Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin lecture

Aller en bas 
+20
florence77
*Dangerous-Girl*
Billie11
Anael Jackson
Smooth
minette
anou62
Michael-Jackson-Girl
MoOnwalkeuse
Winchester
Zoub'
YuRiPa
Paci'
feeclochette58
Mylou
littlealex
Pommejaune
Human Nature
MJThriller
Leia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:34

http://livre.fnac.com/a1068725/Roy-Lewis-Pourquoi-j-ai-mange-mon-pere?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

je suis un peu deçue parcequ'avec tous les avis que je lisais, je pensais mourir de rire à tout bout de champ
bah non
jme suis bien marrée c'est clair, mais je m'attendais à plus
mais j'ai passé un bon moment qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:25

Là je lis La fille de papier de Guillaume Musso, puis après Percy Jackson et le voleur de foudre de Rick Riordan YEAH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:45

Pourquoi j'ai mangé mon père je l'ai lu en cours de français tout le monde disait qu'il est drôle moi je pas trop accroché sauf pour l'accident de rhinocéros Very Happy

Sinon en ce moment: Tome 3 de la communauté du sud (true blood)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:41

j'ai lu Où on va papa ? ce midi

ouais bah si vous etes du genre hyper emotive à chialer pour un rien, laisser tomber
j'ai chialé du debut à la fin
deux trois pages où j'ai pas chialé...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:49

Very Happy J'aime bien quand un livre est émouvant jusqu'au point de me faire pleurer Very Happy
Où on va papa ? Lire Je note, si je sais pas quoi lire bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:15

Coucou tout le monde ! ^^
Comme promis, voici le Je Bouquine, sur MJ :
Spoiler:
Et un lien :
>> http://blog.okapi-jebouquine.com/je-bouquine/n%C2%B0-316-juin-2010/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:29

J'ai recommencé le complot d'Aphrodite Jones. J'avance super vite, j'ai l'impression de redécouvrir plein de choses à chaque relecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:18

ce week end j'ai lu "lorsque j'etais une oeuvre d'art"
clairement l'un des meilleurs livres que j'ai pu lire de toute ma vie

et cet aprem j'ai commencé "la part de l'autre"
deux histoires sur deux Adolf Hitler.
Le 1er est reçu aux beaux arts et devient donc peintre
le 2eme est recalé et devient l'homme que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Winchester
Off The Wall
Off The Wall
Winchester


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 14/03/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:25

Moi en ce moment je suis plongée dans les mangas *o*

J'ai finis de lire hier soir Sign of Love et puis le tome 6 de A romantic love story
Et ce matin je m'attaque au tome 3 de Dengeki Daisy
Les dessins sont une merveille surtout pour "A Romantic Love story"
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:37

bon alors depuis, j'ai fini La part de l'autre : grandiose
puis j'ai lu La solitude du vainqueur : pas mal, mais le style policier, Coelho, ça lui va pas
puis Chouette, une ride : hyper drole, Abecassis ecrit comme si elle parlait avec ses potes. mais deçue que le livre ne se centre pas sur LA fameuse ride quoi. tu suis la vie d'une "presque quadra" nianiania
Puis L'heritage : que c'est lent et boooooooof

ce midi j'ai lu Comment je suis devenu stupide. et j'ai A DO RE

et là j'ai commencé La secte des egoistes, mais je sais que je vais aimer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:42

là je lis La Nuit Du Sérail de Michel de Grèce, je ne l'ai pas encore finit mais ce livre est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:42

ce matin j'ai fini La secte des egoistes

je lis plus rien jusqu'à dimanche, voir lundi
(ça me fait drole d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:15

J'ai fini la trilogie "L'ange de la nuit" de Brent Weeks. Une bonne tuerie. Le premier tome était un peu compliqué mais ça promettait de s'accelerer,et et les deux tomes suivants tiennent cette promesse. La fin est un poil trop enorme mais bon le genre veut ça aussi. Cela ne detrone pas Gemmell mais evolue dans un style un peu different pas desagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:18

Mylou a écrit:


je lis plus rien jusqu'à dimanche, voir lundi
(ça me fait drole d'ailleurs)
"bonjour, je m'appelle Mylou et ma volonté se situe du coté -infini"

j'ai commencé "dans la peau d'un noir" ce matin -_-
I RRE CU PE RABLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:43

Très rapidement j'ai lu: "Bye bye blondie" de Virginie Despentes. "les jolies choses" m'avait vraiment plu,et celui là idem. ça parle de punk SDF,de ligne de cocaïne,d'hopital psy... sans oublier les citations de chansons d'OTH,des beru... Toujours dans un style assez simple et pas super optimiste mais réaliste. Très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:29

Je viens de commencer Le Rapport de Brodeck de Philippe Claudel. Je n'en suis qu'à la page 80 (sur environ 400), mais je peux déjà le conseiller. Dès le départ, l'auteur nous informe que quelque chose de grave s'est passé, nous donne envie de lire la suite pour savoir pourquoi telle personne a été tuée. Mais il ne dévoile pas tout d'un coup, il raconte peu à peu. Enfin bref, lisez le vous-même et vous comprendrez. En tout cas ça se déroule juste après la Seconde Guerre Mondiale, et c'est vraiment émouvant à lire parce que le narrateur raconte comment il a survécu dans un camp de concentration.
Enfin bref, à lire (même si moi même je ne l'ai pas encore terminé) love

Sinon j'ai aussi lu "Les Précieuses Ridicules" de Molière, mais j'ai pas compris grand chose. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:40

moi j'aime lire les bouquins de Amelie Nothomb; elle est un peu déjanté cette fille et ces histoire sont un peu spéciale mais captivante. là je vais commencer sont dernier livre " Le vayage d'Hiver" enfin je devait le commencer ce soir mais je suis rester sur le forum alors je le commencerais demain.

ça y est j'ai fini "le voyage d'hiver" d'amélie nothomb, je suis trè déçu surtout la fin. Je ne conseillerai pas

demain je vais commencer un autre livre qui s'intitule "la célibataire. Les enfants, c'est super... Surtout ceux des autres" de Carrie Adams mais je ne vais pas le finir tout de suite acr il a 634 pages bien rempli et en plus pas écris très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:29

Dans le bus j'ai démarré ANGEMORT de Sire Cedric. Cela s'annonce fort bien. Je sens que jvais kiffer cet auteur.

Edith (Stein): Apres deux heures de lecture j'en suis à la moitié. C'est une tuerie. C'est malsain,crade,morbide,bizarre,du sexe decadent,des descriptions des plus malsaines... une oeuvres d'art destinée à tous les detraqués de ce monde... j'aime. Et en + l'auteur chante du death metal... vive le toulousain Sire Cedric Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:46

Bon bah je viens de finir Angemort. C'est une tuerie. La fin part franchement dans le fantastique et la sorcellerie mais c'est une tuerie. Ame sensible s'abstenir par contre.
Le coin lecture - Page 3 Sire_Cedric_Angemort_Cover

Et cette apres midi dans le train je vais entamer "l'enfant des cimetieres",toujours de Sire Cedric.

Le coin lecture - Page 3 Mod_article683623_1
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:20

Le nouveau polar de Franck Thiiliez, Fractures... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:19

Bon bah j'ai fini l'enfant des cimetieres. C'était énorme. Le melange Thriller/fantastique est superbement bien dosé,ça me faisait un peu peur mais franchement Sire Cedric est un tueur. Je conseille ce bouquin à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne sont pas allergiques aux phenomene un poil paranormal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:27

nonometaltatts a écrit:
Bon bah j'ai fini l'enfant des cimetieres. C'était énorme. Le melange Thriller/fantastique est superbement bien dosé,ça me faisait un peu peur mais franchement Sire Cedric est un tueur. Je conseille ce bouquin à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne sont pas allergiques aux phenomene un poil paranormal Smile

Heuuu....xD Peut-être pour plus tard alors ? xD
Pour ce qui me concerne, je lis "La Guerre de clans" ; j'ai commencé par la partie 2 Smile DD (que j'ai finit d'ailleurs Smile ) qui comprend 3 ou 4 bouquins, et là je lis le premier livre de la partie une Smile . Au début, c'est dur de s'incruster dans l'histoire, car il faut retenir tout les noms des perso et tout...mais après, on se fait au style d'écriture, et sa passe tout seul ! Very Happy Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:31

nonometaltatts a écrit:
Bon bah j'ai fini l'enfant des cimetieres. C'était énorme. Le melange Thriller/fantastique est superbement bien dosé,ça me faisait un peu peur mais franchement Sire Cedric est un tueur. Je conseille ce bouquin à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne sont pas allergiques aux phenomene un poil paranormal Smile

ca peut-être intéressant ^^
j'adore ce genre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:07

Là, en ce moment, je lis Thérère Raquin de Émile Zola pour français. Il est pas mal, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:57

Elo j'avais pas vu que t'avais repondu desolé Wink
De sire cedric j'avais enchainé "de fievre et de sang" et c'est enorme aussi. Encore + Thriller. Avec une dose de paranormal qui prend ensuite de l'importance à la fin. Et le prochain sort debut 2011. Le melange est vraiment bien foutu. Un thriller avec enquete,un inspecteur tout ça mais avec une dose paranormal,mythe gothique,truc degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: