Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le coin lecture

Aller en bas 
+20
florence77
*Dangerous-Girl*
Billie11
Anael Jackson
Smooth
minette
anou62
Michael-Jackson-Girl
MoOnwalkeuse
Winchester
Zoub'
YuRiPa
Paci'
feeclochette58
Mylou
littlealex
Pommejaune
Human Nature
MJThriller
Leia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:06

J'ai fini hier "Apocalypse bébé" de Virginie Despentes,auteur que j'adore. Celui là de bouquin est enorme. La fin est assez choc et ma bien fait deprimé mais franchement le bouquin est top.
ça me donne envie de relire tous les Despentes. Bon ames sensibles et bisounours s'abstenir Hihi
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:42

Je viens d’achetée
Vous revoir de Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:49

MArc Levy, j'ai du mal. Tu aimes bien cet auteur Flo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:58

C’est pas compliquer a lire, et c’est pas très long comme je n’ai pas toujours le temps, je me lave la tête, et je ne prends pas le fils du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:38

moi il me tente pas du tout du tout du tout

bon moi j'ai j'ai fini Ô Verlaine et ça a été la claque de l'année

j'ai commencé HHhH mais alors putain quelle horreur (et je parle pas du nazisme là hein, franchement le pere binet il est peut etre beau gosse mais sincerement sa vie jm'en branle, il aurait pu eviter de raconter la moitié de ce qu'il a mis....)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:53

me revoilà dans la lecture, eh oui j'avais abandonner mais ca y est je m'y suis remis j'ai lu la suite du "livre sans non " qui s'appel " l'oeil de la lune " j'ai bien aimer ensuite j'ai lu un pierre belmarre "ont -ils survecus" 45 histoire la plupart n'étaient pas terrible, franchement on s'ennuie
maintenant je vais commencer la suite des 2 bouquins de l'auteur Anonyme ( le livre sans nom et l'oeil de la lune ) qui s'appel "Le cimetière du diable "et en plus d'après le résumé il parle de Michael Jackson , les blues Brothers, Freddie Mercurie et bien d'autre , donc presser de le livre en espérant ne pas être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:21

en janvier j'ai lu 9 bouquins :
No et moi Le coin lecture - Page 6 230306
L'oeuvre de Dieu, la part du Diable Le coin lecture - Page 6 763347
La vie d'une autre Le coin lecture - Page 6 230306
Marche ou creve Le coin lecture - Page 6 966411
Le journal de bridget jones Le coin lecture - Page 6 230306
La delicatesse Le coin lecture - Page 6 230306
La peau sur les os Le coin lecture - Page 6 672866
Les vieilles Le coin lecture - Page 6 966411
La répudiée Le coin lecture - Page 6 230306

J'ai aussi fini Le cercle littéraire des amateurs d'epluchures de patates Le coin lecture - Page 6 966411 Le coin lecture - Page 6 966411

et Là je suis à la fin de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Le coin lecture - Page 6 966411
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:19

eh ben dit donc Oh
tu travail dans une bibliothéque!!!! lol PTDR
j'avais penser prendre " la délicatesse mais j'ai préferer prentre " l'héritage de tata lucie " le résumer à l'air pas mal mais je ne l'ai pas encore commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:06

malheureusement non ^^
je suis juste mere au foyer. ça veut pas forcement dire que j'ai tout mon temps pour lire puisque je ne lis qu'une heure le matin qd tout le monde dort (je me leve + tot expres) + pendant la sieste de la petite (donc 1h ou 2h selon son bon vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:47

Les cicatrices de Jac barron. "1er tome de la trilogie des pulsions". Et ce bouquin est juste exceptionnel. un "thriller psychique" qui porte bien son appellation. C'est glauque,c'est tordu,c'est intense,c'est très psychologique aussi... un livre que je conseille très fortement. Et je vais dès que possible me prendre les deux autres tomes hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:11

Je l'avais pas dis ici donc je le dis:

Je viens de finir Plasma,le deuxieme tome de la trilogie des pulsions de Jac Barron. Et bah le mec il sniffe des trucs violents
700 pages qui se lisent assez vite même si des fois il va un peu loin dans la psychologie. Pas mal de trucs dans l'histoire m'ont frustré ou m'ont paru exagéré mais ça reste une tuerie. J'ai hate que le troisieme sorte pour voir dans quel direction ce taré va aller.





Là j'ai fini Waylander II de David Gemmell. J'adore le personnage de Waylander donc je ne suis pas objectif mais j'ai trouvé qu'il était vraiment très bon,bien porté sur la personnalité des personnages même si un peu moins épique au niveau des batailles.

Et là toujours de Gemmell j'ai démarré La legende de Marche mort,et je le trouve un peu long à démarrer ce qui est une grande première avec cet auteur. Mais ça reste intéressant,surtout que ça fait des liens avec pas mal de ses autres bouquins de la saga drenaï. Je ne sais pas si je suis le seul fan hystérique de Gemmell et de sa saga drenaï mais s'il y en a d'autres je suis preneur de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

Tatiana
Paullina Simons
Le volume du livre ma fait un peu peur mais je crois qu’il m’arrêtera pas !
Je suis à fond dedans LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:04

hooooooooou depuis j'en ai lu des bouquins, mais alors mes gros coups de coeur ce sera pour "Rose" de Tatiana de Rosnay (eu en partenariat avec Le livre de poche, je suis joie et amour)
"Le Théorème de Cupidon" d'Agnès Abécassis (que j'ai reçu dédicacé pour mon anniversaire \o/ je suis joie et amour²)
"L'École des saveurs" d'Erica Bauermeister

et puis aussi un peu "J'aurais preferé vivre" de Thierry Cohen et "On a tué mes enfants" d'Ann Rule

(par contre gros bide pour "Pas de pitié pour Martin" si bah justement, il m'a fait grave pitié. je cherche encore l'humour noir et l'enquete policiere)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:31

je suis en train de lire "les carnets de lucifer" de Francis Lalanne...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

Sérum saison 1 épisode 1 lu mardi matin (192 pages en un peu moins de 3h, j'ai grave amelioré mon rythme \o/ )
ce bouquin est une tuerie, je viens de recevoir le 2eme episode et j'ai hate de le lire avant la sortie du 3 fin juin

j'ai aussi lu Les fiancées du Pacifique, l'histoire de jeunes epouses australiennes qui ont embarqué sur le Victoria (un porte-avions) à la fin de la guerre pour aller retrouver leurs epoux anglais
l'histoire est au top top top, meme si j'ai un peu galeré pour le lire

et puis, 24h de la vie d'une femme. superbe <3

et puis Chronique d'un désir d'enfant, <3 aussi

et demain j'attaque 1984
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:12

moi je viens de finir Jessie de Stephen king, bon ben j'ai dit à mon homme qu'il est hors de question qu'il m'atache au lit pour pimenté ses ébats amoureux .. Les lecteurs qui ont lu le livre me comprendrons

ce soir je vais commencer un livre que j'ai recu la semaine dernière , je pense que l'auteur et le titre ne vous diras rien mais je vous le donne quand même; c'est MICHAEL JACKSON SON SOUVENIR A TRAVERS MA VIE de Marlène Sauvage A vous connaissez ?? , ah bon !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Après l'avoir abandonnée l'année dernière, je commence la lecture de Dracula, de B. Stoker en anglais... et ça se lit... comme de l'anglais quoi. x)

Et en parallèle, parce qu'il faut bien se faire ch***, j'ai commencé la lecture d'un très grand auteur... Smile DD

Il s'appelle P. Chrétien. Très grand auteur, connu, reconnu, et re-reconnu... dans les murs de la fac ( Ninja ). Smile DD Et son merveilleux roman, ça s'appelle le droit administratif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

Je viens de finir le livre de Natasha Kampush
Le coin lecture - Page 6 3010061409_1_3_aDyJ6Bda
A la fois curieuse et honteuse aussi, je comprend mieux certaines de ses réactions.
Notamment son pardon à son ravisseur...
A chaque chapitre, on pouvait flasher un code qui renvoyait directement vers un site avec des images et des vidéos, des reconstitutions...
Sûrement un moyen de clore ce chapitre.
Quand à dire si j'aime ou pas, je dirais que c'est interessant!

Là, je m'attaque au titre "un jour" de David Nicholls (pas vu le film donc on comparera ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:13

j'ai commencé hier La couleur de l'ame des anges


Citation :
Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives. Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy a lui aussi jeté son dévolu sur Allison et fera tout pour supprimer ce témoin indésirable... Jeremy parviendra-t-il à sauver la vie de celle qu'il aime alors que, dans l'au-delà, des Anges rouges se liguent aussi contre lui ? Avec ce premier volet d'une duologie ambitieuse et envoûtante, l'auteur emmène ados et jeunes adultes dans l'au-delà, cet univers qui alimente toujours les plus grands fantasmes et la plus vive curiosité. Un thriller haletant dans lequel frissons et passions s'entremêlent, une traversée jouissive et inquiétante de l'autre côté du miroir, une atmosphère sensuelle et entêtante qui habitera longtemps le lecteur une fois le livre refermé.

bah j'avais peur parceque les trucs mystiques-young adult c vraiment pas mon truc
mais en fait j'en suis qu'à 100 pages et pour l'instant j'aime plutot pas mal

et puis faut dire, la couverture est assez magnifique

Le coin lecture - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQya7YzQ_WzrMC-NaR-VQRFSQDtwH7fQsKQ-5ZrhU54aIHcyHzJ
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:59

j'ai commencé depuis un petit moment "Mère Patrie, Planète Mère" de F Lalanne,

j'avoue avoir un peu de mal à le lire car ce sont des poèmes sur la politique et il faut avouer que la politique et moi ça fait deux...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:33

je suis en plein dans 127 heures et c'est absolument divin
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

après avoir fini "Drac ou le soliloque du vampire" de F. Lalanne,
j'ai commencé "Le roman d'Arcanie" de F. Lalanne
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

j'ai terminé les livres que je possède de F. Lalanne,
j'ai terminé le livre de Jermaine,
j'ai commencé le livre d'anael ^^
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:26

Tatiana et Alexandre de paulina Simons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:50

ho depuis 127 heures j'ai lu pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeins de trucs super

là je suis au milieu de l'episode 3 de sérum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le coin lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin lecture
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de lecture
» Le bon coin.fr "Scandaleuse arnaque "
» [SOLDES] Le coin des bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: