Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:37

Hier à 17h,un jeune homme a été assassiné dans le centre commercial les 3 fontaines à Cergy-pontoise. En general je ne relais pas les faits divers de ce genre,mais là vu que les étudiants de ma fac (moi le premier) sont plus souvent à la fnac ou aux restaux de ce centre commercial (avec un tres beau disneystore aussi) qu'à la fac qui est juste en face ça a attiré mon attention.
Voili voilou. ça c'est passé pas tres loin du tribunal de la prefecture,c'est dommage que les mecs se sont enfui,ils étaient deja quasiment sur place pour se faire juger Hihi


Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:47

Quand les gens arrêteront-ils de bastonner ? ca m'énerve ,les gens ne connaissent pas le mot "paix" ,ils passent leur temps a se taper sur la gueul* . --' . Pauvre jeune de 16 ans ... C'est déguelasse quand même ... :'|
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:47

J'avoue aussi qu'il n'a pas eu de chance le pauvre. Sad
Maintenant, à savoir, a-t-il fait quelque chose de mal pour que cette bagarre éclate ou est-ce tout simplement des voyous qui recherchaient une cible ?
La question reste en suspend.
J'espère que la police réussira à avoir le fin mot de l'histoire.

Il faut se dire aussi qu'il y aura toujours bagarres comme il y aura toujours des guerres. Ca n'est pas prêt de se finir malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:44

MichaelJ a écrit:
J'avoue aussi qu'il n'a pas eu de chance le pauvre. Sad
Maintenant, à savoir, a-t-il fait quelque chose de mal pour que cette bagarre éclate ou est-ce tout simplement des voyous qui recherchaient une cible ?
La question reste en suspend.
. Sad

ça va etre les questions qu'il va falloir se poser pour qualifier l'infraction. Sommes nous face à un homicide volontaire,coups et blessures ayant entrainé la mort sans intentions de la donner? Qui a provoquer le probleme,est ce des represailles ou une action au hasard... Toutes ces questions entraineront alors une qualification differente,entrainant alors un resultat penal different. Il va aussi y avoir un probleme de responsabilité,à savoir qui exactement a tué? . L'affaire aurait eu lieu un peu plus tot je suis sur que mon prof de penal nous aurait fais un petit truc dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

Ça, et maintenant un jeune de 18 ans gravement blessé après avoir été agressé dans son lycée.
Mais où est le monde là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:43

Bon au final j'ai eu quelques info grace à un pote de fac qui habite dans ce quartier. En fait c'est une histoire de clan.
La victime avec sa clique apparemment aurait deja participé au poignardage d'un gars,et la bande en question a decidé de lui regler son compte apparemment. Ce ne serait donc pas une malheureuse agression d'un pauvre gamin innocent qui est tombé sur de vilains voyous à qui il avait rien demandé. Apparemment c'est pas tombé sur lui par hasard,et il n'aurait pas rien à se reprocher.
Une gueguerre de bande quoi...

En tout cas ce sont les infos qu'on m'a refilé.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:46

Merci Nono. Wink
C'est sûr que s'il était mêlé dans des situations de ce genre, ça finirait pour lui arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:26

les personnes ne savent meme plus communiqués,seulement avec des armes,ou du sang.... Mad
c'est flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Empty
MessageSujet: Re: Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac   Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple meurtre dans une déchetterie (Charente)
» [MONEY] ...citée dans le livre "Tubes: la philosophie dans le jukebox".
» [LIVRE] "Qui a tué Michael Jackson? Un meurtre sur ordonnance"
»  L'as-tu dans ton mp3 ou iPod ?
» [MAI] dans la vie de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: