Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le phénomène Itazura na kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:09

Je vais vous parler de quelque chose, enfin plusieurs choses qui me tienne à coeur. Une œuvre que j'apprécie énormément
Je vais vous présenter tout les versions en respectant l'ordre de sortie de chacun.

Le phénomène Itazura na kiss Itazura_vol1

Mangaka : Kaoru Tada
nombre de tome : 23
année : 1991

Histoire
Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.
©️ Animeka

Avis
Donc voici l'œuvre orignal. C'est synopsis de la version anime mais toute les versions on la même histoire. et les personnages possède les même nom que la version manga que anime. Je n'ai encore jamais lu la version manga, et je ne le lirais sans doute jamais car le manga n'est pas licencier en France, et aucune team de scantrad française ne le traduit.
Et pis j'ai vue des dessin, ce ne m'attire que moyennement.

Le phénomène Itazura na kiss Itazura_na_kissJapdrama

première adaptation en drama.
Nom : itazura na kiss
pays : japon
nombre d'épisode : 9
année : 1996

L'histoire reste la même en gros, sauf que la maison ne s'écroule pas sous un tremblement de terre mais elle prend feu.
j'ai vue le premier épisode ( et bientôt le deux ). Ca ce voit que c'est pas tout récent, mais c'est asser sympa à regarder. Le garçon qui joue le rôle de Naoki est pas super beau mais on s'y attache asser vite car l'acteur joue plutôt bien. Quand à l'actrice, elle est rigolote avec toute ces grimaces.

Le phénomène Itazura na kiss It_started_with_a_kiss_ost

Deuxième adaptation en drama
Nom : It Started with a kiss
pays : Taïwan
Nombre d'épisode : 30
année : 2005

C'est LE phénomène It started with a kiss. tout fan de drama ce doit de l'avoir vue au moins une fois. C'est le drama qui ma fait aimer toute les autres adaptations, c'est LE drama qui ma fait rire, pleurer en même temps que les personnages. Perso, je suis une grande fan de ce drama, il est génial. L'histoire reste la même, seul les nom change. je vous donne les deux personnages principaux, les autres ne n'est pas très très important pour le moment.
La fille, Aihara Kotoko porte le nom de Yuan Xiang Qin dans cette version. et le garçon, Irie Naoki s'appelle Jiang Zhi Shu

Le phénomène Itazura na kiss 240pxtka

La saison 2 de it started with a kiss
Nom : They kiss again ou it started with a kiss 2
pays : Taïwan
nombre d'épisode : 20
année : 2007

histoire
La suite de It Started with a Kiss commence avec le mariage de Xiang Qin et Zhi Shu et leur lune de miel. Même après s’être mariés, ils ont des problèmes et des interférences dans leur couple tel qu’une fausse alerte de grossesse, des malentendus, et la réapparition d’une fille du passé de Zhi Shu.
Xiang Qin et Zhi Shu se réorientent pour entrer dans une école de médecine afin de devenir respectivement infirmière et médecin. Pendant ce temps, Zhi Shu rencontre de nouveaux rivaux qui espèrent faire mieux que lui. Tandis que Xiang Qin se fait quatre nouveaux amis, dont l’un d’eux est amoureux d’elle et espère bien remplacer Zhi Shu.
Comment leur vie de couple et leur vie tout court vont-elles surmonter tout ça?
©️ drama jinso fansub

avis
La deuxième saison a été attendu par des millions de fan, c'était aussi LE grand drama tant attendu. J'ai vue seulement, pour l'instant, que 4 épisodes sur 20 car il n'y en a que 4 qui on été subber en vostfr pour le moment, j'attends impatiemment la suite ! :p
Et je peux vous dire, de ce que j'ai vue, que ce drama est un vraiment bijoux, mais un cran en dessou de la saison 1, selon moi.

Le phénomène Itazura na kiss 7886bj4

Nom : Itazura na kiss
pays : JAPON !
nombre d'épisode : 25
année : 2008 !

Voici le petit dernier, une vrai merveille ! j'ai accrocher dès le premier épisodes au faite lol. Irie-kun est si beau dans la version anime :p car ils ont tous repris leurs nom et prénom original. L'opening ( générique de début ) est tout simplement génial, j'adore la chanson. après la première saison de it started with a kiss, Itazura na kiss l'anime ce place en deuxième dans mes adaptation pref de cette œuvre. Et les voix Seiyuu ( doubleur japonais ) vont parfaitement bien avec les personnages. surtout la voix d'Irie-kun, ca lui donne encore plus de charme, hin hin :p

aller, comme cadeau de fin de topic, j'vous met l'opening de l'anime, ensuite je mettrais l'opening de la première saison du drama Taïwanais, mais plus tard.



Dernière édition par Elo le Dim 19 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:06

Merci pour le topic Wink

Celui là:
Citation :
Le phénomène Itazura na kiss It_started_with_a_kiss_ost
C'est celui que tu m'as passé hier sur msn Happy
Il ne m'a pas l'air mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:42

Il est génial oui :p

l'opening :

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:32

J'ai fais deux vidéo sur Itazura ^^

La première c'est sur les drama It Started with a kiss et they kiss again. Avec quelque scènes les plus romantiques de la série.
Les deux dernières scènes ou ils sont sur la balcon et sur le lit, ce sont des scènes asser 'chaudes' pour un drama. C'est la première fois que je voi ca dans un drama, normalement ca ce contente de petit baiser, de calin.
La scène du baiser sous la pluie est une des scène culte de la série :p



La seconde c'est un moment dans it started with a kiss et itazura na kiss l'anime qui sont quasiment identique ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

Pardon pour le double post, j'ai refais une video avec deux scène presque pareil.

C'est la scène de leur premier baiser :p

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:03

Elo, je sens que tu vas me brifer sur ce Drama Smile DD Disponible en DVD ou pas??? Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:05

Human Nature a écrit:
Elo, je sens que tu vas me brifer sur ce Drama Smile DD Disponible en DVD ou pas??? Smile DD

Oui, il y a des coffrets. Achetable sur internet. Il me semble qu'il y a une version en coffret qui a un sous titre en anglais seulement.

J'aime tellement que je viens de refaire une video lol.
j'la met sur youtube ensuite je la post
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:08

Oki ça marche pour la vidéo^^

Et sinon, en sous-titrages français? Y'a pas? Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:24

Oh, si tu veux la série en coffret DVD, la série n'est pas licencier en france et le sera sans doute jamais. Car même si les manga son à la mode en france, et que ca marche bien, la jpop commence a être de plus en plus populaire. les drama sont connu seulement par quelque personne en france, même si ca devient de plus en plus populaire parmis les fan du japon et cie. Je ne pense pas voir un drama arriver dans notre pays un jour.
Mais tout les épisodes on été sous titrer en français par une team de fansub française. Pour cela il faut avoir bittorrent ici et je te donne le liens ou tu peu avoir le pack avec les 30 épisodes d'un coup : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:28

Merci m'zelle Wink
J'ai pas bittorent mais je peux trouver quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:07

héhé :p

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le phénomène Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Itazura na kiss   Le phénomène Itazura na kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Itazura na kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène M. Jackson
» [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson
» Phénomène Tokio Hotel
» [YOUTUBE] Ted Williams, nouveau phénomène "Susan Boyle"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: