Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Empty
MessageSujet: Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit)   Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:25

Certains connaissent très bien le logiciel Audacity mais d'autres ne le connaissent pas encore, c'est pour cela que
je vous le propose ici. Wink


Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) 100601112456282955

Citation :
Audacity est un logiciel de traitement et d'édition audio entièrement gratuit. Le logiciel prend en charge les fichiers suivants : WAV, AIFF et MP3.

Il permet de couper les fichiers audio, de supprimer ou d'ajouter des silences, appliquer des fading in/out à vos fichiers audio et traiter séparément les canaux gauche/droite. Le programme offre un nombre illimité d'annulation (undo). Le programme vous offre aussi la possibilité de convertir vos disques et vos vieilles cassettes sur support numérique.

Vous pouvez appliquer des filtres aux sons : écho, flange, distorsion, réverbération, pitch bend/shift et bien plus encore. Un analyseur de contraste audio optimise le contrôle de la qualité de vos fichiers audio. L'éditeur intégré vous offre la possibilité de monter vos propres arrangements à partir de plusieurs séquences audio et vos projets pourront être exportés aux formats OGG, WAV et MP3.

Avec cette version, la touche F11 permet de passer en mode plein écran, la fonction « Sliding Time Scale/ Pitch Shift » a été améliorée, un analyseur de son a été intégré.

Note: pour enregistrer en format MP3, le fichier lame_enc.dll est requis (ce fichier est à placer dans le dossier d'installation de Audacity).

Cette version est une version bêta, c'est-à-dire encore en test.

Le lien pour télécharger la dernière version en beta ainsi que l'ancienne version ici ==>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

Maintenant, l'édition de vos fichiers sons ainsi que la voix de Terminator ou des Chipmunks sont à vous. Wink



En cas de soucis, je suis là Wink


Si quelqu'un a vu le post juste avant le changement, le lien précédent que j'avais mis n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit)   Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:50

Je connais ce logiciel, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit)   Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:02

Au début, je le trouvais sans plus mais avec le temps et en apprenant à le connaitre un peu plus sur ces fonctionnalités, je me suis dit, en fin de compte, il est Cool sur logiciel. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit)   Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audacity [Manipulez et créez des fichiers sons comme bon vous semble] (Gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama : “Comme Elvis (Presley), (Frank) Sinatra, comme les Beatles, il faisait partie intégrante de notre culture”
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Zap Messenger (Gratuit)
» Skype (Gratuit)
» CamStudio 2.0 (Gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Problèmes/Questions informatiques :: Logiciels-
Sauter vers: