Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.

Aller en bas 
+42
mjnova972
Paci'
littlealex
Miss_Jackson
save the earth
billie jean
gia
Jane
MichaelJ
Michael-Myers
MoOnwalkeuse
laetitiabad
yriss
MJ2
Billie11
Michaella
cerbere
YuRiPa
K.O.P
elodie42
Aurly
Rebecca
THRILLER
Captain Eo
mOrphine
Mj.Street
Michael-Jackson-Girl
tweety
eddyone
MJThriller
franck lucide
mjhistory
Zoub'
stphmlt
mjjiloveforalways
Pommejaune
Monkey Business
YouRockMyWorld
Natou
Leia
Anael Jackson
Human Nature
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:51

Moi, ce qui me gonfle, c'est qu'ils mettent Breaking News, j'espère que c'est vraiment MJ qui la chante ! Enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:44

bon en tout cas j'attend avec tres grande inpatience le nouvelle album (c'est la premiere fois que j'ai hate pour la sortie d'un album)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:57

Il y à un extrait d'un titre de l'album, "Much too Soon", qui circule (: ici le lien:

*** Vidéo supprimée. Merci de votre compréhension ***

Je crois que c'est bien la version, et si ça a déja été posté sur le forum je m'excuse j'ai pas vu alors (:
vive lundiii merci pour les infos! J'aime par contre moyennement beaucoup la voix d'Akon, je me demande ce que ça va donner mais bon^_^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:01

love love
1000 mercis Miss_Jackson calin
Si c'est celle ci, cette version qui figure sur "MICHAEL", rraahhhhhhhh Coeur Ne me dites pas que c'est pas lui Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:02

La vidéo a été supprimée par Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:04

Oui, à l'instant! Petite chanceuse que je suis YEAH
Bon, dès que j'ai un autre lien je vous le mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:59

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:28

Moi je ne suis pas pressé d'être au 14 décembre. Le cas Breaking news sur lequel je ne veux pas revenir, The way you love me qui est pour moi la moins intéressante des inédites du coffret ultimate, seulement 10 titres, une pochette qui ne me botte pas...
Je rejette cet "album" avant même de l'avoir écouté. C'est idiot sans doute mais je ne le sens absolument pas et la puanteur qui entoure BN rend le tout écoeurant.

Bref ce disque ne me dit rien qui vaille et ce n'est le message hypocrite posté par Weitzman qui va me rassurer.

Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, si cet album est boycotté par les fans, Sony arrêtera paut être de nous prendre pour des imbéciles et on aura peut être droit à de très bonnes choses authentiques sur le prochain album.

Si cet album est un succès malgré ce que je pense de BN alors ce sera la porte ouverte à beaucoup de chansons "inédites" retrouvées comme par magie et auxquelles Michael n'aura jamais vraiment participé... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:26

ANOTHER DAY AHHHHHHHH [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 242428 .

Par contre voir 50cent dans la tracklist ça m'a refroidit... mais d'une force... .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:29

Another Day, je suis d'accord, c'est cool, c'est du vrai MJ à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:33

Another Dayyyyy! J'ai de plus en plus HÂTE là [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 242428
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:01

Pour ceux qui sont un peu perdus, vous pouvez retrouver la tracklist ainsi que les infos sur les singles ici:
>> [SINGLES] Premier single annoncé: "Hold My Hand" + Tracklist complète de l'album <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:03

Thank you =)
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:43

Feu Polémique justifiée, certes, mais fan inconditionnelle, je me contenterai des moments où sa voix percute, cette voix qui m'éloigne des contraintes du quotidien, qui m'énivre complètement, c'est trop fun ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:51

Another Day je l'ai depuis des siecles sur mon portable, la version complète (il manque juste un peu l'intro mais c'est genre 6 secondes), elle avait circulé sur youtube pendant un moment... Je sais pas si elle y est encore. En tout cas evidemment ce serait meilleur de l'avoir completement complète et de façon légale ( oops2 ^^)

Roh on n'arrive plus a regarder des videos de Michael, une vid sur deux est supprimée par sony ,:S
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:23

Il y a une question que je me pose pour revenir à BN... Pourquoi ce morceau là? Pourquoi pas un autre?
On entend certes Michael dans les choeurs mais la polémique vient des couplets.
Admettons que je bosse chez Sony. Je balance BN sur le net 1 mois avant la sortie et ...j'attends. En gros, si les fans ne bronchent pas et crient au génie du Roi de la pop c'est gagné!
Sinon, s'ils se rendent compte qu'il y a un truc qui cloche (par exemple si les cris sont sans aucun doute ceux de MJ bien que samplés sur ceux d'Unbreakable notamment! mais que la voix principale ressemble de loin à celle de MJ!) eh ben on leur fera le coup de l'expert et des producteurs qui y ont tout autant à y gagner que nou$$$$$...

Franchement parmi ceux d'entre vous qui pensent que c'est Michael qui performe tout le titre BN, pas un seul ne s'est demandé pourquoi les cris gardaient bien l'intensité, le timbre de Michael et que les parties chantées lui ressemblaient simplement?? (et prêtaient à confusion)??

Personne ne reconnaît le sample du cri à la fin d'Unbreakable au début de BN?? Pas un cri du même genre hein, LE cri de Unbreakable...Le même samplé, "copier-coller" quoi...

En admettant que certains croient que c'est MJ qui chante (il y en a et comme on dit chacun son avis sur la question, chaque avis est respectable), personne ne peut nier le traficottage maladroit sur les cris samplés. C'est quand même du travail de gougnafier... Les démos non finies du coffret Ultimate étaient de bien meilleure qualité.
C'est sûr qu'emmitouflés dans la musique et tout avec les choeurs en plus ça peut passer mais en acappella c'est flagrant.

Laissons le temps au temps. Une fois l'enthousiasme passé, les esprits calmés, certaines langues se délieront... Pour le moment personne ne veut casser le tiroir caisse chez $ony. Les Cascio sont incapables de prouver quoi que ce soit, plus une seule trace des enregistrements, c'est bêta ça....Quand on a Michael Jackson qui enregistre des titres chez soi c'est vrai on ne garde rien!

Ca fera comme l'affaire Chandler, dans 15 ans ils nous diront que finalement toutes les chansons n'étaient peut être pas chantées par Michael...Mais des millions auront coulé sous les ponts d'ici là. $$$
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:45

Citation :
En admettant que certains croient que c'est MJ qui chante (il y en a et comme on dit chacun son avis sur la question, chaque avis est respectable), personne ne peut nier le traficottage maladroit sur les cris samplés.

+1 exactement. Même si ça serait bien Michael qui chante, ça saute aux oreilles je trouve que ya eu du montage dans tout ça. Tout comme dans l'autre chanson diffusée en entier la (le titre m'échappe^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:48

Christopher Stewart

Le producteur américain Christopher Stewart a confié avoir produit 2 titres pour l’album posthume : “Keep your head up” et “Stay” (une chanson non retenue dans la tracklist finale).
C. Stewart est connu pour avoir produit plusieurs tubes Pop et RnB : Beyoncé “Single Ladies (Put a Ring on It)”, Britney Spears “Me Against the Music”, Mýa “Case Of The Ex”, Rihanna “Umbrella”, Mary J. Blige “Just Fine”, Mariah Carey “Touch My Body” et “Obsessed”,…
A propos de la rumeur affirmant que ce n’est pas la voix de Michael sur plusieurs chansons de l’album, il a précisé : “Je ne sais pas vraiment d’où vient toute cette rumeur. Sur les chansons que j’ai produites , c’est Michael Jackson à 100%“.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Confirmation
pour le communiqué
Contrairement à ce que sous-entendaient les anti-Cascio et les soutiens de la famille Jackson, le communiqué de l’estate diffusé par le site MJJCommunity il y a quelques jours a bien été rédigé par à Howard Weitzman, l’avocat de l’estate.
Taryll Jackson, l’un des neveux de MJ, l’a confirmé.

Malgré tout, T. Jackson maintient que cette déclaration comporte des inexactitudes et des omissions.
De plus, selon lui, 7 des 10 chansons de l’album sont vraiment chantées par MJ. Concernant “Keep Your Head Up” , il ne préfère pas se prononcer car les fans “n’aimeraient pas (sa) réponse”. Il termine son message en conseillant de se faire plaisir en écoutant “Hold My Hand“, le duo entre Akon et MJ qui figurera sur l’album.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

The King

Selon Jermaine Jackson, l’album aurait pu s’appeler “The King
mais l’idée n’a pas été retenue à cause d’Elvis qui porte le même surnom.
Quand on voit la pochette de l’album , on peut juger crédible l’affirmation de Jermaine.

Sources : Reuters / Taryll Jackson / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:10

Tout ce tintamarre au sujet de BN aura le mérite d'alerter Sony à plus de rigueur quant à la sortie des prochains inédits....je doute qu'il retire ce titre et le remplace par un autre. Après, à chacun de se faire plaisir comme il l'entend en achetant ou n'achetant pas.
Revenir en haut Aller en bas
galipi
Off The Wall
Off The Wall
galipi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:45

Beaucoup Beaucoup d'infos ... Je sais plus trop comment les trier et qui croire... Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas un expert en musicologie tout ça, mais M..DE !!! Faut pas pousser mémé, on entend bien sur l' a capella de BN que les vibrations en fin de phrases sont complètement informatisées !!

Ceci dit, ben j'adore cette chanson, alors vivement l'album. ( Je me force à croire qu'il n'y a pas que des mauvaises intentions dans cet album ! ).
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:16

Le coeur parle, c'est sûr je vais l'avoir car certains morceaux qui circulent me plaisent énormément, et puis....réentendre mon idôle avec des nouveautés, c'est du plaisir à l'état pur !
Bon week end à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:17

Alors selon Tarryl, trois chansons de «Michael» ne sont pas chanter par Michael, eh bien on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:30

J'aime bien Taryll moi xp Je le crois. Et sur Keep Your Head Up j'ai un doute aussi, et on peut deviner ce qu'en pense Taryll, vu son message.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:06

Le plus important selon moi est de se faire plaisir en n'étant pas dupe. En restant en alerte. Une fois les émotions passées vos oreilles feront le tri toutes seules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:24

Tracklist de “Michael

L’estate a confirmé au site mjnewsalerts.com que la tracklist de l’album posthume “Michael
ne subirait aucune modification malgré les différentes pétitions en ligne lancées par les fans à ce sujet.

L’album serait maintenant en train d’être pressé
et la tracklist diffusée par le site officiel michaeljackson.com est exacte.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Will.i.am évoque “Michael”
Conformément à la volonté de Will.i.am , et contrairement au choix initial de John Mc Clain, aucun titre produit par le membre des Black Eyed Peas ne figure sur l’album posthume de Michael Jackson.
Will.i.am affirme qu’il n’y a pas de gloire à tirer de l’édition d’un tel album qu’il juge irrespectueux. Il n’apprécie pas que l’on diffuse des titres non finalisés par MJ lui-même : “Les chansons de Michael Jackson étaient terminées quand Michael disait qu’elles étaient terminées…Peut-être que si je n’avais pas travaillé avec lui je ne verrais pas les choses de cette manière. Il avait des exigences particulières sur la manière dont devait être sa voix.
Pour certaines personnes qui ont approché récemment Will.i.am dans les coulisses d’un de ses concerts , il ne fait aucun doute qu’il est sincère dans ses déclarations et que la collaboration avec MJ puis sa disparition l’ont profondément affecté.
Mais plusieurs problèmes se posent. Comment faire pour faire vivre l’héritage musical de MJ sans que le public se lasse d’une mise en valeur essentiellement centrée sur 6 albums sans proposer d’éditions spéciales ou de compilation d’inédits ?
De son vivant, Michael n’aurait jamais sorti un album avec des titres non terminés. Mais aujourd’hui, sommes-nous toujours dans le même cas de figure ?
Ne faudrait-il pas plutôt mieux encadrer la production et l’exploitation de ces chansons et démos en ayant des exigences précises quant à la finalisation de certains titres.
Par exemple :
Citation :
  • éviter de sampler d’anciennes chansons de MJ pour finaliser une chanson inachevée restée dans les coffres
  • ne sortir des chansons que dans l’état où Michael les a laissées (même si ce dernier n’aurait jamais sorti un titre non terminé)
  • éviter que l’œuvre de MJ présente sur ses albums serve de faire-valoir à des artistes actuels
  • faire participer ses anciens collaborateurs aux projets (par exemple : les chœurs d’Andraé Crouch)
  • exclure la famille Jackson de toute implication artistique dans les projets liés aux albums solo du Roi de la Pop comme MJ l’avait fait ces 25 dernières années,…
Enfin, aussi imparfaits que soient les futurs supports musicaux du Roi de la Pop, il faut rappeler que ses enfants bénéficient aussi des retombées financières de ces ventes de disques.
Peut-être faut-il donc avoir de plus fortes exigences sur l’exploitation de ces titres (la qualité de leur production, le choix des concepts associés à l’œuvre de MJ) et sur l’image qui est donnée de Michael (cf. récemment par exemple l’effet catastrophique de la chanson “Breaking News” à ce sujet) plutôt que de rejeter carrément l’idée d’une exploitation des archives musicales du Roi de la Pop.

Sources : EW / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.   [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NRJ MUSIC AWARDS] Toutes les infos !
» [XSCAPE] Nouvel album posthume.
» [QUELQUES INFOS] ... sur le nouvel album.
» [QUINCY JONES] ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson
» Album Michael Elu meilleure couverture d'album pop depuis 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: