Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:11

[NRJ MUSIC AWARDS]
Toutes les infos !


[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Untitled

# INDOCHINE: Vision originale du LIVE...
Le quotidien Le Parisien rappelle que samedi soir, le groupe INDOCHINE doit chanter, pour la première fois à la télévision, son nouveau single, prélude au nouvel album attendu au printemps.

"Nicola Sirkis et sa bande ont le mérite de vouloir jouer en live, mais ils ont visiblement une notion très personnelle du direct, écrit Emmanuel Marolle. Selon ce journaliste, le groupe a préféré enregistrer sa prestation dès vendredi pour avoir la possibilité de la recommencer si les musiciens ne sont pas satisfaits, voire de retravailler le son d’ici à la diffusion samedi."
"Néanmoins, les spectateurs présents dans la salle pendant la cérémonie n’y verront que du feu car le groupe sera tout de même présent sur scène. Sauf que ce sera la version enregistrée tranquillement demain qui sera visible à l’antenne par les téléspectateurs de TF 1. "

LeBlogTVNews.com


# RENAN LUCE: ne fera pas partie de l'aventure.
Le site jeanmarcmorandini.com vous annonçait que Renan Luce avait été évincé de la cérémonie des NRJ Music Awards cinq jours avant la manifestation.
Selon nos confrères du site de Télé Loisirs, TF1 aurait tout simplement boycotté le chanteur en raison d'une chute d'audience observée lors de sa prestation à l'émission "Les disques d'or" diffusée le vendredi 2 janvier dernier. La chaîne, frileuse, ne voudrait pas prendre de nouveau le risque de voir son public déserter son écran de télévision une fois encore.
TF1 aurait donc décidé d'annuler la venue de l'interpète de "La lettre" pour assurer ses arrières.

Revue de Presse / Source : Le site de Télé Loisirs


# JENIFER: Maraine des KAwards pour les NRJ MUSIC AWARDS 2009
Les NRJ Music Awards fêtent leur dixième anniversaire, mais avec une grande particularité cette année. En plus de toutes les cérémonies déjà existantes, qui viennent récompenser des artistes reconnus (Victoires de la musique et autres), une nouvelle vient de faire son entrée, il s’agit des KAwards.
Parrainée pour sa première édition par la chanteuse Jenifer, cette cérémonie a pour but de révéler les jeunes chanteuses de demain. Divisée en trois catégories, So glam (pour les artistes à la voix sensuelle), So trendy (pour celles qui viendraient d’univers originaux) et So Life (pour celles qui écrivent des chansons à textes), quatre chanteuses se disputeront le titre dans chaque groupe. La gagnante devrait ainsi se produire lors de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Voici [Hum.. Hum... Wink]


# DERNIERE MINUTES: Des invités supplémentaires.
On ne pouvait déjà pas se plaindre de la guest list des Xe NRJ Music Awards : outre les présences exceptionnelles de Mylène Farmer pour une nouvelle frappe chirurgicale de son album Point de suture, et d'Indochine , qui présentera Little Dolls - histoire de lancer une année chargée -, on retrouvera les Pussycat Dolls, Katy Perry, Duffy, Akon, Enrique Iglesias, Christophe Maé, le héros de court métrage Julien Doré, Stanislas, Calogero, Grégoire, Nâdiya, la troupe de Cléopâtre...
Mais ce n'était pas assez : alors que les votes ont été clôturés ce dimanche 11 janvier, totalisant quelque 43 millions de suffrages exprimés, deux pointures viennent grossir la liste des performers de la soirée.
Les Londoniens de Coldplay, au coeur de leur actu monumentale, feront ainsi leur retour en France sur la scène cannoise après trois ans d'absence, tandis que Seal, dont l'album de reprises Soul truste les charts hexagonaux, ajoutera sa voix à ce concert colossal.
Ce qui va vous faire regretter de ne pas avoir remporté notre concours spécial et les places mises en jeu...

PurePeople.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:46

Voici la liste des artistes nommés à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2009 qui aura lieu le 17 janvier 2009 [ce soir] en direct du MIDEM de Cannes avec un nouveau présentateur: Nikos Aliagas.
NB: Le vote de la "Chanson française de l'année" aura lieu en direct lors de l'émission. [Nominations inconnues pour le moment.]

Artiste féminine française :
Mylène Farmer
Jenifer
Nâdiya
Shy'm
Zazie

Artiste masculin français :
Christophe Maé
David Guetta
Laurent Wolf
Martin Solveig
Renan Luce

Artiste féminine internationale :
Beyoncé
Britney Spears
Christina Aguilera
Pink
Rihanna

Artiste masculin international :
Akon
Chris Brown
Enrique Iglesias
James Blunt
Lenny Kravitz

Groupe/duo/troupe français :
Cléopâtre
Enrique Iglesias & Nâdiya
Magic System
Sheryfa Luna & Mathieu Edward
Stanislas & Calogero

Groupe/duo/troupe international :
Coldplay
Estelle & Kanye West
Fall Out Boy
Madcon
Pussycat Dolls

Album français :
BB Brunes - "Blonde comme moi"
Christophe Maé - "Comme à la maison"
Julien Doré - "Ersatz"
Mylène Farmer - "Point de suture"
Renan Luce - "Repenti" [UPDATE: Renan Luce ne fera pas partie de l'aventure, cf post ci -dessus]

Album international :
Amy MacDonald - "This Is The Life"
Coldplay - "Viva La Vida Or Death And All His Friends"
Duffy - "Rockferry"
Katy Perry - "One Of The Boys"
Pink - "Funhouse"

Révélation française :
Grégoire
Marc Antoine
Sheryfa Luna
William Baldé
Zaho

Révélation internationale :
Amy MacDonald
Duffy
Jonas Brothers
Katy Perry
Leona Lewis

Chanson internationale :
Coldplay - "Viva La Vida"
Estelle & Kanye West - "American Boy"
Madcon - "Beggin'"
Katy Perry - "I Kissed A Girl"
Rihanna - "Disturbia"

Clip :
Fall Out Boy - "I Don't Care"
Martin Solveig - "I Want You"
Britney Spears - "Womanizer"
Stanislas & Calogero - "La débâcle des sentiments"
Zaho - "La roue tourne"
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:20

cette année je vais regarder vite fait parce que ça m'intéresse pas, pas de stars américains et pas de tokio hotel snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:28

Oui, j'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'ils n'étaient pas dans a liste^^

Ce serait intéressant de voir vote "votes", non?
Je vous marque les mien:

Artiste féminine française :
Mylène Farmer
[par élimination :/]

Artiste masculin français :
Christophe Maé
[par élimination :/]

Artiste féminine internationale :
Britney Spears


Artiste masculin international :
Akon


Groupe/duo/troupe français :
Cléopâtre
[par élimination :/]


Groupe/duo/troupe international :
Madcon


Album français :
Christophe Maé - "Comme à la maison"
[par élimination :/]


Album international :
Duffy - "Rockferry"

Révélation française :
Grégoire


Révélation internationale :
Duffy


Chanson internationale :
Katy Perry - "I Kissed A Girl"


Clip :
Britney Spears - "Womanizer"
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Un article du magazine Le Point:

Citation :
Erreur et déclin des NRJ Music Awards

Pour cette Xème édition des NRJ Music Awards, TF1 n'avait pas lésiné sur les moyens : en direct de Cannes, le plateau rutilait de mille feux tandis que Nikos Aliagas avait revêtu son costume de la Star Ac' pour accueillir les célébrités du monde du disque, réunies ce week-end au MIDEM (Marché international du disque et de l'édition musicale). On eu même droit à quelques gros plans de Pascal Nègre, le patron d'Universal Music, partenaire traditionnel de la Star Ac'.

Comme d'habitude, Mylène Farmer remporta un prix (son huitième) dans la catégorie "album de l'année". A la fin d'une longue cérémonie suivie par 5,7 millions téléspectateurs, il y eu cependant un rectificatif étonnant. Juste avant le générique de fin, Nikos Aliagas expliqua que le prix de la "chanson internationale de l'année" avait été remis par erreur à l'américaine Katy Perry. Pas déçue du voyage, la chanteuse est déclassée dans les ultimes secondes du programme au profit de Barbade Rihanna. Une regrettable erreur dans le décompte des voix, nous dit-on. En fait, les récompenses étaient distribuées selon le vote du public tel que posté sur le site internet de NRJ dans les semaines précédant l'émission. Doit-on s'attendre à une contestation de type floridienne et à un recomptage des bulletins dans les jours qui viennent ?

Les "NRJ Music Awards" ont réussi à devancer Patrick Sébastien sur France 2 (4,9 millions de fidèles). Cependant, les audiences déclinent depuis trois ans. En 2006, l'émission de variétés de NRJ avait atteint 33,4 % de part d'audience (6,5 millions de téléspectateurs) contre 28,3 % cette année. Après l'embellie due à la Star Academy, les variétés traverse de nouveau un cycle de crise à la télévision. TF1 cherche, du reste, à recruter un directeur des variétés et divertissements pour garnir sa boîte à idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:12

C'est moi ou le niveau est super bas cette année? A part Farmer en France je vois pas de gros artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

Oui, super bas, même décevant.... Franchement, mon vote était fait par "élimination" Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:15

Moi j'ai même pas pris la peine de regarder Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:09

Non moi non plus, je n'étais même pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:38

chaque année ça vient de pire en pire j'ai regarder vite fais cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:43

Alors? Décue?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:58

pour ma part oui déçue avais rien d'intéressant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Empty
MessageSujet: Re: [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !   [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
» NRJ Music Awards 2008
» [RUMEUR] Participation MTV Video Music Awards
» [VOTEZ MJ!] pour les MTV Video Music Awards
» [NRJ MUSIC AWARDS 2014] M.Jackson pré-nominé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: