Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael... Empty
MessageSujet: [PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael...   [PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:33

[PUBLICISTE...]
Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael...


[PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael... Najarian

Le mystère plane toujours autour du rôle que joue à ce jour Raymone Bain dans l'équipe de Michael Jackson. Et ce mystère s'épaissit encore quand Loïs Najarian O'Neill, chargée de relations publiques et responsable de l'agence "The Door Online", se plaît à donner une interview où elle mentionne l'artiste comme "son client".

L'article lui-même n'a absolument aucun lien avec de quelconques préoccupations artistiques, puisqu'il porte sur les habitudes de Loïs Najarian en matière de déplacements professionnels... mais on y apprend qu'elle s'envoie en l'air pour... Michael Jackson.

En effet, Najarian confesse à Joan Raymond du New York Times: "Récemment, j'ai effectué deux déplacements en avion à Las Vegas pour rencontrer mon client, Michael Jackson. Pour mon premier rendez-vous, j'ai pris un vol à 6h30 du matin à l'aéroport Kennedy International et, étant donné le décalage horaire, suis arrivée à Las Vegas tôt le matin. Même si je ne passais pas la nuit sur place, j'avais réservé une chambre d'hôtel car j'avais beaucoup de temps libre entre mon arrivée sur place et mon rendez-vous. La chambre d'hôtel était étonnamment bon marché et s'est avérée un lieu idéal pour travailler un peu, répondre à mes e-mails et me tenir prête à surmonter n'importe quelle crise qui aurait pu survenir à New York. Une fois mon rendez-vous terminé, j'ai rangé mes affaires et ai pris un vol retour à 21h".

Thelys a écrit:
Ayant été en contact avec Raymone Bain récemment, rien ne permet d'affirmer qu'elle ne travaille plus pour Michael Jackson... Elle maintient en tout cas avec certitude la communication avec lui, ce qui laisse entendre qu'elle fait toujours partie de l'équipe.

Source: ElusiveShadow.com / New York Times


Dernière édition par Human Nature le Mer 25 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael...   [PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:35

et un de plus... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LENNY KRAVITZ] ...travaillerait sur une chanson pour Michael...
» [TIMBALAND] travaillerait sur du Michael Jackson...?
» [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts
» [FÊTE] ...en France pour les 50 ans de Michael... (+ UP p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: