Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Aller en bas 
+21
anou62
clotilde28
Captain Eo
Monkey Business
xXx-mjackson-xXx
murielle06
Jane
mOrphine
Human Nature
Anael Jackson
mjjiloveforalways
paty
Pommejaune
Natou
Leia
Thriller86
stphmlt
Emmy
YouRockMyWorld
vicaliasleila
ellana001
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:36

[IAN HALPERIN]
préparerait un téléfilm
sur les dernières années de la vie
de Michael.

[ *** émission passée *** ]


Michael Jackson :
Bientôt un téléfilm sur les dernières années de sa vie
Le Journal de Montréal révèle que l'auteur Ian Halperin préparerait un téléfilm racontant les dernières années de la vie du regretté Michael Jackson. Intitulé Gone Too Soon, ce documentaire devrait être diffusé pour la première fois le 25 juin 2010, soit le jour du 1er anniversaire de la mort du chanteur.

Vu le succès de "This Is It", le film documentaire qui montrait les dernières répétitions londoniennes du roi de la pop avant sa série de concert, les projets autour de Michael Jackson n'en finissent plus.

TF1 avait également diffusé pendant les fêtes un documentaire inédit consacré au roi de la pop.

Cette fois-ci, c'est un auteur, Ian Halperin, qui a été en étroite relation avec le chanteur de 2005 jusqu’à sa mort, qui lance un projet de téléfilm consacré aux dernières années du regretté chanteur. Ian Halperin avait déjà sorti un livre sur Michael Jackson quelques temps après sa disparition.

Toutes les interviews ou presque qu’il a eu avec Michael, Ian les a enregistrées sur des bandes vidéos.

"Il y a beaucoup d'entrevues avec Michael Jackson, dont certaines vont choquer le monde. Il parle beaucoup des allégations portées contre lui en 1993 et en 2005, que c'était une conspiration contre lui (…) Ça va donner une autre vision de Michael. Je vais montrer des documents de cour qui n'ont jamais été révélés", explique Ian Halperin.

Des confidences de proches viendront compléter le documentaire. C'est sûr, sept mois après sa mort ,Michael Jackson n'a pas fini de faire parler de lui.


Source: tele.premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:31

moi j'ai vu this is it et le doc sur tf1, et je crois que je me lasserais jamais des film sur michael! a condition qu'il soit bien fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:54

C'est un téléfilm fait par Ian Halperin, celui qui a écrit un véritable torchon sur MJ (le livre "les dernières années de Michael Jackson)...Michael va encore être trainé dans la boue par ce gas qui ne cherche qu'a se faire de l'argent sur le dos de Michael...en racontant des conneries en plus . Il y a même des pétitions qui vont peut être, être organisés par les fans de MJ contre la sortie de ce téléfilm (je sais pas si sa servira a grand chose mais moi je signe toute suite !!! )

C'était mon p'tit coup d'gueule de la journée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:21

De Ian Halperin????? On ne l'a toujours pas bâillonné et balancé aux oubliettes celui-là??? Diable
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:53

Il a interviewé Michael lui?? Ca m'étonnerait beaucoup....Après un livre-torchon il va nous pondre quoi? Un téléfilm-PQ ???
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:56

un téléfilm PQ mdrrr lol Ian Halperin je le déteste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:36

stphmlt a écrit:
Il a interviewé Michael lui?? Ca m'étonnerait beaucoup....Après un livre-torchon il va nous pondre quoi? Un téléfilm-PQ ???

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:48

stphmlt a écrit:
Il a interviewé Michael lui?? Ca m'étonnerait beaucoup....Après un livre-torchon il va nous pondre quoi? Un téléfilm-PQ ???

Si si..... disons qu'il l'approché de très près en lui cachant sa vraie identité ...........c'est tout dire ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:22

Ça vaut même pas la peine de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:06

stphmlt a écrit:
Après un livre-torchon il va nous pondre quoi? Un téléfilm-PQ ???
MDR


Je l'ai pas lu, le livre, mais d'après ce que je lis de vos commentaires ça vaut même pas la peine de lire... Puis vous avez dit que le téléfilm est intitulé Gone Too Soon ? Mouais mouais... Ca fait un peu le mec qui essaye de se racheter après la mort de Michael... Ou qui met un titre qui peut attirer des téléspectateurs. En tout cas c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:43

dites moi que se n'est pas possible il ne faux pas donner d'audience a ce film ,surtout si il sert de gagne-pain à ce Ian Halperin ,il va se servir de la faiblesse de mj et j'esper que la famille jackson va lui botter le c.l.bise a tous moi j'suis dégoutée Démon Aahh
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:20

le livre de ce pseudo écrivain est un vrai torchon, il raconte que MJ est homosexuel et qu'il voulait se marier avec un homme. il raconte aussi que MJ était ruiné et qu'il se rendait dans un hôtel miteux et plein de cafards pour retrouvé un homme asiatique qui travaillait dans le bâtiment. Il dit qu'il a rencontré deux amant de MJ mais comme par hasard il ne peuvent pas lui prouver car il aime trop MJ et ne voudrais pas lui faire de peine et de plus ils prétendent avoir signé un contrat avec lui qui stipule qu'ils ne doivent rien dire.
Cet homme est ignoble mais il faut reconnaitre que le début de son livre démontre de façon très approfondie l'innocence de MJ au sujet des accusations de pédophilie. [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... 794626
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:09

Emmy a écrit:
De Ian Halperin????? On ne l'a toujours pas bâillonné et balancé aux oubliettes celui-là??? Diable

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:40

Hélàs non puisque sa derniere victime était garou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:44

Oui Thriller86 m'en avait parler.

Un vrais sale Censuré " Censuré Censuré Censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:52

Moi il me dégoute et la derniere fois que je l'ai vu à la télé je serais presque rentré dedans pour lui en mettre une, il se prétendait le meilleur ami de MJ et qu'il avait sa bénédiction pour le livre Grrr non mais de qui se moque t'il Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:07

Ah oui j'ai entendu parler de ce film mais franchement ce n'est pas une bonne idée je pense qu'il vas raconter des conneries,il se prétendait être ami avec Michael mais ils ne l'était pas du tout! Diable
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:45

Il ne même jamais rencontré pour parler de son livre puisque la seule fois où ils se croisé c'était devant un pizza avec les trois enfants de MJ et que soit disant en parlant MJ lui aurait touché la main donc il soutien dans son torchon qu'il est sur que MJ le draguais, il est a vomir ce mec K.O
Revenir en haut Aller en bas
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:09

ouais il faut absolument boycotter cette ordure ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:15

une pétitions
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:24

anael a écrit:
une pétitions

Ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

+1 ça ne servirait à rien. Et puis, s'ils en parlent, c'est que y'a sûrement quelque chose de déjà préparer.
Des pétitions ont déjà circulé, notamment pour la sortie de Captain EO en dvd, et ça n'a rien donné, alors pour empêcher cette émission, ça ne marchera pas, j'en ai bien peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:44

Je pense aussi que sa ne servira à rien...ça lui fera surtout de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:56

De toute façon rien n'est encore annoncé alors croisons les doigts pour que le projet avorte Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:18

Ian Halperin présente son film.


-- NEW YORK --
"Gone too soon", le film attendu du controversé auteur et cinéaste Ian Halperin sur Michael Jackson, a été présenté hier soir dans un club privé de New York. Au détriment de grandes révélations-chocs, l’oeuvre se veut un portrait positif de la star et une reconstitution bien étoffée de ses dernières années.

Le film de 88 minutes sera présenté à la télévision dans plus de 50 pays le 25 juin prochain, jour du premier anniversaire du décès du roi de la pop. Pourquoi pas en salles ? « Parce que je voulais qu’il soit diffusé le jour de sa mort et partout dans le monde », explique Ian, qui dit pourtant avoir reçu des offres généreuses de producteurs tels qu’Harvey Weinstein.
Halperin promet depuis longtemps de révéler des faits inconnus dans ce film. Ce n’est pas réellement le cas. Ce qui fait la force du documentaire, c’est qu’il démêle et éclaire le brouhaha qu’ont été les dernières années de la star. Il reconstitue les événements minute par minute grâce à des images d’archives. Il nous amène même dans l’ambulance qui a transporté Jackson à l’hôpital ce jour-là.
De nombreux témoins
Il a aussi réussi à interviewer un nombre impressionnant de témoins et de membres de l’entourage de Jackson. Ils y passent tous. Que ce soit son gérant Frank DiLeo, qui se vide le coeur par rapport à la famille Jackson, ou l’avocat de la famille Brian Oxman. Il parle aussi à son majordome, à Travis Payne le chorégraphe de This is it et à sa guide spirituelle, June Gatlin. La femme plutôt excentrique nous ouvre les pages de journaux intimes que Jackson lui a écrits. Elle confie à la caméra que Michael lui a révélé sa vraie voix, qui était beaucoup plus basse que celle que l’on connaissait.
Halperin pousse même l’exercice jusqu’à se faire passer pour un instructeur de canot gai canadien pour recevoir un entraînement de Lou Ferrigno. Le même entraînement auquel s’était soumis Jackson pour sa tournée This is it. C’est le passage le plus drôle du film. Difficile d’imaginer par contre que Ferrigno n’était pas au courant.
Extraits inédits
Ce qui ajoute au film, ce sont aussi des enregistrements audio jamais entendus auxquels il a eu accès. On ne sait pas comment par contre. On entend Jackson parler de l’enfance, de sa peur de la mort et de la traîtrise de ses proches. « Mais ça ne m’arrivera jamais », dit-il.
On l’entend aussi maudire la compagnie Pepsi. Son crâne s’était enflammé durant le tournage d’un commercial en 1984. « Je ne peux pas supporter Pepsi, j’ai détesté faire cette pub stupide ». C’est cet accident qui aurait mené à sa dépendance aux médicaments.
Halperin a accumulé plus de 300 heures de matériel qui se retrouveront en partie sur un DVD lancé à l’automne. Le film reprend le matériel de son livre paru en 2009 Michael Jackson : les dernières années. Le livre s’est retrouvé nº 1 sur la liste des « bestsellers » du New York Times. Il révélait entre autres dans cet ouvrage que Jackson était gay.
Boycottage
La première a eu lieu au National Arts Club près de Gramercy Park, un club privé pour amateurs d’art fréquenté par plusieurs vedettes. Des journalistes du New York Post, de de l’émission 20/20 d’ABC, du Brésil et de l’Europe étaient présents.
Ian Halperin, qui n’en est pas à sa première controverse, est conscient que plusieurs groupes et blogs appellent au boycottage de son film.
« C’est OK, c’est ça la liberté d’expression, a-t-il répondu avant la projection. Ces gens n’ont pas lu mon livre », a-t-il confié avant la projection.

Sources : Canoe / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !
» [ACCES PRIVE]
» Documentaire virgin 17
» [HIStory TOUR] diffusé sur Nessma TV en septembre.
» [W9] Documentaire sur la carrière de M.Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: M.Jackson à la TV.-
Sauter vers: