Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Sports de combat

Aller en bas 
+5
Leia
Thriller86
MichaelJ
MJThriller
seag80
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:07

est ce que quelqu'un pratique un sport de combat ?


Dernière édition par seag80 le Dim 3 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:38

J'ai pratiqué 3 ou 4 ans de l'aikido car mon prof d'economie au lycée était maitre d'Aikido et fort sympathique. Je regrette d'avoir due arreté,mais ce sport est un très bon moyen de s'épanouir,de se calmer et surtout il est accessible à tout le monde. Beaucoup de femmes notamment le pratique. Si je retrouve les documents que mon prof m'avait donné je les scannerais.

PS: Si ton topic est là pour parler des sports de combats en general (tres bonne idée d'ailleurs j'y avais pensé mais jamais eu le courage de le faire),met un titre + general Wink
Car dans le titre tu nomme deux sport en particulier pour finalement poser une question sur les "sport de combats" en general apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:42

ca y est c'est fais merci !!!!!!!
J'ai hesiter a lancer le sujet mais j'ai vu que tout le monde parler un peu de ses passions donc voila !!!!!!

aikido j connais pas trop !!!! ta pas une une video pour voir un peu ?

pour ma part j vais faire un petite peu de pub a mon club !!!!!!!

je fais du KARATE CONTACT ca ressemble a sa !!!!!!!!!
je precise que la video est faite en entrainement donc c'est du light (les coup ne sont pas apuyer)

https://www.youtube.com/watch?v=zYoilNdz4tk
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:14

Salut moi je fais de l'airsoft mais sa m'étonnerais que vous connaissiez. Vous connaissez tous les "pistolet à bille" ben on fait des jeux de rôles avec des répliques d'armes qui tire des billes de 6mm un peu plus évoluer que ce qu'ont trouve dans le commerce. Voilà à quoi sa ressemble (La vidéo c'est mon père qui la faite lors d'une de nos parties) : J'crois qu'on me voit passer au début Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

salut mjthriller moi perso j ai jamais essayer mais un de mes potes a creer un club de paintball et joue dans un bois priver c'est la meme chose !!!!!!!!!!!!!!
ca a l air bine sympa c'est different mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:37

La seule différence c'est que vous vous tirez de la peinture et nous des billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:22

Vous devez avoir des protections alors car les billes avec la puissance que ça doit partir ça doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

Ben des lunettes surtout pour les yeux et puis après il y a des masque pour pas se casser une dents Very Happy mais après avec les vêtements sa va ! (On est pas des bourrins Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:53

J'ai fait du judo il y a quelques années et la première fois que j'en ai fait j'ai envoyé une fille loin derriere moi lol j'avais pas fait exprès je maitrise pas ma force..
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:33

le judo c'est bon au sol sa !!!!!!!!
ca m aurai plus quand j etai petit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:21

Un petit descriptif de l'aikido


J'admire le style bien souple de Maitre Tamura,un tres grand maitre (quasiment LE grand maitre actuel) dont mon propre maitre a été le disciple.



Avec des enfants. La prise qu'il explique est la 1ere que l'on apprend: Ikyo Omote


Une demo d'aikido tres impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:30

Super sympa ta vidéo seag80. Merci pour le partage c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:19

bien les videos d aikido j aime bien c interssant merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seag80
Thriller
Thriller
seag80


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : somme
Humeur : ca depend lol
Date d'inscription : 26/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:22

dsl j arrivai pas a mettre directement la video !!!!
donc voila c'est mon club de karate contact !!!!!!!!!!!!!!
c'est de la boxe pied poing (kickboxing) avec des bases de karate


Dernière édition par seag80 le Mar 19 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:16

Il y a quelques années j'avais commencé à pratiquer le Taekwondo, mais j'ai dû arrêter parce que j'avais des leçons de musique aux même jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:38

Le taekwondo c'est assez sympa Smile
ça m'aurait bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06

Ouais, moi j'aimais bien. ^^ Dommage que j'ai dû arreter, ça m'aurait plu de continuer. :/
Revenir en haut Aller en bas
celine111
Off The Wall
Off The Wall
celine111


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:55

Pratiquer de la boxe, ya humm... 3 ans de ça : rester 5 mois et puis je me suis lasser dommage car j'avait bien aimer mais le temps du lycée le copine les sorties pas faciles à gerer j'ai choisi les sorties, les amies et oubliée le sport dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:59

ca fait 13 ans que je fais du judo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:52

Ah cool de remonter ce topic Smile
Dis nous en plus,quelle ceinture du coup?Noire? Tu aurais bien une ou deux petites vidéo ou photo de judo à partager avec nous je suis sur Smile
Qu'est ce qui te plait dans ce sport? Fais nous donc partager ta passion Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:10

Je voudrais mettre en avant un sport de combat fort impressionnant,un petit peu dans la continuité de l'aikido en plus extreme,c'est le ninjutsu,l'art des ninja. Aujourd'hui le pratiquant le plus connu est bernard bordas,mais il existe aussi d'autres style de ninjutsu,une petite vidéo pour tenter de vous donner envie de faire quelques recherches Smile



Sinon à part les sport style aikido/ninjutsu,Iaido,J'aime beaucoup tout ce qui est boxe anglaise,boxe thaï. Dommage que le temps me manque pour m'inscrire dans un club et me remettre au sport.
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:36

Oui je suis ceinture noire 1ere dan et je passe ma deuxième dan l'année prochaine.

A la base je voulais faire du karaté quand j'étais petite mais ils ne prennaient qu'a partir de 6 ou 7 ans et ma mèr voulait absolument que je fasse du sport donc voilà je me suis retrouvée au judo ^^

Ca m'a plu et j'ai donc continué, avec le temps je suis devenue assez bonne et donc je me suis mise à la compète et puis bah voilà je me retrouve ceinture noire =)

Pas de videos de moi en combat je crois mais je dois avoir des photos :

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat 267110

Avec mon prof à droite


[TOPIC UNIQUE] Sports de combat 22160_10

Le premier qui dit que je suis petite je le fais kataguruma ^^
La c'était en compètition régionale par équipe on avait fait 1eres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:16

T'es pas très grande... Hihi
Félicitation pour la ceinture noire,mon aikido étant surement totalement rouillé je note de ne pas t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonette33
Off The Wall
Off The Wall
Jacksonette33


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : In Neverland with MJ ^^
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 28/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:21

Le Kung Fu moi ca m'aurait bien tenté, d'ailleurs ja vais peut etre en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:27

Ah sympa ça,pourquoi + le kung fu qu'un autre sport?
D'ailleurs si ça t'attire vraiment tu as bien raison de te lancer. Bon courage à toi,et surtout il faudra nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Sports de combat Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Sports de combat   [TOPIC UNIQUE] Sports de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Sports de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [SLASH] Topic Unique !
» [CHICAGO] Topic unique.
» [PARODIES] TOPIC UNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Sports-
Sauter vers: