Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"

Aller en bas 
+8
Natou
Human Nature
cry
MJforever
Pommejaune
Anael Jackson
louloutes14
Leia
12 participants
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:31

Un ancien président du NAACP choqué par la nomination
du mémorial du Staples Center:


Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Video_Michael_Jacksons_Staples_Center_Memorial

A l'instar de nombreux fans de Michael Jackson, l'ancien président de la filiale de Beverly Hills du NAACP (Association Nationale pour la promotion des gens de couleur), Billie J. Green, s'est dit choqué suite à l'annonce de la nomination du mémorial du Staples Center dans la catégorie "Meilleure émission de variétés" des prochains NAACP Image Awards. Il a adressé une longue lettre au responsable national de l'association, Ben Jealous : "Même si des artistes se sont produits sur scène, cela restait un service commémoratif/funèbre destiné à honorer ce jeune homme", écrit-il au sujet de Michael Jackson.

La lettre se poursuit par ces propos : "Les NAACP Image Awards ont été créés pour récompenser des gens qui renvoyaient une image positive des afro-américains dans l'industrie du divertissement. Ce spectacle a toujours été une cérémonie de remise de prix légitime. Malheureusement, cette récente nomination du service funèbre/commémoratif de Michael Jackson a pour effet de tourner en ridicule les Image Awards en tant que cérémonie de remise de prix respectable. Cette nomination est gênante pour les membres passés et présents du NAACP et pour la communauté afro-américaine dans son ensemble.

Ayant travaillé étroitement avec le NAACP pour créer des emplois et des images positives dans l'industrie du divertissement, j'ai vraiment honte de cette récente nomination. Vous trouverez ci-dessous des renseignements complémentaires que je vous transmets pour information. Merci d'avoir pris le temps de lire ce courrier. J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour rectifier cette situation".

Spoiler:

Source : ElusiveShadow.com / EurWeb.com
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:57

je trouve ca honteux de nomé une cérémonie funéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:43

Meilleurs Émission Variété... si c'est pas honteux une tel choses... incroyable !!!
C'est quoi là ? Un concours pour être le plus insultant vis à vis de la mort de Michael Jackson ? Non parce que là , on atteint des sommets quand même.

une cérémonie funéraire, .. Émission de variété.. j'ai rarement vue quelque choses d'aussi horrible , est insultant. Pauvre Michael .

Ces Gens n'ont vue que les chiffres, que l'audimat, et n'ont visiblement pas pensé 1/4 de second qu'ils s'agissaient d'un évènement plus triste qu'il soit.... et non d'un divertissement.

Honteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:11

anael a écrit:
Meilleurs Émission Variété... si c'est pas honteux une tel choses... incroyable !!!
C'est quoi là ? Un concours pour être le plus insultant vis à vis de la mort de Michael Jackson ? Non parce que là , on atteint des sommets quand même.

une cérémonie funéraire, .. Émission de variété.. j'ai rarement vue quelque choses d'aussi horrible , est insultant. Pauvre Michael .

Ces Gens n'ont vue que les chiffres, que l'audimat, et n'ont visiblement pas pensé 1/4 de second qu'ils s'agissaient d'un évènement plus triste qu'il soit.... et non d'un divertissement.

Honteux...
+1 C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:29

Tout à fait d'accord avec toi Anael.
C'est vraiment du n'importe quoi et d'une manque de respect incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:23

on croit rêver!!!!!(cauchemardé je dirais même)
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:00

pffff...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:57

NAACP Image Awards :
le mémorial du Staples Center récompensé


L'annonce des nominations des NAACP Image Awards 2010 avait suscité un tollé car la cérémonie organisée en mémoire de Michael Jackson au Staples Center y était nominée dans la catégorie "Meilleure émission de variétés". Billie J. Green, ancienne présidente d'une filiale locale de l'association, avait déclaré dans une lettre ouverte que ce choix lui faisait "vraiment honte", rappelant qu'il s'agissait non pas d'un divertissement mais d'"un service commémoratif/funèbre".

Le NAACP n'a pas plié et le mémorial du Staples Center est resté en bonne place parmi les nominés. Hier soir aux Etats-Unis, il a remporté le prix et est donc devenu officiellement la "Meilleure émission de variétés" de l'année. Le film This Is It, nominé dans la catégorie "Meilleur Film", n'a pas gagné le trophée, lequel a été attribué à "La véritable Precious Jones" (Lionsgate).

Source : ElusiveShadow.com / FOX


Dernière édition par Human Nature le Dim 28 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:31

C'est honteux et hypocrite de leur part ! Seulement parce que Michael est mort qu'il faut donner des prix ! Franchement je mets un gros 0 à ceux-là ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:33

C'est clair que c'est honteux! Non mais franchement, ils considèrent ça comme un divertissement????
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:39

C'est pas du divertissement tout le monde est triste de voir ça ! J'vois pas en quoi ça peux être divertissant pleurer la mort de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:03

Non mais je rêve Neutral Je pensais qu'ils allaient retirer le mémorial de la catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:03

Eh bah non, et en plus, il gagne.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:06

Non mais franchement... c'est pour ça que mon opinion sur les américains et leur mentalité ne change jamais... ils sont bêtes point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:13

Oui, ils ont la tête de cochon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:53

c'est absolument horrible franchement j'en revient pas. La cérémonie, pour dire au revoir à Michael Jackson le plus grand artiste de tous les temps, " émission de variété " ?
On peut leurs dire Bravo, une fois de plus ils ont été cruel avec Michael, encore une fois, on a eut aucun respect pour lui, même dans la mort. Jusqu'où iront il ainsi ?
Moi je comprend vraiment pas pourquoi, certain médiat, etc .. continue à le traité de la sorte, c'est parfaitement honteux, et horrible. Aucun être humain ne mérite un tel acharnement.

Comme dirait Martin Riggs dans l'arme fatale " ça me fou la chiasse tous çà " .. je suis super révolté et en colère, ça fait mal de voir de tel choses.

Pauvre Michael Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
SoniaMJ
Off The Wall
Off The Wall
SoniaMJ


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Aube (10)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 19/01/2010

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:37

n'importe quoi!!!!honteux!!!
Comme si on c'etait amusé ce soir là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/michaeljacksonforever
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:05

c'est juste cruel et horrible!!!
aucun état d'ame dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:21

anael a écrit:
Moi je comprend vraiment pas pourquoi, certain médiat, etc .. continue à le traité de la sorte, c'est parfaitement honteux, et horrible. Aucun être humain ne mérite un tel acharnement.

Comme dirait Martin Riggs dans l'arme fatale " ça me fou la chiasse tous çà " .. je suis super révolté et en colère, ça fait mal de voir de tel choses.

Pauvre Michael Cry


Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:30

+1 Anael ! C'est vraiment honteux de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Empty
MessageSujet: Re: Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"   Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial du Staples Center dans la catégorie "meilleure émission de variétés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland)
» ceremonie staples center
» programe staples center ceremonie traduit en francais
» [SONDAGE] Billie Jean de Michael Jackson, votée "Meilleure chanson de Dancefloor"
» [MONEY] ...citée dans le livre "Tubes: la philosophie dans le jukebox".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: