Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson the king of metal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:41

J'espère que cela n'a pas déjà été posté quelque part. Mais je ne pouvais pas passer à côté d'un truc pareil. Ils l'ont fait!
Des métalleux ont sortis une compilation hommage. 13 titres repris à leur sauce.

La pochette (qui est très moche je vous l'accorde)
Michael Jackson the king of metal 17765_1

La playlist:

01. Thriller - Chuck Billy (Testament)
02. MAN In The Mirror - Danny Worsnop (Asking Alexandria) & Billy Sheehan (MR. BIG)
03. The Way You Make Me Feel - Angelo Moore (Fishbone), Doug Aldrich (Whitesnake), & Rudy Sarzo (QUEENSRŸCHE)
04. Black Or White - Lajon Witherspoon (Sevendust), Bruce Kulick (ex-KISS), & Tony Franklin (THE FIRM)
05. Beat It - Priya Panda (DIEMONDS) & Ron Bumblefoot Thal (Guns N' Roses)
06. Billy Jean - Corey Glover (Living Colour) & Phil Campbell (MOTÖRHEAD)
07. Shake Your Body (Down TO THE GROUND) - Elias Soriano (Nonpoint)
08. Rock With You - Doug Pinnick (King's X)
09. Dirty Diana - Chris Jericho (Fozzy)
10. Bad - Paul Di'Anno (ex-IRON MAIDEN) & Craig Goldy (Dio)
11. They Don't Care About Us - Icarus Witch
12. Never Can Say Goodbye - Lonnie Jordan (WAR)
13. Smooth Criminal - Alien Ant Farm

L'album est en écoute sur deezer il suffit de taper thriller metal tribute. Il y a du bon et du moins bon comme d'hab sur ce genre de trucs mais entendre Chuck Billy chanter Thriller... c'est juste mythique Hihi

Voila c'était ma petite contribution sur ce forum nyark nyark. Je vous invite à dire ce que vous en pensez, vos reprise préférée, détestée... Je pense que l'album sera chroniqué la semaine prochaine sur mon blog... et mon acolyte risque de se lacher Hihi
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:54

Je ne suis pas du tout fan du métal, mais je serais peut être surprise, donc j'irais écouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:40

Idem que Badwinjane^^ Je vais (essayer) d'aller écouter Hihi

Merci pour l'info El Nono De La Vega !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:16

Si c 'est bien fait pourquoi pas moi je dis! Si il en font en font du metal ecoutable cela pourrai avoir un beau rendu! C'est l'un des guitaristes du groupe kiss qui est a l'origine du projet de cet album , l'un des meilleur groupe du monde donc en perspective assez interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:06

Bon bah apres écoutes, bof. Les fan de MJ pourront aimer, le seul probleme c'est le nom pourri de l'album quoi. "A metal tribute" c'est beau, ça fait peur ça accroche... sauf que du metal j'en ai pas entendu sur l'album c'est balot. A part Di anno et chuck Billy des metalleux yen a pas des masses sur le projet et les chansons... mouais. Sensé être metal et être plus chiant que l'original faut le faire. Pourquoi pas avoir mis la reprise de "beat it" par Raintime qui est beaucoup plus couillue et efficace plutot que cette version foireuse? Peut être parce que ça serait justement trop couillu?
J'ai toujours dis qu'une compil de reprise metal de MJ pourrait être une tuerie... mais encore faut il qu'il y ait du metal dessus et pas du rock mou du genou. Grosse deception. Next.

Dans une semaine vous pourrez lire ma chro sur mon blog. Mais je pense que ça va pas être très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:14

la reprise de Smooth Criminal par Alien Ant Farm j'ai tjs été tres tres fan ♥
les autres j'ai pas ecouté encore et à dire vrai, j'hesite un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:25

Pas mal. Ça change ^^


J'ai rien dit:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:24

C'est mou. Mylou écoute un jour où t'as du mal à dormir, ça va tellement te faire chier tu vas pioncer direct. C'est sensé être metal et c'est plus mou que l'original sensé être pop va falloir m'expliquer. A ce rythme là bientot christophe maé fait du Heavy thrash metal punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson the king of metal Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson the king of metal   Michael Jackson the king of metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson the king of metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KING] Bientôt.... "Michael Jackson - King" arrive...
» Michael-king-Jackson
» [DVD] non officiel: Michael Jackson: King Of Pop
» [KING...] ...une exposition sur Michael Jackson.
» Michael Jackson - The king hit mix, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Ils lui rendent hommage.-
Sauter vers: