Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:26

Bon finalement je fais un topic quand même pour mettre les mauvaises nouvelles métalliques et notamment celle qui a déchiré le coeur de tous les métalleux début mai.

Ronnie james dio sans qui le metal d'aujourd'hui n'aurait quasiment jamais existé et dont aucun connard de journaliste français n'a parlé est décédé le 16mai 2010 de son cancer de l'estomac. Il avait fait une pause avec le groupe Heaven and Hell pour sa chimio,qui aux dernieres nouvelles se passaient bien,mai le 16mai sa femme a finalement annoncé son déces.

Tout le métal est en deuil,c'est quand même lui qui a popularisé les fameuses cornes que l'on voit aujourd'hui à tous les concerts métal (et même certaines grognasses les utilisent parfois je ne cite personne... Avril Lavrigne).

Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Dio1

Ce petit homme est considéré à juste titre parmis les meilleurs chanteurs heavy metal de tous les temps avec Bruce dickinson et Rob Halford notamment. Il a eu une carrière bien remplie avec notamment le groupe Rainbow, Dio mais aussi avec Black sabbath puis Heaven and Hell(qui est en fait la reformation de black sabbath je rentre pas dans les details c'est compliqué Hihi).
Encore l'année derniere,beaucoup l'ont vu,en pleine forme,sautillant,sur scene avec Heaven and Hell,et il aurait du être present dans les festivals cet été.

Il était tres apprécié car extremement sympathique,toujours le sourire aux levres,à serrer la main de son public,à rire,il était amis notamment de Lemmy Kilminster.
Il doit etre en train de se faire un sacré boeuf avec peter steele et dimebag darrel en enfer. Heavy metal power!!!!







Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:32

Même si je n'écoute pas la musique Métal, il en reste pas moins honteux que les journaliste n'est pas parler, du décès de cette homme qui a (si j'ai bien comprit) énormément contribué a la musique métal... pendant de nombreuses année.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

ils n'ont pas parlé de Dimebag,ni de peter steele,ni de chuck chuldiner,ni de peter wells qui a quand même influencé des groupes comme Guns'N roses.
Et à mon avis on entendra tres peu parler du prochain album de maiden sauf peut etre sur canal+ et des affiches dans le métro.

Le metal et le hard rock c'est pour les mechants bouuuuuh. Par contre des grognasses qui montrent leur cul et des émissions abjectes de télé réalité c'est bon pour le devellopement intellectuel de nos enfants.

Surtout que Dio c'est pas moins accessibles que les BBchiottes... ah oui mais c'est bien c'est pour ça qu'on en parle pas muahahahaha Hihi
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:45

nonometaltatts a écrit:


Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Dio1


Est-ce moi, ou dépose-t-il des déjections sur la scène ??

Ok je sort ==> Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:48

chacun son truc,yen a bien qui aime se remonter les c******* dans un body jaune,et ça fait fureur MJ Gif
Chaque star a son petit truc perso Razz




Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:31

nonometaltatts a écrit:


Par contre des grognasses qui montrent leur cul et des émissions abjectes de télé réalité c'est bon pour le devellopement intellectuel de nos enfants.

Surtout que Dio c'est pas moins accessibles que les BBchiottes... ah oui mais c'est bien c'est pour ça qu'on en parle pas muahahahaha Hihi

oh purée mais c'est clair en plus .... parce que des pouffes qui mise plus sur le c.. que sur leurs tallent y en à la pelle, et ça donne pas une meilleurs image de l'être humain, au contraire même. Je trouves que le messages qu'elles véhicules au près des gamine c'est " agite toi comme une pouffe sans cervelle et t'aura du pognons " ...


Il est pas jaune le body mais dorée ( le détail inutile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:46

Et ouais, malheureusement c'est devenue (ou a toujours été ? Shocked ) comme ça. Neutral
Les détails les plus inutiles réunis font l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)   Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visual kei/metal japonais
» Metal Gear solid le film
» Beat it cover metal by Raintime
» UP TO THE METAL!!!! (report hellfest 2011 P.2)
» Michael Jackson the king of metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: