Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MorphVox Junior [Le logiciel qui transforme votre voix] (Gratuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

MorphVox Junior [Le logiciel qui transforme votre voix] (Gratuit) Empty
MessageSujet: MorphVox Junior [Le logiciel qui transforme votre voix] (Gratuit)   MorphVox Junior [Le logiciel qui transforme votre voix] (Gratuit) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:58

Je sais je sais Very Happy Vous allez me dire: "Mais.... C'est impossible d'avoir un logiciel transformant la voix gratuitement." Hé bien, je réponds à votre question, si , c'est possible grâce à MorphVox Junior ! La version gratuite de MorphVox Pro.
Et si j'ai un conseil à vous donner, je préfère cette version gratuite. Wink

MorphVox Junior [Le logiciel qui transforme votre voix] (Gratuit) 100601115248562539

Si ça vous intéresse, je vous le propose ici. Wink


Citation :
MorphVOX Junior est un utilitaire gratuit permettant de transformer votre voix en temps réel. Moyennant un simple micro, vous aurez le choix entre trois voix différentes : « Troll », femme ou homme. Efficace, il est compatible avec la plupart des logiciels de VoIP et clients de messagerie instantanée tel que Skype, Ventrilo, TeamSpeak, Yahoo Messenger, MSN Messenger, AIM, Xfire et GoogleTalk. Amusant pour faire une blague à des amis, il peut être utile pour les jeux en ligne. Dans World of Warcraft ou Lord of the Rings Online par exemple, vous pourrez adapter votre voix en fonction de votre personnage. En bonus déconcertant, vous disposerez de quatre effets sonores. Une sonnerie de réveil, un coucou, un roulement de tambour et un petit freinage d'urgence.

Comment faire ? En préambule, un assistant virtuel nommé Voice Doctor, vous fera passer quelques tests afin de supprimer les échos indésirables et parfaire le réglage de votre volume. En fonction des résultats obtenus lors de cette courte analyse, il configurera automatiquement vos paramètres. Il ne vous restera plus qu'à écouter le résultat puis de couper le retour. Vous activerez et désactiverez le « morphing » à la demande. Quelques réglages supplémentaires sont nécessaires pour l'utiliser avec votre programme de VoIP préféré. Vous n'aurez qu'à sélectionner le microphone virtuel « Screeming Bee Audio » en tant que périphérique par défaut.

Le lien pour le télécharger ici ==>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche125582-morphvox-junior.html

Pour l'installer après le téléchargement, cliquez sur "Next", puis sur "I agree", à nouveau sur "Next", cochez "Set default audio capture device to use MorphVox", encore"Next", enfin choississez où vous voulez l'installer et "Next". Wink



Voilà, vous allez pouvoir épater vos ami(e)s. Very Happy




En cas de soucis, je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
MorphVox Junior [Le logiciel qui transforme votre voix] (Gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix
» [RECHERCHE] logiciel pour créer des jaquettes VHS.
» PhotoFiltre [Logiciel retouche d'image] (Version gratuite) + Plugins
» Skype (Gratuit)
» CamStudio 2.0 (Gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Problèmes/Questions informatiques :: Logiciels-
Sauter vers: