage artistique c'est quelque chose de superbe que j'adore mais qui ne - pour ainsi dire - va pas à Michael. Il est beaucoup plus beau en plus " naturel" j'entends par là avec un juste minimum de noir sur les yeux et c'est tout. Je sais pas, il a une gueule trop féminine sur ces clichés, trop retouché et oui les photos sont d'une qualité catastrophique. Pour moi c'est loin d'être le meilleur recueil de photos de Michael, chez moi j'en ai qu'un de clichés inédits ou rares pris tout au long de sa vie et je le trouve 1000x meilleur que 7 petites photos déclinées en plusieurs fois. Je suis très déçue et m'attendais à autre chose. Sans surprise je n'irais pas à l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:10

Je pense que pas mal d'entre nous sont déçus parce qu'on s'attendait à autre chose. La faute sans doute au marketing.

Encore une fois ce n'est qu'un livre. Il faut relativiser. Ceux qui aiment en ont le droit mais l'inverse est tout aussi respectable. Il faut être tolérant dans un sens comme dans l'autre (c'est un peu le principe de la tolérance... Smile )

Justement la photo que tu montres Human se trouve au tout début du livre. Je ne l'aime pas du tout. Je vois la travail artistique, je le constate mais ça ne me plaît pas.

C'est comme ça c'est la vie. Je trouve même sain que tout le monde n'aime pas systématiquement tout ce qui est griffé Michael Jackson. Ne plus avoir le sens critique c'est le début du fanatisme...

Quant au livre Making of Thriller j'ai lu des critiques excellentes donc je suis impatient mais il se peut que je n'aime pas on verra. Et ne pas l'aimer ne fera pas de moi un être stupide ou aveugle. Juste un être humain avec des goûts, des valeurs propres respectables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:15

J'ai adoré ce livre !
Je pense que beaucoup ne s'attendent pas à ça, mais ce sont de très belle photo. Il ne faut pas voir que Michael dans ces clichés mais ce qu'elle représente globalement.
Il ne faut pas oublier aussi qu'au début du livre, il explique que c'est bien Michael qui a voulu faire ces clichés et je pense qu'il faut chercher à savoir ce qu'il voulait représenter
avec ses photos.
C'est vrai qu'elles sont retouchés et qu'on ne reconnait pas tellement Michael, mais ça n'est pas le principe recherché, enfin je pense.
Après ce n'est que mon avis, mais je comprends que certains n'apprécient pas tellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:39

Huh Grosso modo, trop d'artifice sur ces photos, trop de rigidité, glauque, MJ était assez énigmatique mais je ne suis pas certaine qu'il ait voulu laisser une image aussi froide de lui à son public. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ABC propose un diaporama de clichés inédits.
» [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.
» [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [PHOTOS] Nouvelles photos des préparatifs des concerts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: