Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.

Aller en bas 
+42
mjnova972
Paci'
littlealex
Miss_Jackson
save the earth
billie jean
gia
Jane
MichaelJ
Michael-Myers
MoOnwalkeuse
laetitiabad
yriss
MJ2
Billie11
Michaella
cerbere
YuRiPa
K.O.P
elodie42
Aurly
Rebecca
THRILLER
Captain Eo
mOrphine
Mj.Street
Michael-Jackson-Girl
tweety
eddyone
MJThriller
franck lucide
mjhistory
Zoub'
stphmlt
mjjiloveforalways
Pommejaune
Monkey Business
YouRockMyWorld
Natou
Leia
Anael Jackson
Human Nature
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:29

J'ai hate. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:44

Même si Michael n'apprécierait pas, je pourrais pas résister à l'envie d'acheter ces CDs ! Je voudrais pas le trahir ou quoi que ce soit, mais je suis trop curieuse !
C'est toujouurs un plaisir de découvrir un nouveau titre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:00

C'est clair tout le monde achèteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:01

Oui! Nous sommes de vrais moutons (ou pigeons au choix Very Happy)
En tout cas, hâte, hâte, hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:03

Bon ben je suis pas la seule alors.....
il nous pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:04

Sa va passer vite.Il faut juste ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:54

Mj.Street a écrit:
C'est clair tout le monde achèteras Wink


non pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:56

Anael n'est pas un mouton comme les autres Ninja

Very Happy

Je déc' hein Hihi
Remarquez, si la pochette est moche, si rien n'est soigné, ce ne sera pas pour moi. MAIS sinon, je prends!! [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:02

non je suis pas un moutons Very Happy
je veux pas acheter un truc qui MJ n'à pas validé ..C'est de l'abus... vivant ça se trouve ce truc serait resté au font de son coffre ou un truc du genre. C'est commercial ... pour l'instant c'est non pour moi.
Ensuite je changerais d'avis peut être dans l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:29

D'un coté s'il ne voulait pas qu'elles sortent il les aurait détruites. Il y a plusieurs chansons qu'il ne considérait pas comme excellentes et pourtant dans le passé on a bien vu que certaines étaient vraiment extras !

Moi j'achèterai parce que je suis en manque de nouveaux bons sons
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:53

il n'aurait pas détruit car il gardait tous ! Si il aurait voulu que ça sorte il l'aurait fait bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:00

Oui mais il aurait fait en sorte de les mettre quelque part ou les maisons de disques n'auraient pas pu y avoir accès s'il avait voulu.

On va pas faire nos puristes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:03

bha je penses qu'à la base , là ou tous cela c'était ça n'aurait pas du tomber dans les pattes des maisons de disque. Mais vue qu'il n'est plus là ... et bha on exploite son sons Smile

Dans tous les cas je ne fait pas ma " puriste " je donne mon avis là dessus. Si des personnes l'achetes c'est leurs droit Wink
mais comme je l'ai dit plus haut, pour le moment pour moi c'est non .. après il n'est pas dit que je changerais d'avis en court de route !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09

Oui c'est sur tu fais ce que tu veux, mon problème et ce qui doit etre celui de pas mal d'entre nous maintenant c'est qu'il est quasiment sur qu'on ne connaitra pas un aussi bon artiste que Michael et maintenant que mes oreilles sont habituées au luxe il est très dur de se contenter de ce qu'on nous balance sur les ondes.

Alors je vois ce nouvel album comme une bénédiction m'enfin je sais pas si je m'explique clairement. Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:19

mOrphine a écrit:
il est très dur de se contenter de ce qu'on nous balance sur les ondes.

Alors je vois ce nouvel album comme une bénédiction m'enfin je sais pas si je m'explique clairement. Bref =)

tu m'étonnes sur les ondes c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la " vrais bonne qualités "

si tu t'exprime bien. Je crois que tu veux, que en gros parmi toute les bouse ( bon peut être pas avec ses mots là ) auquel on a la droit .. un nouvelle album et comme un miracle ^^ ( c'est ça ? )

M'enfin moi je dis non là ...et puis ça se trouves si j'écoute ça un jours j'adorerais XD... y a que les con qui change pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:47

10

Alors que tout le monde sait qu’un nouvel album d’inédits de M. Jackson
est prévu pour le mois de novembre, le site Web du magazine Rolling Stone
affirme que ce support contiendra 10 titres.
L’information proviendrait de l’un des exécuteurs testamentaires
de M. Jackson.
Après Lenny Kravitz (”Another Day”), Paul Anka (”Love never felt so good”), Dewey Bunnell (”A place with no name“), Rodney Jerkins (”Can’t Get Your Weight Off Of Me“) a récemment été le 4eme producteur à affirmer que sa collaboration avec M. Jackson figurerait sur ce nouvel album.
Néanmoins, certains fans s’inquiètent pour l’instant de voir plus souvent cité le nom de John McClain plutôt que celui de Bruce Swedien pour la production de ce support.
Un album studio de M. Jackson digne de ce nom et respectueux des méthodes de travail du Roi de la Pop est-il possible sans Bruce Swedien ?

La réponse peut-être en novembre…
Sources : Rolling Stone / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:32

Bon bah on apprend pas grand chose, mais là c'est clair Sony est dans le coup...
Citation :
Composé d’une dizaine de chansons inédites, toutes enregistrées en plein milieu des années , cet opus devrait en effet sortir dès le mois de novembre prochain, selon une information révélée par le magazine musical Rolling Stone.

Un porte-parole de Sony a confirmé cette bonne nouvelle, précisant que les duos de Michael Jackson avec des chanteurs comme Will.i.am, Akon et Ne-Yo, feraient également partie de cet opus, le premier d’une longue liste.

Source: Pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:42

Rien que d'avoir acheté This Is It ( le CD ) m'avait fait bizzare mais si en plus c'est que des inédits et certainement des démos qui vont sortir, je ne sais pas trop dans quel état je serais après première écoute Cry Very Happy , Bref on verra bien au moment voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:09

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:19

Human Nature a écrit:



BottleOfSmoke @MJFrance a écrit:
En fait, il y a 3 projets simultanés, qui sont en train d'être mixés... Celui de Sony Music, qui pourrait bel et bien voir le jour à l'automne (fin novembre 2010 revient de plus en plus), celui de Rodney Jerkins, qui sortirait en 2011, et celui de Cascio (même année), qui est lui aussi en train d'être mixé... Bien entendu, n'oublions pas de stipuler les producteurs avec qui Michael a travaillé, et qui sont également en préparation de titres couplés ou individuels.

Si Will I am a changé d'avis et ne veut pas sortir la poignée d'inédits qu'il détient, nous verrons bien si "l'appel" de quelques dizaines de millions de Dollars supplémentaires suffiront à le faire céder, ou non. L'amitié qu'il avait pour Michael Jackson était très probablement sincère, il suffit de regarder sa vidéo d'adieux au ganté pour s'en apercevoir.

Sont également sur les rangs Babyface, Lenny Kravitz, Pras, ainsi que d'autres noms célèbres, qui ont, en plus d'avoir quelques cordes à leur arc, des flèches loin d'être empoisonnées, pour le coeur des fans du monde entier...

2012 sera à l'évidence une année exceptionnelle, mais "à quel prix"... ?

A suivre....

Avant que certain d'entre vous vous fassiez de fausses joies, il n'y a pas de 3 projets d'album en train d'être mixé. Il n'y a pas d'album de Rodney Jerkins en préparation et encore moin d'album de Cascio.

Il y aura pour l'instant un seul et unique album prévue pour novembre. S'il y a des inédits de Rodney Jerkins, ce sera sur ce nouvel album uniquement qui contiendra les 10 inédits.

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:50

Merci pour l'info Thriller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Off The Wall
Off The Wall
Rebecca


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:21

Merci pour l'info.
Je l'achèterai mais ça ne sera pas le même plaisir d'acheter un album de Michael car il n'est plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:56

Will.i.am s'exprime...

Will.i.am vient de déclarer qu’il trouvait “irrespectueux” le prochain album posthume de Michael Jackson.

Selon lui, le perfectionnisme du Roi de la Pop n’aurait jamais permis que des chansons non abouties sortent dans le commerce.

Will.i.am pourrait être personnellement concerné avec ce nouveau CD si certaines de ses productions sont choisies pour y figurer.

Il est possible de s’interroger sur la légitimité d’un album posthume, sur l’utilisation sans leurs autorisations de chansons composées par Will.i.am et MJ, mais il ne faut pas non plus ignorer que le commerce autour des œuvres d’un artiste disparu a toujours existé.
Oublier ce dernier point serait faire preuve d’hypocrisie.

De plus, accepter l’idée d’un album posthume n’empêche pas d’avoir certaines exigences sur la qualité du contenu qui sera associée à l’image du Roi de la Pop.

Sources : associatedcontent.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:28

je suis toute à fait d'accord avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:10

Qui dit que Michael aurait était d'accord en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !
» [XSCAPE] Nouvel album posthume.
» [QUELQUES INFOS] ... sur le nouvel album.
» [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson
» Album Michael Elu meilleure couverture d'album pop depuis 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: