Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)

Aller en bas 
+17
mOrphine
Pommejaune
franck lucide
Natou
MJThriller
stphmlt
YOOH
miss-michael-jackson
Thriller86
Jane
littlealex
Bou
Zoub'
Leia
Human Nature
Anael Jackson
MichaelJ
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:13

Nouvelle émission sur TF1 qui regroupe plusieurs reportages.

Citation :
Ce nouveau magazine d'information entend montrer la réalité telle qu'elle est, sans fard ni tabou.

Au sommaire :

Mes voisins sont des dealers
Dans un groupe d'immeubles au nord de Paris, trafiquants de drogue et habitants cohabitent, qui résigné, qui dans la crainte. Un reportage de Myriam Alma.

Maman préfère les jeunes
Véronique, Nathalie ou encore Géraldine ont accepté de nous raconter leurs idylles, des aventures d'un soir qui se transforment parfois en histoire d'amour. Un reportage de Grégory Héraud.

Internet, la cour de récré qui tue
Un grand nombre de collégiens et lycéens sont inscrits dans des groupes de rencontre sur Internet où circulent toutes sortes de potins sur les copains et les copines. Un reportage de Marion Gay.

L'incroyable histoire des enfants de Michael Jackson
Un reportage de Myriam Alma et Mathilde Menusier.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:39

Citation :
L'incroyable histoire des enfants de Michael Jackson
Un reportage de Myriam Alma et Mathilde Menusier.

je suis peut être trop méfiante mais ça sent pas bon comme reportage ....
j'aimerais bien qu'on laisse ces enfants tranquille, et qu'on arrête de tergiversé pendant 107 ans sur " il est le papa ou pas " .. car je sens que ça vas encore être là dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:27

Tu ne crois pas si bien dire Anael, ils ont mis la bande annonce sur le site de TF1:

"L'INCROYABLE HISTOIRE DES ENFANTS DE MICHAEL JACKSONOn a
découvert pour la première fois leur visage à la télévision en juillet
dernier, lors d'un hommage au roi de la pop. Michael Jackson avait
trois enfants aujourd'hui âgés de 13, 12 et 8 ans. Ils hériteront de
40% de sa fortune, on ne sait presque rien d'eux ni de leur vie. Avec
des archives inédites, des films intimes, des images rendues publiques
après le décès de la star, "Haute Définition" vous raconte l'incroyable
histoire de ces trois enfants. Dans quelles conditions sont-ils nés ?
Michael Jackson était-il un père comme les autres ? Comment vivent-ils
aujourd'hui ? Nous sommes allés chercher les réponses à Los Angeles, Las
Vegas et Londres, en suivant les jeunes héritiers et en rencontrant
des proches de la star qui les ont vus grandir, dont leur parrain...
qui pense être leur géniteur biologique. Une enquête de Myriam Alma et
Mathilde Menusier. "

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/repons...n-5764346.html
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:34

ouh mais dit moi ça put beaucoup alors se sujet. Je prend note de ne pas regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:36

Oui ça put, je boycotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:44

ça sens l'émission de ragot et rumeur et compagnie.

y a tellement de photo qui prouve que c'est ses enfants. Je sais pas mais quand tu regarde Blanket c'est MJ miniature. C'est un mini lui. La petite Paris certes elle à les yeux bleue (mais comme sur la photo que j'ai mit plus haut) ...elle a le même contour de visage que Mj plus jeune ... la même mâchoire (et la mâchoire à force de la dessiner je la connais XD mdr )
Prince à le même regard.

Les gens son con franchement ... pour eux c'est pas logique que les petits n'est pas hérité de tous les gênes de MJ.. .c'est débile , quoi un enfants ça hérite des gènes du père et de la mère... mais quand tu les écoutes les journaux et compagnie .. bah non ils auraient dut hérité que des gènes de Michael ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:50

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) 660795 Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) 660795 Anael. C'est TF1, je n'espérais pas grand chose, rien que de savoir que ça serait une émission sur ses enfants j'ai trouvé ça dégueulasse, alors maintenant que j'ai lu la bande annonce je suis écœurée. Personne ne leur foutra la paix, ils vont se faire traquer comme du gibier exactement comme Michael l'a été..
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:55

En plus c'est tous ce qu'il craignait pour eux.

Tu sais quoi, les médiat et ses détracteur on toujours dit qu'il était un mauvais père etc... et bah mine de rien, on peut remarqué à présent qu'il n'est plus là que c'était un bon papa, car tant qu'il était là , ses enfants étaient bien protéger. Maintenant qu'il n'est plus là , les pauvres sont sur exposé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Exactement Anael, comme tu le dis, le fait qu'aucune image d'eux n'ait filtré du vivant de MJ montre qu'il était un excellent père.... Je suis dégoutée et vraiment triste pour Michael, il doit se retourner dans sa tombe le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:00

carrement je crois que le mieux encore c'est d'éviter se genre de document Wink et je me ferais un plaisir de respecter ma parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:17

Merci pour l'info MichaelJ Wink
Je ne sais pas si je vais regarder... Mais rien que le titre, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:22

le titre et la description ça pue Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:23

J'ai beaucoup aimé le documentaire que TF1 a passé en décembre, j'espère que celui-là sera bien aussi. De toute façon pour le savoir on doit le regarder, sinon on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:42

Ouais... je vais regarder aussi, de toutes façons il va falloir quelqu'un pour raconter ce qui y est dit...

Mais le résumé me plaît pas du tout du tout du tout ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:49

Moi aussi, je vais le regarder et peut-être même l'enregistrer car après tout ça concerne Michael donc voilà. Après, si ça ne me plait pas j'effacerai. Mais je veux vraiment savoir ce qu'ils vont dire sur le sujet.
Aussi, comme dit Leia, certes c'est TF1 mais un reportage a été diffusé en décembre dernier et il était super.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Off The Wall
Off The Wall
avatar


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/02/2010

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:47

Pareil. Je vais regarder. Juste pour savoir ce qui se dit.
Pauvres enfants.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:48

Smile Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

Ca m'énerve ce genre de reportage, ses enfants lui ressemblent bien assez et puis même dans le cas ou Michael ne serait pas leur père biologique il serait quand même leur papa celui qui les a élevés, protégés et aimés ! Qu'ils les laissent tranquilles Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:40

Oui C'est vrai, pour moi, le plus important dans le rôle d'un père n'est pas si il a ton ADN, mais si il est cool bien
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:12

Je prends note,je verrais si je regarderais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:55

Je ne regarderai pas car j'en ai marre qu'on laisse pas tranquille ses enfants !! Laissez-les vivre normalement m*** a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
miss-michael-jackson
Dangerous
Dangerous
miss-michael-jackson


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : nancy
Humeur : La même que michael
Date d'inscription : 03/01/2010

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:14

je vais regarder,et si c'est pas cool,je coupe!
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:55

Je vais enregistrer, je verrai bien ce qu'il diront sur ces enfants etc... mais bon, je vois déjà arriver les critiques etc...comme ils aiment souvent faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Empty
MessageSujet: Re: Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)   Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute définition : 100 minutes d'investigation Lundi 29 Mars à 20h45 sur TF1 (Avec un reportage sur Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ?
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [TF1] Reportage du 10/12 sur la sortie de "MICHAEL"
» [JOURNAL] Reportage "Un an après la mort de Michael Jackson" sur TF1
» [MARS] dans la vie de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: M.Jackson à la TV.-
Sauter vers: