Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi le 25juin prochain?!

Aller en bas 
+30
Shin
Rachelmj
Mj.Street
Mickson
Lau'
MoOnwalkeuse
JACKSONS_FAN
feeclochette58
tweety
mp79
melane
Ninii
Véromj
annalynn
Zoub'
K.O.P
Paci'
littlealex
betina
Jane
Leia
Natou
Mylou
YuRiPa
mOrphine
Pommejaune
Human Nature
vicaliasleila
Anael Jackson
miss-michael-jackson
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachelmj
Off The Wall
Off The Wall
Rachelmj


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:40

Moi j'appréhende ce jour!
Je travaille et ça va être très dur de se concentrer!
Je penserai à lui très fort en allumant une bougie et en pleurant, très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Off The Wall
Off The Wall
Shin


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : nice france
Date d'inscription : 17/06/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:27

Et si on en allumait autant que son chiffre porte- bonheur, par exemple?C est une idée comme ça Parisgot
Ben comme le 25 au soir je rentre en France(rattrapez -moi si c est une mauvaise idée Boulet )
Je m 'habillerai de sorte à lui ressembler un peu(un peu comme billie jean quoi). Comme ça ,ceux qui aiment bien Michael Jackson, qui auraient oublié et qui me verront à l' aéroport se diront "Ah oui, c est aujourd' hui!"
Et comme natou j observerai un moment de silence en sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Off The Wall
Off The Wall
Lau'


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/02/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:36

25 Juin, rien de prévu vraiment... =/
Mais demain, je lui rendrai hommage. Et j'essayerai de le faire bien comme il faut.

Edit : ça y est, c'est fait. J'ai chanté Billie Jean hier soir sur scène. Je me suis un peu beaucoup gauffrée dégoûtée... TT Je me suis trompée dans les paroles un moment. L'instrumentale était pas pareil que l'original (du moins pas tout à fait) Donc on va dire que j'ai fais de l'impro après l'espèce de petit solo de guitare aussi. xD --'
Les gens qui connaissent pas les paroles par coeur et tout ne s'en sont pas rendu compte. Donc bon... on va dire que j'ai essayé de gérer sans trop gérer... LOL. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:07

Pour moi c'est les 3 ans de ma fille ,donc bougies obligatoire pour Lee Ann ainsi que pour Michael .
Musique de M-J toute la journée....... Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:13

moi j'ai voulu prendre ma journée mais réflexion faite c'est pas bon de rester seule le 25 juin alors je vais aller au boulot et pleuré dans les bras de mes collegues et le soir je vais retrouver ma meilleure amie par qui tout a commencer avec Michael et je pense qu'on vas rouler dans la campagne en écoutant Michael c'était notre passe temps favoris quand on venais d'avoir le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:11

Des bougies, plein!
Moi je vais bosser et allez ensuite au parvis de notre dame à paris...
juste histoire d'être avec d'autres fans qui comprendront ma peine... juste pour être ensemble...
du recueillement, beaucoup de tristesse, beaucoup de larmes en perspective... avis aux amateurs.

EDIT :

J'ai vu que londres inaugurait un plaque commémorative pour MJ, le japon également, les US...
Qu'attend la France??
Il faut faire un pétition!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:16

j'ai réuni tes deux poste en un seul. Car tu étais entrain de double posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:25

Bon, moi demain déjà j'ai un super match prévu à regarder: Portugal - Brésil xD
Après je vais à une soirée Michael Jackson à un pub pas très loin de chez moi avec mon copain et ma mère (comme fan ma mère ne voulait pas rater une soirée pareille lol).
Depuis la semaine dernière que je commence à déprimer, une année déjà et je l'ai pas vu passer... je sais pas si j'arriverai à m'amuser à la soirée MJ demain... =/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:41

Demain, soirée avec Nono, il vient à la maison.
Je ne pense pas sortir dans une soirée ou autre.
Et puis, je travaille le samedi donc bon...
Ce n'est pas le genre d'évènement que j'ai envie de "fêter".
J'allumerai mes 2 bougies et penserai fort à lui et à tous les fans, comme chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:19

J'ai toujours rien de prévu pour demain, c'est déprimant, si je reste toute seule je vais pleurer je crois Sad C'est fou comme l'année est passée vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:21

persos j'ai pas envie de " sortir " ni aller à quoi que ce soit... j'ai pas envie de voir des gens faire la fêtes un jours aussi triste, même si je sais que quand ils font ça s'est surtout pour honorer sa vie et sa mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

Moi non plus j'ai pas envie de faire la fête, y'a rien a fêter d'ailleurs. Mais pas envie d'être seule non plus. Y'a un rassemblement de fans à Notre Dame, c'est un truc qui se fera sans musique, juste avec des bougies, dans une ambiance de recueillement, en tout cas c'est ce qui est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:33

Je n'aurai sans doute pas le courage d'y aller...

EDIT: N'ayant pas de morceau de tissus sous la main, je me suis fait un bracelet tout simple.
Avec un peu de vernis...
Demain je le porterai toute la journée:

* zut l'image ne s'affiche pas... *
https://i.servimg.com/u/f60/11/50/73/58/28484_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJacksonMag.sky
Off The Wall
Off The Wall
MichaelJacksonMag.sky


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:39

Moi je compte aller voir ce qu'il se passe ici mais ... c'est a quelle heure qu'un rassemblement est prévu place Bellecour à Lyon?

Spaceboy69 m'a parlé d'un rassemblement mais je ne sais pas à quelle heure c'est...

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljacksonmag.skyrock.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:11

Moi demain vers 3 heures 30 je vais chercher une amie a son école apres faire un tour dans les magasin et souper au resto.Pour sa que je vais allumé une bougie a midi.Je vais mettre un gilet de Michoux et pensée fort a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:37

Sur une petite table que j'ai dans mon salon je viens d'allumer une bougie jaune et à côté j'ai mis une photo de Michael, une photo de son étoile avec pleins de mots, de bougies et des fleurs autour et un fedora. C'est pas grande chose, mais c'est déjà ça =/
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:55

dans le style journée déprimente on fait pas mieux,
1° c'était le dernier jour de court les adieu furent dificile horeusement qu'on se revoit dans une semaine...

2° Michael n'a pas résuciter je mit attender.... j'ai voulu allumer une bougie mais ma mère ma dit que j'était ridicule....
se soir c'est la fête chez une amie je les ai convaincu de metre la musique de MJ au moins cette fête me changera les idée.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:38

Kiss

J'ai mis mes 2 horloges MJ ainsi que l'ardoise que Jane m'a offert, et j'ai mis une bouge rouge parfumée fruits rouges au centre. J'ai pris une photo je la posterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

moi j'ai soulé quasi tout le monde sur FB à mettre ses clips les + connus (un toutes les demi heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:00

Moi, j'écoute Bad en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

pendant le bain de pupuce y'avait dirty diana à la radio
(ou billie jean, du coup j'ai un doute en en parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:47

Mylou a écrit:
moi j'ai soulé quasi tout le monde sur FB à mettre ses clips les + connus (un toutes les demi heures)

Ca m'a fait super plaisir toutes ces vidéos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Blacky
Thriller
Thriller
Blacky


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 26/06/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:17

Alors moi ce 25 juin j'ai fais la fête ! Hihi

Je ne connais qu'une seule personne qui est fan de MJ, quelqu'un que je considère déjà comme une jumelle et avec qui je m'entend à merveille même si on se connait depuis que quelques mois !

Je l'ai donc invité pour le 25, on a pas pu se voir l'aprem mais elle est arrivée le soir, ma famille était absente sauf mon père. Début de soirée à 21h, on a regardé Moonwalker à 3 (mon père est partit au travail pendant le film). Ensuite on a mis sa musique à fond dans la maison, j'ai poussé les meubles pour nous faire une piste de danse =) A minuit on a éteint les lumières et allumé une bougie pour chanter Man in the mirror Angel

Mon amie était trop marrante après, elle a fait un petit speech très drôle à notre Mykeul je suis sur qu'il a aimé XD Elle lui disait de bien se brosser les dents le soir avant d'aller dormir et de pas oublier de préparé la pizza pour ses fans ^^ Bref, on a bien rit et après, on a allumé mon pc pour aller sur youtube : direction les liens qui apprennent a danser le MJ !! Je sais pas danser mais maintenant je connais un peu le moonwalk et je compte bien continuer à apprendre cet été !

Ensuite on a regardé encore des videos sur youtube mais cette fois on est resté tranquille pour regarder des montages où par exemple étaient réunit tout les fou rire de Mike ! Razz Et ça nous a fait tomber par terre, c'était vraiment super bien ! Et pour terminer on était crevé, on s'est endormi comme une masse sur le canapé, juste à la fin du Private Home Movie ^^

Nuit blanche quoi ! Mais je suis sur que Mike aurait été triste de nous voir nous morfondre alors on a fait la fête quoi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:39

Salut
moi ce que je ferais pour le 25 Juin prochain j'allumerais une bougie devant mon mur de poster ou sont ranger correctement ma belle collection et je fais une prière pour lui et après "Soirée uniquement où je passerais les morceaux où je suis à fond !
Et pour finir un morceau des Jackson Five "I'll Be There" qui me fait penser aux bons moments de mes 19 ans de fans de MJ
Fiesta smooth MJ Gif Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:43

ce post concerné le 25 juin dernier Wink celui qui est déjà passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi le 25juin prochain?!   Vous faites quoi le 25juin prochain?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi le 25juin prochain?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Dr Freeze fait des révélations sur le prochain album.
» [BUSTA RHYMES] Un sample des Jacksons sur son prochain album...
» [HEAVEN CAN WAIT] Une reprise sur le prochain album des Blackstreet.
» [CELINE DION] rendra hommage à M.Jackson lors de son prochain spectacle
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait fait une séance photo pour le livret de son prochain album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: