Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: [VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   [VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

[VOIX]
Will.i.am évoque la façon
dont Michael Jackson travaille sa voix


[VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix 00065

Le chanteur Will.i.am a récemment évoqué sur le site Starpulse la discipline professionnelle stricte que s'impose Michael Jackson. Selon lui, la capacité du chanteur à assurer ses concerts londoniens n'est en aucun cas à remettre en cause.

"Il était dans ma maison. Entendre des rumeurs, c'est une chose. Avoir le mec dans sa maison, allongé sur le sol pendant que vous jouez de la batterie, c'en est une autre. Il me fait 'Will.i.am, j'aime ce rythme'".

"Il est allongé et il pose ses pieds sur une chaise, il marque le rythme en frappant des pieds. Je me dis 'La vache, Michael Jackson est allongé sur mon parquet'. Il se chauffait la voix et ça a duré trois heures. Il faisait simplement 'mi mi mi mi mi mi mi mi mi, mi mi mi mi mi mi mi mi mi'. Il faisait ça pour chanter seulement cinq minutes. Il s'est chauffé la voix pendant trois heures pour chanter 5 minutes !"

"Je ne sais pas, quoi ! Fergie ne fait pas ça. Usher ne fait pas ça. Aucun des gens qu'on trouve 'dans le coup' ne fait ça. Je l'ai vu, dans ma maison. C'est parce qu'il est perfectionniste et qu'il aime tester sa voix. Je lui fais 'Bon, mec, on peut enregistrer maintenant ? Parce que ça fait quand même trois heures que ça dure et ça ne va prendre que cinq minutes'. Il répond 'Non, je veux juste me chauffer la voix'. 'Mec, elle est brûlante ! C'est bon, elle s'est réchauffée, là'. Je l'ai vu de mes propres yeux. Il a fait des gammes pendant 3 heures. Avec une justesse parfaite".

Source : ElusiveShadow.com / Starpulse
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: [VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   [VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:41

Wow ! trois heures pour parfaire sa voix et en plus un Will-I-Am impatient. Will, si tu veux vraiment travailler Michael, va vraiment falloir que tu t'y fasses et que tu utilises une grande patience la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUDIO] Michael Jackson travaille sa voix avec Seth Riggs
» [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"
» [SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès.
» [CONFIRME] Le producteur Giorgio Tuinfort travaille avec Michael Jackson
» Abdul Fakir évoque Michael Jackson et les Jackson 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: