Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le phénomène M. Jackson

Aller en bas 
+3
vicaliasleila
MJThriller
Leia
7 participants
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:45

Le phénomène M. Jackson

À Boulogne-Billancourt, la Salle Polyvalente du Pont de Sèvres, Place Haute accueillera une soirée-débat
sur Michael Jackson le vendredi 22 janvier.

Au programme :

Citation :
20h : démonstration de MOONWALK par DIADANSE

20h15: projection d’un documentaire sur la carrière de Michael JACKSON

21h : débat avec:
Le sociologue Michel MAFFESOLI, professeur à l’Université Paris V et auteur de “Nos idolâtries modernes”
Yann KERVAREC, MJFrance

ENTRÉE LIBRE, dans la mesure des places disponibles.

Plus d’infos, ici.


Sources : MJLegend / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

Merciiiii Cool

Pourquoi y en a pas prés de chez moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

se serait bien qu'il en ai un peu partout dans la france...moi j'aimerais bien aller dans une de ses soirées Le phénomène M. Jackson 794626
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:05

Merci pour l'info Leia Wink
C'est pas loin de chez moi, mais ce vendredi je ne suis pas là, dommage^^ Ce sera pour une autre fois.
C'est sûr que ce n'est pas "cool" pour beaucoup de membres, car la plupart des soirées de ce genre se déroulent ou à Paris ou vers Lyon. Niveau finances, ça fait mal Mad
J'aimerai qu'on organise aussi une petite sortie/week end entre membres du forum, mais il faudrait qu'on s'arrange pour le faire dans une ville "neutre" de façon à ce que le maximum de membres puissent venir... On en reparle Wink


Si certains membres vont à cette soirée à Boulogne, vous nous ferez le compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:48

EDIT: Je viens de réaliser les personnes qui seront présentes... Je ne pense pas que j'y serai allée. J'ai déjà assisté à un débat sur Michael avec l'une de ces personnes en tant qu'invité... Michael était encore de ce monde et certains l'ont un peu "cassé" alors là, ça va être quoi? pire ou au contraire, ils vont être doux comme des agneaux....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:56

Mais c'est supposé d'être pour des fans, non? ??
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:58

Oui... Mais y'a aussi des fans qui savent et connaissent tout... Alors ils sortent leur sciences et se font bien remarquer... Après, y'a la façon de dire... C'est comme sur certains forums de "fans" qui laissent poster des topics relativement déplacés... Tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:01

Ouais, parfois je me demande si ces personnes sont des vrais fans. Rolling Eyes Je veux pas dire que Michael n'a jamais fait rien de mal et qu'il était un Dieu, comme certains fans pensent (je supporte pas ça non plus d'ailleurs) mais ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:30

J'y serais bien allée leia mais étant malade et handicapée je dois me contenter hélàs de ma seule fenêtre exterieur c'est a dire internet. Le phénomène M. Jackson 759620
Mais je compte sur toi pour nous faire un compte rendu de cette soirée Le phénomène M. Jackson 230306
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:17

moi ça me branche pas ce truc, même si je suis sûr paris. Car pour être honnête, il y aura des sociologue et compagnie, et on se doute tous de ce qu'ils vont dire et faire. C'est à dire.. faire passé Michael .. pour type qui avait pas les pieds sûr terre. Je suis pas sûr qu'ils soit vue comme il faut.. même si ses fan présent là bas ferons de leurs mieux pour Défendre MJ.

bonne idée une sortie entre fan et membre du fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:50

Oh oui une sortie entre membres du fofo,j'aimerais trop Fleur perso,la ville la + "neutre" pour moi,ce serait Paris (hé oui,une fois de +) car c'est à 1h de Lille Lala
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:01

Et c'est à 8h de chez moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène M. Jackson   Le phénomène M. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène M. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène Itazura na kiss
» Phénomène Tokio Hotel
» [YOUTUBE] Ted Williams, nouveau phénomène "Susan Boyle"?
» [DECLARATION] Jesse Jackson s'exprime au sujet de la famille Jackson et de leurs questions
» [L'ESTATE] de M.Jackson demande à certains membres de la Famille Jackson de quitter Encino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: