Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe Queen.

Aller en bas 
+11
MichaelJackson1987
K.O.P
MichaelJ
Winchester
vicaliasleila
Leia
Pommejaune
mjjiloveforalways
Mylou
Paci'
Anael Jackson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:25

We Will Rock You ( sortie l'année de ma naissance )

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:49

En ce moment j'adore Bohemian Rhapsody Wub
Surtout ces lignes :
"Mama,
Just killed a man
Put a gun against his head
Pulled the trigger
Now he's dead

Mama,
Life had just begun
But now I've gone
and thrown it all away"
J'arrête pas de les chanter love

En même temps c'est p'tet parce que le reste de la chanson est trop dur pour moi à chanter, et que c'est la seule partie que je sais à peu près chanter bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:51

je la connais par coeur cette chanson ( de A à Z) lol

c'est un petit bijoux Bohemian Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:37

J'ai un peu oublié ce groupe depuis la première fois que j'ai posté sur ce topic, mais c'est vrai que c'est vraiment un super groupe. Il faut absolument qu'un jour j'écoute plus leurs chansons, et pas seulement les plus connues (parce qu'en ce moment je connais que les "Greatest Hits" ^^'). Quand je me calmerai avec les Beatles, j'essayerai d'en apprendre plus sur Queen. En tout cas, même si je ne connais pas encore bien ce groupe, je sais que c'est mon deuxième groupe préféré. C'est exactement le style de chansons que j'aime.

Sinon il y a une chanson que j'écoute pas mal depuis quelques temps :

Friends will be friends
When you're in need of love
To give you care and attention
Friends will be friends
When you're through with life
And all hope is lost,
Hold out your hand 'cause
Friends will be friends...
Right to the end.


Magnifiques paroles. C'est juste dommage que certaines personnes ne comprennent pas ce que c'est que des vrais amis (je ne vise personne ici hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:43

si j'ai un album à te conseiller Smile prend " the night at the opéras " ou le dernier que Freddie et enregistré " Innuendo " Smile



un des tournages assez difficile à tournée pour Freddie, qui était déjà très affaiblie par la maladie. C'est d'ailleurs pour cela que ce clip et en noir et blanc il tente de cacher .. le poids qu'il avait perdu. M'enfin malgré tous, il s'est amusait à enquiquiner (gentiment) les autres membres du groupe comme à son habitude.

D'ailleurs souvent pour plaisanté .. il disait que llui est les autres était si vieux ( z'avaient que dans la trentaine environs ) qu'ils ressemblaient à des veille tata MDR ( c'est freddie quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:06

J'ai cherché des chansons de l'album A Night At The Opera, et suis tombée sur cette magnifique chanson :
Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

c'est ma favorite de Queen.

Il là écrit pour la seule femme qu'il à aimé.. et qui d'ailleurs à toute hérité de lui à sa mort. Marie Austine.

Si j'ai un livre à te conseillé sur freddie prend celui de " Selim Rauer " .. il est formidable. ( aussi bien que Moonwalk, même si c'est pas freddie qui là écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:03



Don't Stop Me Now. J'avais déjà entendu cette chanson de nombreuses fois avant, sauf que c'était une reprise d'artistes suédois, à un concert auquel je suis allée, dont on avait acheté le CD. J'ai le CD devant moi en ce moment-même, ils avaient fait un medley de Queen avec sept chansons, donc j'avais entendu ces chansons pas mal de fois. La reprise est vraiment pas mal. Mais j'ai entendu hier pour la première fois la version de Queen, et... c'est juste wow Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:49

hi hi j'adore aussi cette chanson ( y a pas de chanson que je n'aime pas chez Queen en faite )
et je trouves que Don't Stop me now .. donne une patate d'enfer.

Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJackson1987
Off The Wall
Off The Wall
MichaelJackson1987


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 04/08/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:33

Queen est mon groupe préféré après Michael Wub
Mes chansons préférées de Queen sont Innuendo, I'm Going Slightly Mad, The Show Must Go On et These Are The Days Of Our Lives.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:23

MichaelJackson1987 a écrit:
Queen est mon groupe préféré après Michael Wub
.

Pareil que Moi +1 Bon MJ est le premier dans mon coeur cela va de soit Wub
Mais juste après y a Queen.

J'adore la chanson " love of my life " ..C'est si jolie

En tous cas je suis contente de voir que de jeune personne s'intéresse aussi à ce groupe Smile La musique n'a pas d'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:35

Moi aussi j'adore Queen ! Je suis raide dingue de Freddie Mercury Smile

Mais Michael reste le premier dans mon coeur bien sur Wink

Sinon mes chansons préfèrées sont Bohemian Rhapsody, I Want To Break Free, Killer Queen & Don't Stop Me Now Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:23

Je viens de regarder la vidéo de "I'm Going Slightly Mad"... Le gorille, c'est bien Elton John ou ce n'est qu'une rumeur? Je suis curieuse Very Happy

Sinon j'adore aussi Good Old Fashioned Lover Boy Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:30

une rumeur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:31



quel voix Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:49

Merci de m'avoir parlé de ce topic et surtout de l'avoir crée Anael Jackson ^^

La première chanson que j'ai réellement écouté de Queen est Love of my life. Je la trouve d'une beauté incroyable. C'est cette chanson qui m'a donné envie d'en écouter d'autre =). La version live de l'album Queen Tokyo 1985 est super ^^

Je trouve que Freddie Mercury met beaucoup d'intensité et d'émotion dans ses chansons. Son interprétation est incroyable, parfaite. Il vit sa chanson.... c'est l'un des seul avec Michael qui procure une telle sensation.
Ces concerts ont toujours été d'une quaité incroyable....on sentait que la scène était un endroit où il sentait bien... Tout comme MJ, on sentait qu'il avait envie de donner du bonheur à son public, à ses fans.

Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:56

Oui un point commun que Freddie avait avec MJ c'est que lorsqu'il montait sur scènes il trouvait normal que le publique en est plein les yeux, et s'amuse le plus possible, resté planté debout chanter et ce casser s'était pas son trip à lui non plus. Il avait lui aussi une vrais complicité avec son publique. Le truc par contre c'est que Freddie était pas timide comme MJ est était beaucoup plus à l'aise pour papoter avec eux. MJ lui arrivait à se mettre mal à l'aise avec sa timidité Smile " je suis pas très à l'aise pour parler " disait il des fois Wink

Love of My life et ma chanson favorite de Queen, elle est juste magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:17

Oui tu as raison, Michael était très timide par rapport à Freddie!!! Ce dernier communiquait plus par la parole avec son public... Mais une fois sur scène, dans sa chanson et dans sa danse Michael était loin d'être timide, lol (parfois même provocateur, lol)!!! Enfait, ils ont beaucoup de point communs finalement (enfin sur le plan artistique...). J'ai regardé un documentaire à la télé sur Freddie Mercury il n'y a pas longtemps (peut être l'as tu vu?? c'était sur la 5 je crois, mais je ne suis vraiment pas sur!!). J'ai été étonné d'apprendre que Freddie est d'origine indienne.... on ne dirait vraiment pas!!!! De plus, dans ce documentaire j'ai pu en apprendre un peu plus sur l'homme (jusque là je ne m'intéressais qu'à sa musique) et j'ai été agréablement surprise par son côté finalement assez timide et mystérieux. On ne savait pas grand chose que sa vie privée ni sur sa famille ou encore d'où il venait. Il ne se montrait pas souvent en spectacle, ne se vantait pas. De plus, avoir caché jusqu'au bout sa maladie est un act assez courageux je trouve. Peut être l'a t-il caché par amour propre, ou bien pour ne pas faire de peine à tous les gens qui l'aimait.... Par ailleurs, à cette époque le Sida n'était pas une maladie "bien vue". Ca a du être très difficile.....

En fait, je trouve qu'il y a deux facettes de Freddie Mercury: d'un côté il y a la bête de scène et le fêtard, et de l'autre, l'homme tranquille, chez lui, avec ses amis, qui ne se prend pas la tête et qui vit sa vie paisiblement...
Peut être que je mon trompe mais c'est un peu comme ça que je vois l'homme Freddie Mercury. Tu le connais certainement plus que moi Anael, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:27

Oui ça je sais Mj sur scène y avait plus de timidité. Mais c'est parce que sur Scène il était " chez lui " c'était son domaine, le lieux qu'il contrôlait le mieux Wink

non non Freddie était d'origine Perse ... Une fois une personne est venue le voir et lui à dit " je ne savais pas que vos origine était indienne " .. il là regardait froidement est à dit " je suis Perse pas indien !! " .. il était pointillieux là dessus. Very Happy

Freddie à cachait sa maladie, d'une pour pas être harceler par les médiat, et surtout pour protéger ses parents et sa soeur, il ne voulait pas qu'on aille les enquiquiner avec ça. Mais y avait aussi de l'amour propre dedans. Lorsqu'il en a parlait au membre de Queen.. Il leurs à dit " Maintenant vous savez, on en parler une fois, et ce sera la dernière continuons de travailler comme avant ! " De plus comme tu le dis le Sida était mal vue à l'époque... les gens était ignorant, et rejeter ce qui était atteint par cette maladie..

Mais il était extrêment croyant .. Pendant les années qui on suivie l'annonce de sa maladie, chaque nuit il dormait avec un chapelet entre les mains et prier .... Il aimait les animaux lui aussi et avait horreur de la cruauté envers ses dernier.....


il y avait deux Facette chez cette homme Smile L'être humain du nom de Faroch Bulzare homme simple qui aimait l'art les animaux et la vie tranquille (surtout à la fin de sa vie ) Et Freddie Mercury une sorte de créature créer de ses mains une bêtes de scènes mettant certain point de sa vie en scènes ...

Freddie disait souvent: que sur scène, il était expensif démonstratif, agité etc... mais que dans sa vie personnelle il était tous l'inverse " je suis même très ennuyeux vous savez "...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:40

Merci Anael, j'apprend beaucoup de chose avec tes textes ^^

Depuis quand es tu fan de Queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:47

Depuis 1991 Smile .. ça fera 20 ans cette année. Je l'ai est découvert malheureusement à la mort de Freddie Mercury
Je réalise que je suis fidèle avec mes idoles Very Happy ... Michael ça fera 25 ans cette année...et Queen 21 ans


Purée je commence à compter par tranche de 20 Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:11

je ne déteste pas écouter une chanson de Queen de temps en temps,

merci Anael pour ces articles sur les membres du groupe,

ma chanson vraiment préférée de Queen c'est "Somebody to love" (je craque vraiment pour cette chanson!!!)

pour les autres chansons ce sera :
We will rock you
Bohemian Rapsody
Show must go on
I want your break free
Radio Ga-Ga
Bicycle
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:02

Anael Jackson a écrit:
Depuis 1991 Smile .. ça fera 20 ans cette année. Je l'ai est découvert malheureusement à la mort de Freddie Mercury
Je réalise que je suis fidèle avec mes idoles
Moi aussi !
Et la 1ere fois que j'ai vu Freddie, c'était aux répèt' des JO 1992 avec Montserrat Caballe... quelques jours plus tard, j'entends qu'il est mort.... la crise de pleurs ! J'avais 10 ans ! et ignorait totalement la carrière de Queen ! Mais ça m'a fait mon 1er choc émotionnel !
Depuis, j'ai vu une version extrêmement bien faite de Show must go on, aux Enfoirés 2010... pas de remix, pas d'arrangements, le principal est déjà dans la boîte... comme ce qu'a fait Michael ! Mais là, ce soir-là, j'en ai pleuré sans discontinuer, sans m'en apercevoir, étant donné l'intensité de l'interprétation des chanteurs type Patrick Fiori, Roch Voisine... très beau, très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:07

C'était une reprise pour The Show must go on ? ... je demande parce que je déteste les reprises (et qu'importe l'artiste ) et j'aime pas trop les enfoirées.... car je trouves que des fois il gâche les chanson plus qu'autre choses. (enfin pas tous )...

Moi je trouves que The Show Must go on n'est bien que chanter par Freddie c'est sa chanson, son Histoire et surtout Ses émotions qui sont dedans. Ce n'est à mon goûts une chanson que l'on peut chanter comme si s'était la fêtes..... Certain fan de Queen voie cette chanson comme un " testament " ....

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:11

Oui, j'espère que je ne me trompe pas. Mais, je l'ai regardé, alors je pense que c'est celle-là... je trouve que c'est la plus fédératrice des chansons du groupe, pour un novice en tout cas. Tout le monde l'a entendue une fois dans sa vie... et puis, pour le thème des Restos du Coeur, c'était plus facile ! Mais je t'assure que l'interprétation était magistrale. Je n'aime pas trop les reprises, les meilleures versions restent les originale, je suis total d'accord !
C'était d'une puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Queen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Queen.   Groupe Queen. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Queen.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Queen is here :p
» Hellow' Queen-Of-Pop is here!
» Groupe The Beatles
» [DON'T STOP...] par le groupe "Blondie".
» [TOTO] L'histoire du groupe sur l'album "Thriller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: