Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....

Aller en bas 
+2
queen of pop
Human Nature
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

[RUMEUR]
Steve Porcaro travaillerait avec Michael...


[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Japan1988c

Pour une fois, faisons nous le relais d'une rumeur plutôt positive pour Michael,
tout en sachant bien sûr qu'elle est invérifiable...

Il paraîtrait que Steve Porcaro (à la composition pour Human Nature, For all Time ,
et aux synthés notamment sur Stranger in Moscow) travaillerait actuellement avec Michael Jackson...

Sources : mjhideout / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:04

human nature et stranger in moscou... pas terrible quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:08

Moi j'aime bien Stranger in Moscow !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:09

oui, c'est pas mal, mais ce n'est pas un tube quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:11

Oui, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:31

queen of pop a écrit:
human nature et stranger in moscou... pas terrible quoi Neutral

Je suis raide dingue de ces chansons moi Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:35

mais ce ne sont pas des chansons qui ont attiré les foules
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:04

Ah, je ne dirai pas ça^^
Déjà parce que:
1°) Radio Monop' passe Stranger in Moscow
2°) Une collègue de Monop' connait bien Human Nature et l'adore
3°) parce que c'est mon pseudo Razz


Very Happy Very Happy Convainquantes commes raisons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:14

Radio MOnop m'a convaincue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:16

Eh bah c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:31

queen of pop a écrit:
mais ce ne sont pas des chansons qui ont attiré les foules

Bah perso je m'en secoue un peu quoi, j'aimerai qu'il fasse de la bonne musique c'est tout , parce qu'un tube c'est pas toujours excellent... xD, puis Stranger in Moscow est super connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:53

Ouep elle est super connue cette song!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:07

Stranger In Moscow et Human Nature font partie des grands classiques très connus de Michael.

Et quand bien même, je préfère que Michael nous fasse des chansons magnifiques comme Stranger In Moscow, plutôt que des tubes.

Sinon c'est facile, il fait 3 chansons avec Kanye, 3 chansons avec Will.i.am, 3 chansons avec Akon, 3 chansons avec T-Pain, 3 chansons avec Ne-Yo, et hop, emballé c'est pesé, il nous sort l'album comme ça.

Et je crois que si ça avait été ça l'objectif de Michael, l'album serait sorti depuis belle lurette.

Donc je ne crois pas qu'il faille se fier à la partie émergée de l'iceberg que nous voyons pour savoir ce que cherche à faire Michael pour son album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:12

bah, mes amis ont une trèèèèèèèèès vague idée de Stranger in Moscow ou de HUman nature.

Ils connaissnt par contre très bien Thriller, beat it, billie jean, bad, smooth criminal, earth song, etc
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:41

Ben si tes amis n'ont jamais écouté l'album Thriller, ils ne sont pas forcément très représentatifs alors. Beaucoup de gens connaissent Human Nature parce qu'ils connaissent l'album Thriller.

Regarde la vidéo qui a été postée quelque part sur ce forum de Stevie Wonder reprenant Human Nature, la salle entière chante les paroles avec lui.

Quant à Stranger In Moscow, la chanson a quand même été massivement diffusée à la fin des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:49

mes amis ont écouté au moins une fois thriller, mais ils ne se souviennent pas de human nature, ça ne les a pas laissé de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:55

lol ben c'est normal après une seule écoute. xD

Demande à n'importe quel être humain d'écouter n'importe quel album et de se souvenir de toutes les chansons, je crois que c'est impossible lol.

Moi au début quand j'étais fan, je confondais Beat It et Thriller, je chantais "Thrilleeeer, Thrilleeeer" sur l'air de Beat It lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:49

micha a écrit:
Moi au début quand j'étais fan, je confondais Beat It et Thriller, je chantais "Thrilleeeer, Thrilleeeer" sur l'air de Beat It lol.

Very Happy Tu mes sauves!! Je pensais être la seule, mais en fait non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

Very Happy Very Happy

en fait ce que je voulais dire c'est que les non fans et ceux qui ne sont pas trop à fond dans la musique,ne connaissent pas les chansons "moins importantes"
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:17

queen of pop a écrit:
Very Happy Very Happy

en fait ce que je voulais dire c'est que les non fans et ceux qui ne sont pas trop à fond dans la musique,ne connaissent pas les chansons "moins importantes"
Certes. ^^

Mais bon, faut-il que l'album de Michael Jackson ne soit rempli que de tubes qui auront le potentiel d'un Billie Jean ou d'un Beat It et qui seront instantanément connues dans le monde entier?

C'est mettre la barre un peu trop haute de ne vouloir que des Billie Jean et des Beat It dans le prochain album de Michael... Et puis comme on voit, MÊME l'album le plus vendu de tous les temps a des chansons qui sont moins connues du grand public non-mélomane (Baby Be Mine, The Girl Is Mine, PYT, Human Nature, The Lady In My Life) donc pourquoi ne pas vouloir que le prochain album de Michael contienne de telles chansons?

Ça me rappelle un peu une fan sur un autre forum qui disait de David Foster (qui a produit Childhood, Earth Song et Smile) qu'elle ne voudrait pas qu'il travaille avec Michael parce que ces chansons ne pourraient pas faire des tubes aujourd'hui parce qu'aujourd'hui il faut des chansons dansantes. Mais pourquoi vouloir que Michael Jackson fasse un album 100% dansant qui cartonnerait dans les clubs alors que même Off The Wall et Thriller contiennent des chansons lentes, et je ne crois pas que ce serait agréable d'écouter un album de Michael sans aucune chanson lente d'ailleurs.

Des fois j'ai l'impression que les fans ont tellement l'obsession que Michael cartonne à nouveau et ne fasse que des tubes qu'ils en oublient que Michael travaille sur un album et non sur une série de singles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:26

Perso, je préfère des chansons qui bougent. Je les écouterai plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:15

Oui mais un bon album pop doit être équilibré. Il doit y avoir des titres rapides, mid-tempo, des chansons lentes, et il faut un certain équilibre entre les 3.

Off The Wall, Thriller et Bad seraient BEAUCOUP moins bien sans des chansons comme I Can't Help It, She's Out Of My Life, Rock With You, Baby Be Mine, Human Nature, The Lady In My Life, Liberian Girl ou Man In The Mirror.

Après chacun écoute les chansons qu'il veut en fonction de ses goûts et de ses humeurs.

Mais quand je vois d'un côté des fans qui paniquent dès que Michael travaille avec des faiseurs de tubes parce qu'ils s'imaginent déjà un album 100% R'n'B à la mode avec tous les titres qui seraient des collaborations avec les producteurs du moment, et d'un autre côté des fans qui paniquent dès qu'ils entendent que Michael travaillerait avec des mecs qui ont produit des chansons "non-tubesques" parce qu'ils ont peur que l'album ne soit constitué que de chansons lentes qui risquent de ne pas marcher, je me dis que finalement les fans demandent l'impossible à Michael. Il y aura forcément un peu des deux sur l'album, c'est évident.

Je crois que les fans ont tellement peur que Michael ne retrouve pas le succès que lorsqu'on écoutera l'album pour la première fois, j'imagine déjà beaucoup de fans dire "Telle et telle et telle chansons ne sont pas assez efficaces pour faire des tubes" au lieu d'apprécier les chansons elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

micha a écrit:
queen of pop a écrit:
Very Happy Very Happy

en fait ce que je voulais dire c'est que les non fans et ceux qui ne sont pas trop à fond dans la musique,ne connaissent pas les chansons "moins importantes"
Certes. ^^

Mais bon, faut-il que l'album de Michael Jackson ne soit rempli que de tubes qui auront le potentiel d'un Billie Jean ou d'un Beat It et qui seront instantanément connues dans le monde entier?

C'est mettre la barre un peu trop haute de ne vouloir que des Billie Jean et des Beat It dans le prochain album de Michael... .

aucun album ne peut avoir que des tubes (sauf BAD Wub ) . Ceci dit, il faut essayer que chaque chanson soit un tube, pour avoir sur le produit fini au moins 3 veritables tubes
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:57

Ben moi je préfère que Michael pense "je veux faire un bon album" plutôt que "je veux faire des tubes".

Un album, c'est une oeuvre en soi, avec un son, un concept, parfois un récit qui est développé. Ce que j'apprécie chez Michael, c'est avant tout la qualité de ses albums, et non le succès de certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:57

Bien dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....   [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael souhaiterai chanter en duo avec son fils Prince Michael...
» [RUMEUR] Vidéo: Michael fera les concerts de réunion avec les Jackson 5... ? (+UP photo)
» [TIMBALAND] travaillerait sur du Michael Jackson...?
» [LENNY KRAVITZ] ...travaillerait sur une chanson pour Michael...
» [PUBLICISTE...] Loïs Najarian O'Neil travaillerait pour Michael...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: