Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'écriture, une de mes passions

Aller en bas 
+8
YuRiPa
Anael Jackson
Human Nature
Leia
Natou
Zoub'
Pommejaune
MJThriller
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:48

Super ton poème Greg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:14

Bravo J'adore ! Décidément ton prof de français va devenir fan à force de lire tes copies Hihi

Tu nous diras la note ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce que Michael à fait pour moi.   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:05

Salut à tous, comme je m'ennuie et que je ne sais pas quoi faire je vais vous raconter une histoire dont Michael m'a sorti.

EDIT: Soyez indulgents, je n'ai pas relu mon texte car là il est 5h05 du matin alors je vous me coucher maintenant Smile Merci Kiss

Avant que vous lisiez ceci, je vous préviens. Vous allez lire une anecdote de ma vie qui est réel, vous avez le libre choix de me croire ou pas, mais ce que je vous demande et impose c'est de ne pas me juger sur des choses passé. Merci d'avance de votre compréhension.

Citation :
L'année dernière, en 2009 donc, je me passionnais, et me passionne toujours au passage, par tout ce qui touche à l'informatique, de près ou de loin. Mais avant je penchais plus vers le piratage. Je regardais des vidéos qui apprenais ce type d'attaque, je regardais des films, je chercher des site pour télécharger des logiciel de Hacker* etc... Et à force de m'y intéresser je commençais à apprendre et à pratiquer, je commençais par mon MSN, puis celui de ma sœur, puis ceux des autres, puis mon réseau Wifi, puis mes voisins, puis les ordinateurs Etc ... A force de pratiquer, je commençais à maitriser, et cette fois je ne voulais plus m'amuser avec le Wifi des voisin ou les MSN des gens que je n'aimais pas. Je voulais tenter de rentrer dans le réseaux de mon collège.

Bien que comme ce-ci ça paraît tout à fait grotesque, j'avais "recruté" un ami à moi ( que j'appellerais dans ce texte Cyril ) qui m'aiderais à faire en sorte de réaliser ce projet. Alors nous avant commencé par rentrer dans le collège un Week-End par un fenêtre qui n'était pas fermer, Cyril avait passé son bras par dessous le volet pour faire coulisser la fenêtre et atteindre le manche pour faire remonter ce volet. Une fois que nous ayons réussi, nous pénétrions à l'intérieur, excité par l'adrénaline. Nous étions dans notre salle de Physique-Chimie. Nous nous sommes dirigés vers la porte, avions débloquer le verrous, puis ouvert. Les lumières s'allumèrent toutes seule de notre présence, mais, une fois arrivé au bout du couloir un bruit strident nous pris les oreille. Pour ma part il me fallu plusieurs secondes pour me rendre compte que c'était un alarme. Cyril dans le couloir tandis que moi j'étais encore dans la salle. Je fit demi-tour et couru vers la fenêtre, j'avais du mal à monter sur le rebord de celle-ci et à ce moment là Cyril me poussa et je tombais en avant dans l'herbe. A 2cm de ma tête, un petit trottoir de goudron. Je me relevais et couru vers le grillage que les élèves utilisés pour sortir quand ils séchaient les cours. Je ne regardais même pas derrière moi, je ne savais pas si Cyril me suivais toujours mais je continuais de courir par peur. Après un bon sprint de environ 200m je m'arrêtais de courir pour marcher et reprendre ma respiration et surtout mes esprits. Cyril me rejoignait même pas 2 secondes plus tard, et il me dit à ce moment là:

- Quand on à sauter par la fenêtre j'ai fait tomber un tournevis.

Je réfléchis un moment savoir si nous devrions aller le chercher, mais après réflexion je me dit que ce n'était pas l'armée, ils n'allaient pas relever les empreintes sur le tournevis et les comparer avec celles de tous les étudiants du collège. Nous étions aller là-bas pour dévisser du mur les plans du collège et nous somme repartis sans plans et avec un tournevis en moins. Dans les jours qui suivirent nous n'avions pas eu d'échos de ce qui s'était passé, nous étions tranquille personne ne nous avait vu. La seule chose qui nous avait rappelé l'après-midi ce fut la sonneries qui avait était déréglée à cause du déclenchement de l'alarme.

Mais retour à notre affaire. Sans plans la difficultés se gâter quelques peu. Parce que grâce à ces plans, nous aurions pu déterminer à peu prés où se trouvait la salle réseaux, celle qui gérait tout. Mais bon il ne nous restait que 3 mois de cour pour mener à bien notre projet et nous ne devions pas perdre de temps. Nous passions nos soirée au téléphones à se raconter les nouvelles, ce que nous avions vu, ce que nous avions chercher, et surtout ce que nous avions déjà planifié.

Je me souviens du jour où nous avions enfin pu récupérer les plans. C'était un jeudi, un jour de gréve, les personne présente au collège ce jour-là était environ la quantité d'une classe, une 20aines d'élèves. Ce jour-là nous commencions les cours à 11h30 et finissions à 16h. Le midi il n'y avait pas de cantine alors Cyril, 2 autres amis et moi-même sommes allés au McDo. Le matin nous avions fait notre seul cour de la matinée sans soucis, puis sommes allés manger à McDo et je n'étais pas allé en cour l'après-midi par accord de ma mère. Puis vers 18h je reçoit un coup de fil de Cyril et il me dit en chuchotant pour ne pas se faire entendre par ses parents mais avec de l'hystérie dans la voix:

- JE L'AIS AI !
- Tu as quoi ?
- Tu sais bien réfléchi !
- Nan je sais pas, vas-y explique moi.
- Les plans, j'ai les plans c'est bon !
- Les plans ? Les plans .... plans ? Putain tu es un ASD* !
- Att tu vas voir je les ai photographié comme ça personne ne voit rien, je te les envois pour que tu les retouches et c'est parfait.
- Ok t'es un génie man.
- Merde je te laisse mes parents montent.

Puis il raccrochait. A peine 2min plus tard je reçu un MMS contenant les photos que je m'empressais de mettre dur l'ordi. Je me souviens clairement m'être couché aux alentours de 2h30 du matin, en ayant entendu ma mère se lever, parce que j'avais passé tout ce temps à retoucher comme je pouvais les photos. En suite le lendemain matin le réveil fût plus que dur mais bon, la faute à qui ? Bref ce matin je faisais tout comme d'habitude, et avant de partir prendre le bus, j'imprimais les photos. La journée se passait sans incident majeurs. A la fin de celle-ci Cyril et moi passions au bureau de tabac pour faire un agrandissement des photos sur du A3. Puis pour la demi heure qui nous restait, nous sommes allés chez Cyril pour étudier le plans. Une demi heure n'était pas suffisante pour faire une analyse complète du plans, mais nous avions déjà pensés à un emplacement, la salle 205, à côtés de la salle d'étude. Après d'autre analyse des plans, nous avions pensé à la salle 3b au 3éme étages. Ce n'est pas un étage où il y a des salle de classe mais là où ils entreposent des vieux livres etc ... Mais nous devions absolument monter voir là-haut pour savoir si nous avions exact ou non. Le seul moyen de monter là-haut était de se retrouver à ranger le CDI* le soir de 4h à 5h quand nous avions un trous dans notre emploi du temps. Et pour se retrouver là-bas quoi de mieux qu'une bataille de livre ? Ceci dit, nous n'avons pas eu le plaisir de la faire durer un peu longtemps, juste environ 1min le temps que la documentaliste aille faire un photocopie ou je ne sais quoi. Notre séance de rangement avait était planifié pour un mardi de 4h à 5h alors que ma prof de sport était absente.

Nous rangions depuis déjà prés d'une demi heure, et nous n'étions toujours pas monté en haut. A un moment la documentaliste à donner un carton de livre à Cyril, des nouveaux livre qu'il fallait ranger, et ce qu'il à fait à ce moment était vraiment ingénieux. Il à échanger le carton qu'il avait dans les mains avec un cartons de vieux livres. Quand la documentaliste est revenu, elle à regardé dans le carton, et je doit bien avouer que je m'attendais à ce qu'elle dise:

- Arrête de tout mélanger, je t'ai donner ce carton.
Mais au lieu de cela, elle lui dit d'un air agacé:
- Ben tu attend quoi ? Vas les ranger.
Je trouvais un prétexte pour l'accompagner, et après quelle nous ait donné les clés, nous sommes montés très vite; il ouvrait la porte et tournait à droite pour déposer le carton de livres, et moi je prenais à droite. Il y avait que des ranger d'armoires pleine de manuel de Maths, de Français, d'Espagnol etc ... Et juste en face de moi, impossible de la rater, il y avait un porte verte, avec un poignée bleu, et dessus un plaquette sur laquelle il y avais marqué 3b. Je retournais en arrière chercher Cyril et le ramenais devant la porte. Il colla son oreille sur la porte espérant entendre un bruit, pendant ce temps moi je prenais un carton à proximité au cas où il y aurai quelqu'un dedans. Cyril tourna la poignée, et par bonheur c'était ouvert, il ouvrit et entra. A l'intérieur personne mais un spectacle magnifique pour nous. Un pièce rectangulaire avec sur tout le long des murs des tables sur lesquelles il y avais pleins d'ordinateurs, c'était ici. Après avoir savouré notre victoire, nous sommes redescendu et avons terminer notre soirée rangement.

Ensuite tout est allé plus vite, nous avons préparée nos étapes, notre matériel, et la date. Quand le jour arriva on aurait dit un vrai film, avec des sacs à dos, dedans des fils de connections, un ordi portable ect... Et ce moment là est ( pour moi ) le plus intéressant de l'histoire.
Nous nous sommes arrangés pour allumer la télé de l'étude et après nous avons branché un adaptateur wifi/HDMI* dessus, et après c'était un jeu d'enfant d'envoyer les images du PC sur la télé. Pendant qu'il y avait les cours, nous sommes exprès arrivé en retard prétextant un retard de bus. Étant donné que aucun pions ne patrouille dans les couloir se fut un jeux d'enfant de monter dans la salle 3b, mais avant il faillais que nous soyons présent à l'appel. Les profs font l'appel et notes les absents sur un papier, qu'il coince être la plaquette du numéro de la porte et celle-ci, tout ce qu'on avait à faire c'était de récupérer le papier et de nous enlever de la case absent et de nous reporter sur "En Retard". Ni vus, ni connus. Une fois que nous étions marqué comme présent en cour, je suis monté rejoindre Cyril en haut, tout se passer parfaitement bien, à cause de l'adrénaline, tout était vraiment très bien exécuté, mais nous avions oublié une chose: la salle des réseaux était certes bien là où nous l'avions envisagée, mais l'ordinateur administrateur était quand à lui en bas, à côtés de la salle informatique du collège, et c'est lui qui envoyer le pare-feu sur les autres ordinateurs, se qui faisait qu'ils étaient surveillé. Donc tous se que nous ferions serait enregistré sur le Firewall se qui faisait que nous ne nous en sortirions pas indemne. Nous étions déjà allé si loin, ne ne pouvions pas nous arrêter là. Nous continuions notre "travail", branchions notre câble au serveur et a ce moment là je suis parti entre-bailler la fenêtre pour voir dans la couloir juste devant l'étude. Je voulais entendre les réactions des élèves en étude. Nous étions sur le serveur et nous étions connecté en Administrateur sur le logiciel Pronote du collège, c'est le logiciel qui gère les notes de tous les élèves du collèges, et nous retransmettrions les images sur la télé en études, c'était franchement fabuleux, je ne me suis jamais autant amusé ce jour là, on entendais un brouhaha dans la salle d'étude et quelques secondes plus tard la sonneries retentit. C'est la récré.

Nous sommes descendu, comme si de rien était, en passant devant la vie scolaire, j'ai vu que Arnaud était là. Arnaud c'est l'informaticien du collège. Je suis sorti dans la cour un boule au ventre, je savais que le bruit de ce qui s'était passé courait déjà dans la cour. Je rejoignais au fond de la cour un autre amis à moi qui me demande pourquoi je n'étais pas là ce matin et juste après me dit très exactement:

- Tu as vu il c'est passé quelque choses en étude.
Moi je faisais semblant de rien, je venais juste de m'apercevoir que j'avais perdu Cyril. Après avoir balayé la cour de yeux 2 ou 3 fois je le retrouve assis sur les gradins à parler avec d'autre amis à nous. Je le rejoignais, lui il ne quittais pas l'entrée des yeux voir si un pions sortait. Je dois avouer que pendant un moment j'ai cru que tellement nous étions doué, il ne saurais jamais que c'était nous. Mais, mes espoirs s'écroulèrent que je vis le Manu, le pions, venir vers nous, de loin pendant qu'il avançait il nous faisait signe de venir mais je disais à Cyril:

- Fait cause que tu ne l'as pas vu.
Mais quand il vu suffisamment prés il nous appela par nos nom de famille et là nous étions bien obligé de le suivre. Nous nous approchions de lui et quand nous étions à environ 3 m de lui il nous dit:

- Vous allez au bureau de la principal.
Là on savait que c'était bon; on était cuit. Le pions nous emmenais dans le couloir devant le bureau du principal en attendant de savoir qui passerais le 1er. Par chance, sans que ça n'en soit vraiment, je passais 1er, chez le principal. Cyril lui passait chez la principal adjointe ce qui était loin d'être un cadeau. Pendant près d'une heure et demi j'entendais Cyril se faire engueuler par la principal adjointe, tandis que moi le principal était totalement calme. Franchement à ce moment j'ai regretté pour lui d'avoir fait ça. L'entretient de Cyril fini avant le miens, mais à la sortie, alors que je croyais que l'histoire ce finirais à une semaine d'exclusion, j'ai eu une surprise vraiment désagréable. Il y avait Les Gendarmes, Les parents de Cyril et les miens.

Pendant ce temps quasiment tout le collège était au courant de ce qui s'était passé. Je voyais, pendant que j'étais dans le couloir entrain de me prendre pleins la gueule par mes parents, des élèves qui regardaient depuis la vie scolaire pour essayer d'entendre ce qu'il se disait. Pendant que j'écouter à demi mots ce qu'on me disait, j'appris dans un frisson d'horreur que la principal adjointe voulais porter plaintes contre nous pour "Délit informatique". A la fin de cette année le principal, qui était là depuis presque 30 ans je crois, devait partir pour prendre sa retraite. Je le connaissais plutôt bien, on vas dire que j'avais la chance qu'il m'appréciait, et je savais aussi qu'il ne supporter pas la principal adjointe. Quand il à entendu quelle envisageait de portait plainte contre nous il lui à sorti cette phrase mémorable:

- Mme Cathala, vous comptez poter plainte contre deux jeunes adolescents pour vous avoir prouvé que le jeunesse peux s'imposer ?
Je trouve cette phrase magnifique, je sais, elle n'est pas pourtant si extraordinaire, mais moi quand j'y repense, je trouves quelle mérite qu'on se souvienne d'elle longtemps, ou au moins assez longtemps pour qu'on puisse l'enseigner aux générations futur.

Elle n'as décliné aucune réponse et je vous jure que c'est vrai, il s'est tourné vers nous et nous à fait un clins d'œil avant de partir vers la salle des profs. J'ai dû me retenir pour ne pas éclater de rire.

Suite à cela elle a abandonné l'idée mais à imposé la condition que Cyril et moi aillions voir un Psy pour parler de pourquoi nous avion fait ça ? Aussi voyons les choses positives, étant donné que le psy était à côté des chez moi, Cyril à dormi chez moi 1 semaine, c'était excellent, même si on n'avais plus d'ordi. Et puis quand nous somme retournée au collège après avoir fait notre semaine d'exclusion, nous sommes passé à côté du bus de Corneilla La Riviére ( Petit village prés de chez moi ) et je me souviens que dans le bus il se sont tous mis à taper aux vitre c'était vraiment génial, même si 30 secondes après le chauffeur s'est mis à gueuler.

Voilà en résumé l'histoire c'est que j'étais plongé dans le piratage informatique ce qui m'a causé beaucoup d'ennuis, et même après cette histoire je continuais, c'était comme une drogue je ne pouvais pas m'en défaire, mais lorsque il y a eu ce fameux 25 juin, j'ai eu comme un électrochoc, sa m'as montré à quel point j'aimais Michael, mais ça m'as aussi fait décroché du piratage, et de toutes le conneries que ça m'a causé. Et puis quelques temps après m'être sortie des ennuis, je suis arrivé ici, et ça m'a fait comme un achèvement, vous m'avais aidé à définitivement à arrêter les conneries et vous m'avais aussi confirmer mon amour si grand que je portes pour Michael Jackson, Le Roi De La Pop, Du Rock Et De La Soul'.

Voilà même si sa parait complètement inventé de toutes pièces, je peux vous jurer sur la tête de Michael que je vous dit la vérités. Je vous remercie d'avoir lu ce que j'avais à vous dire, même si ne l'avais pas lu jusqu'au bout ou même pas lu du tout je vous remercie de tout, de votre aide dans des moments pas toujours facile, de ne jamais juger quelqu'un quand il dit quelque chose, de respecter tout le monde, de continuer à faire vire Michael et surtout je remercie Gazou et Maxou pour le chef d'œuvre qu'est ce forum. Je vous aimes tous très fort ( même si on se connais que virtuellement )


Aide Lexical:
*1Hacker Signifie Pirate Informatique en anglais.
*2Cyril Nom tout à fait aléatoire de mon ami
*3 ASD Mot familier du sud pour dire "Tu es très fort"
*4 CDI Centre de Documentation et d'Information
*5 HDMI Haute Définition en simple
*6 Pions Signifie Surveillant
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:57

Wow ! Quelle histoire incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:08

Shocked

Trop génial ! Very Happy T'es fort Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:59

Wow ! Comme dit Natou, quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:29

Razz Quelles images t'as passé en étude ?
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:58

Merci à vous d'avoir lu Smile

@ Zoub': Enfaite en étude les gens voyaient ce qu'on faisait sur notre ordi, enfaite on était connectés en tant qu'administrateur sur le logiciel qui gérait les notes des élèves du collège, donc ils nous voyaient entrain de changer si on voulait les notes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:07

hébé quel histoire O_o en tous merci de l'avoir partager avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:01

MJThriller a écrit:
Merci à vous d'avoir lu Smile

De rien, tu devais te sentir comme dans les films d'espionages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:03

Oui c'est exactement ça, c'était de l'adrénaline. Et le l'avoue, on n'avait exprès tout planifié pour se la jouer à la James Bond en montant une excuse pour passer présent en cour etc ... Franchement, quand j'y repense, je me dis que j'aurais bien voulu recommencer cette année, mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:29

et c'est en aprenant la mort de Michael que tu as déccroché.
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:37

Absolument, ça ma montré que le piratage ne m'aiderais pas dans la vie, et ne me faisait pas avancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:29

pourquoi tu ne mettrais pas ce texte sur t-on blog aussi ?
C'est un super témoignage Smile je trouves
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:26

C'est incroyable greg, mais c'est en même tant magique lorsque on pense que tout ce que MJ peut apporter à ses fans. Wub
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:29

Smile Ouais, tiens tu pourras me passer l'adresse de ton blog ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:45

A moi aussi greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:28

Embarassed Merci à vous tous Fleur

@Anael: Bonne idée, je vais faire ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:36

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:07

Voilà, je l'ai mis sur mon site --> http://mjtheking.jimdo.com/r-i-p/
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:13

^^
Ben dis donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:32

ok je vais voir MJThriller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

Une histoire digne des films de James Bond. x)
Jolie témoignage en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

Voilà je crée un topic exprès pour poster mes écrits, donc si un modos peut fusionner mes anciens topic avec celui-ci Wink

- [THÈSE] Michael Jackson Innocent !
- [POÈME] Laissez-le tranquille !
- [DÉMO] Ce que Michael a fait pour moi.
Voilà pour le moment c'est tout, je suis en plein projet d'une démo de livre sur Michael, donc je posterais prochainement un extrait de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Contenu sponsorisé





L'écriture, une de mes passions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture, une de mes passions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phones and Passions
» Une de mes passions, la photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: Vos passions/creations/arts...-
Sauter vers: