Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Empty
MessageSujet: [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !   [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

[INEDIT]
NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !


[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Tohme01

La chaine américaine NBC vient de diffuser un document exclusif et inédit. Il s’agit d’une conversation téléphonique entre Michael Jackson et sa « conseillère spirituelle » Jude Gatlin.

Dans les passages diffusés, Michael évoque le Dr Tohme.

Il s’agit de rester prudent avec ce document pour plusieurs raisons :

1) Il s’agit de morceaux choisis lors d’un entretien téléphonique dans lequel M. Jackson se confie.
Nous ne possédons pas l’intégralité de la conversation et nous ne savons pas si au cours d’autres entretiens Michael n’a pas confié avoir changé d’opinion.

2) Bien souvent , les documents « exclusifs » sont achetés par les chaines américaines. Restons donc prudent sur ce type de témoignage dont les motivations peuvent être troubles.

3) Le Dr Tohme Tohme ne fait actuellement l’objet d’aucune enquête en rapport avec le décès de Michael Jackson.
Ce sont les Dr Murray et A. Klein qui sont au cœur des investigations.

Néanmoins, nous vous proposons une retranscription des propos tenus par Michael Jackson. Nous ne les jugerons pas pour les raisons évoquées plus haut mais nous les portons à votre connaissance.
Nous verrons dans les prochains mois quelle place leur accorder.

Interviewé par NBC , Frank Dileo confie que Michael Jackson faisait très souvent confiance aux mauvaises personnes.

Extrait de la conversation téléphonique du 23 septembre 2008 :

Michael Jackson : “La dernière fois, nous avons parlé d’analyser qui est le Dr Tohme. J’ai fait une analyse complète. (…)
Il y a un fossé entre moi et mes représentants et je ne parle pas à mes avocats, à mon comptable. Je parle au [Dr Tohme] et il leur parle.”

Jude Gatlin: “Ce n’est pas bien. ”

M.J. : Je sais que ce n’est pas bien. Je n’aime pas ça. Je veux mettre avec lui quelqu’un que je connais et en qui j’ai confiance.
Je ne sais pas où en sont mes comptes bancaires.

Jude Gatlin : Oh, ce n’est pas bien du tout, Michael.

MJ : Je sais que ce n’est pas bien.
(…)

Jude Gatlin : Tu ne peux pas autoriser quelqu’un à avoir un contrôle total sur ta vie.

MJ : Je suis complètement d’accord, c’est pour cela que je vous appelle.

Puis Frank Dileo affirme à NBC que le Dr Thome avait quasiment le contrôle total sur la vie de MJ : « Il contrôlait ses comptes bancaires et signait les chèques . Michael lui avait donné le pouvoir de le faire »

[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Tohme02

Le 5 mai 2009 , Michael Jackson déclarait officiellement que le Dr Tohme n’était plus autorisé à le représenter. Le jour de la mort de Michael, il était présent à la conférence de presse et deux semaines après sa mort, Tohme affirmait à NBC qu’il continuait de gérer les affaires de Michael Jackson.

Le Dr Tohme avait été introduit auprès de Michael par son grand frère Jermaine.
M. Jackson rencontrait des difficultés financières et le ranch Neverland allait être saisi. Le Dr Tohme a été présenté comme l’homme providentiel qui allait aider à sauver Neverland de la vente.
Tohme a tenu sa promesse mais en 2009 un différend est officiellement apparu lors de la vente aux enchères qui devait être organisée par la société Julien’s Auctions. Michael estimait ne pas avoir été tenu informé des initiatives de Tohme. La vente fut annulée.

[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Tohme03

Le Dr Tohme est également celui qui a aidé à conclure le contrat pour les concerts de Londres.

Cliquez ici pour voir la vidéo:
>> http://today.msnbc.msn.com/id/26184891/vp/32537060#32537060 <<

Sources : NBC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !   [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:56

c'est juste horrible de savoir tous cela,Michael mais pourquoi cette naïveté ,avec les années il aurait du apprendre à faire attention à ses personnes autour de lui,quand je pense que des millions de fans aurait donné leur vie juste pour pouvoir lui dire bonjour,et eux auraient surment fait un boulot meilleur pour Michael,et Quincy aurait du rester lui aurait mené sa dure mais il ni aurait eût aucuns débordement,
J'ai juste mal au cœur de me dire que si seulement 1 seule personne c'était reellement occuper de lui il serait encore la,il me manque tellement que je me dis on l'a perdu pour des futillitées ,je suis tous simplement triste depuis sa disparition mais la ma peine est encore plus grande nous les fans aurait du lui montré que nous paris cette mondialisée il y'avait au moins une personne tels Raymone Bain aurait pu s'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !   [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gipou avec tout ce que Michael a endurer ces dernières années, il aurait du se méfier beaucoup plus des personnes qui l'entourent. Il aurait fallu qu'un ami proche (un vrai) de lui, lui dise s'il a confiance ou non en la personne avec qui Michael travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !   [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

je sui aussi d'accord avec vous mais comme tout le monde le savait mj etait naive et trop gentit
il fesait trop confiance et ce croyait vraiment entourer .
Avec tout ce qu'il a vecu, il recherchait de l'amour , du réconfort ,du soutien et voila le résultat ,un homme trahi et meurtri par la cruaute de l'etre humain. Mais dans quel monde on vit? c fou ca.......
Revenir en haut Aller en bas
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !   [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:24

dans le monde la jalousie et l'hypocrisie la plus totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !   [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: