Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'écriture, une de mes passions

Aller en bas 
+8
YuRiPa
Anael Jackson
Human Nature
Leia
Natou
Zoub'
Pommejaune
MJThriller
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:49

Salut à tous, j'ai pensé que je devais peut être vous le montrer alors voilà... J'avais écrit un thèse pour un travail de français qui m'as valu un 19/20 alors depuis j'adore mon prof Very Happy J'avais écrit une thése pour défendre l'idée que Michael était innocent de toutes les rumeurs qu'on disait sur lui, des plus idiotes aux plus graves comme les accusation d'abus sexuel sur mineur. Donc je vous poste ici la thèse que j'ai écrite, dans mon devoir il n'y avait pas de photo et j'avais modéré mes propos mais bon dans ce texte il doit y avoir un ou 2 dérapage Very Happy enfin je vous laisse juger Smile.

Citation :
MICHAEL JACKSON INNOCENT DE TOUS CE QUE VOUS POVEZ CROIRE !


Je suis d’accord avec toutes personnes disant que ce n’était pas très futé de dire qu’il aimait dormir avec des enfants lors d’une interview. Mais connaissez-vous vraiment Michael Jackson ? Ce n’est pas juste une star internationale comme tout le monde le voit à travers les médias, ces sales rapaces qui ne cherchent qu’à vous humilier. C’est aussi un homme qui à une vie. Mais avez-vous seulement pris la peine de vous y intéresser ?

Citation :
Il à déclaré cela car lui même et resté un enfant, fragile et innocent, ne comprenant pas tout ça, il l'a dit car il ne pensait pas que les gens puissent y voir quelque chose de mal.

Non mais franchement, vous imaginez un pédophile (un vrai) dire ça ?
Non, eux ils se cachent, ils mentent car ils savent que c’est mal et ce qu'ils risquent.

Oui, il a payé. Pour que ce cauchemar se finisse vite.
Croyez vous que si il avait gagné avec de l'argent, il se soit délabré de la sorte après cette histoire? NON, si cela avait été vrai, il aurait été triomphant, mais c’est loin d'être le cas.

Attaqué 3 fois, oui, mais acquitté 3 fois.

Si on violé votre enfant, vous accepteriez des sous vous? Moi si cela arrivait je voudrais voir le salopard qui leur a fait ça crever. Mais la haine n’est qu’une source de problèmes.


Il c’est SOI-DISANT fait blanchir la peau parce qu’il n’aimait pas être noir. C’est FAUX, il avait une maladie de la peau qui s’appelle le vitiligo, une fois que votre corps est atteint de 30% les médecins vous conseil de vous blanchir entièrement à l’aide d’une pommade s’appelant PROTOPIC. Vous pouvez vérifier si votre principale loisir est de porter des accusations abusives sur une personne don vous ne connaissez pas le moindre détail.

L'écriture, une de mes passions Sans_t28


Les rumeurs disant qu’il faisait ça parce que il ne voulait plus ressembler à son père sont, elles aussi, FAUSSENT. Et même si c’était vrai ne pourriez vous pas comprendre, un garçon de 9 ans qui se prend des coups de ceintures parce qu’il à fait un pas de danse de travers, trouvez vous que c’est une enfance normale ? Alors je m’adresse à tout les gens qui se plaignent de leurs parents ! Vous ne savez pas ce que d’autre endure, prenez le temps de regardez et je suis sûr que vous changerez de regard sur vos parents.

Si ce serait un enfant qui serais obligé de ce blanchir la peau (comme il y en partout dans le monde) réagiriez-vous de la même façon ? Je ne crois pas.

L'écriture, une de mes passions Sans_t29

Pourquoi porte t-il un masque ?


Tout simplement pour la même raison que toutes les personnes obligées de se faire blanchir à cause du vitiligo, après un tel traitement leurs peau est fragile et le soleil peut leurs brûler la peau.

Vos réactions ne sont que pur jalousie face à un homme pas parfait c’est sûr mais dans tout les cas admirable avant tout pour sa grandeur d’âme et sa gentillesse et après pour son génie de la chanson et de la danse.

S’il avait vraiment fait des attouchements sexuels à ces enfants, aurait-il été acquitté à chaque fois ? Et les choses la plus importante à ne pas oublier c’est que les 3 enfants qui l’ont accusé ont déclaré avoir mentis à sa mort. Mais le mal est fait et même après tout ça Michael les aurais pardonné tellement il aimait les enfants car ils ne soucient pas de tout les problèmes que peuvent avoir les adultes, ils aiment s’amuser comme Michael voilà pourquoi il aimait tant leurs compagnie, il essayait de rattraper son enfance volé par son père.

Citation :
« L’énorme rapport mis en ligne par le FBI innocente complètement Michael Jackson de toutes les accusations de pédophilie portées contre lui. Rien d’explosif, rien de nouveau dans les 330 pages. On s’aperçoit que quinze ans d’enquêtes, d’acharnements pour envoyer au trou le Roi de la Pop n’ont abouti à rien puisqu’on n’a jamais pu prouver sa culpabilité.

On découvre surtout que Bambi a échappé à un déséquilibré, un certain Franck Paul Jones qui, pendant un an – de 1992 à 1993 -, l’a harcelé, menacé de mort et a cherché à lui extorquer de l’argent avant d’être arrêté. Dans l’affaire Jordan Chandler, le jeune garçon qui avait accusé Michael d’attouchements sexuels, rien de nouveau non plus. La famille, comme on le savait, a reçu 25 millions de dollars pour qu’elle retire sa plainte. Le jeune garçon a confié, après la mort du Roi de la Pop, que son père l’avait obligé à accuser la star pour toucher le pactole. Le père cupide a mis fin, l’année dernière, à ses jours dans des circonstances mystérieuses.

Faute de témoins fiables, toutes les autres affaires se sont dégonflées. Et lors de son procès en 2005, Bambi sera relaxé. Mais le mal est fait. Michael est sali et et aura du mal à refaire surface. Aujourd’hui, à titre posthume, le rapport des fédéraux ne prouve qu’une seule chose : Michael Jackson a été la victime du procureur Sneddon, surnommé “chien fou”, qui voulait se payer une star planétaire. »

Code:
Sources : Dogybuzz / MJJProcessor.com

Rapport d’enquête du FBI : http://foia.fbi.gov/foiaindex/jackson_michael.htm

Une vidéo à voir :
https://www.dailymotion.com/video/x9qo2z_aveu-michael-jackson-n-a-pas-abus%C3%A9_news

Voilà merci à tout ceux qui auront pris le temps de le lire Embarassed


Dernière édition par MJThriller le Mar 27 Avr - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:57

Wow Surprised C'était quoi le sujet ? Parce que si moi j'en avais l'occasion, j'écrirai aussi un devoir de français défendant Michael Wub Ce serait trop bien, j'pourrais écrire trois pages facilement Smile DD En mode "Rêve d'écrire une rédaction pour français sur MJ *.*" ^^

Belle thèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: [GREG] Mes démo de livres, et écrits divers...   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:00

Very Happy Le sujet c'était écrire une thèse pour défendre ses idées/opinions, mais j'avoue que j'ai galéré pour trouver une idées et quand j'ai pensé à ça j'ai du le finir en min MDR Mais bon on devait faire 3 paragraphes max donc j'étais limitée, dommage car il y a encore plein de chose à dire Very Happy

En tout cas merci beaucoup de m'avoir lu Fleur


Dernière édition par MJThriller le Mar 27 Avr - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:15

Hihi Cool ta thèse ! J'aimerais bien faire un devoir de français avec un sujet comme celui-ci ! Smile

Ton prof est peut être un fan de Michael bien
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:19

Very Happy Je ne pense pas Very Happy Sa serait trop foy n'empêche MDR Il mas dit que s'il m'avais mis 19 c'est parce que dans mon devoir "officiel" je faisait trop intervenir mes sentiments personnel Very Happy Je suis gavé un 20 dans la moyenne sa fait classe Hihi

En tout cas merci à vous 2 d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:00

C'est vraiment super comme devoir ! Smile Je suis contente pour ta note aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:06

Merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:31

C'est super ce que tu as fait Greg! En plus t'as bien mérité le 19/20! ^^

Note: Je déplace le sujet dans la section "vie des membres", je pense que c'est plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:32

Pas de probléme Wink Et merci Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:32

Je te félicite Greg pour ce devoir!! La note est méritée!! Et je pense que ton prof a du être surpris par ton devoir, il n'a pas dû en lire beaucoup traitant ce sujet Smile
Juste bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

super ce que tu as fait Smile
Dis tu devrais le mettre sûr ton blog Wink afin que ce soit lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:09

Rhhô !!! Il aurait pu te mettre 20 là Hum

Dis moi, Foy = Cool ? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:13

Ouep c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:38

Very Happy En effet c'est bien ça zoubzone.

Sinon bonne idée, je vais le faire, mais j'ai peur qu'on me le pique :s


Dernière édition par MJThriller le Jeu 8 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:39

Il n'y a pas un moyen de protéger ses textes ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:40

Si mais bon, tu détournes facilement la protection Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:40

[Flash info du modal flood]Un sujet concernant Michael Jackson n'a rien à faire en zone flood/detente en theorie mais bon,vu que c'est un devoir,je le met dans la sous zone devoir.[flash info du modal flood]
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:41

Heu elle y étais déjà dans cette zone hein Wink
Elle était dans la partie "vie des membres".
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:42

Exact c'est Leia qui l'avait déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:42

vie des membre c'est pas devoir/travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:43

Euh oui, mais vie des membres c'est pas FLOOD GENERAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:45

Je me suis dit que la section "devoirs" c'est plus pour demander de l'aide donc j'avais déplacé dans "vie des membres". Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:47

j'ai pas tout lu en entier, mais pour ce que j'ai lu, vraiment pas mal ton devoir Beer ( du coca pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'écriture, une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: L'écriture, une de mes passions   L'écriture, une de mes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture, une de mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phones and Passions
» Une de mes passions, la photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: Vos passions/creations/arts...-
Sauter vers: