Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PARIS MATCH] Topic unique.

Aller en bas 
+12
Zoub'
Paci'
louloutes14
Pommejaune
tweety
lelia35000
celline1205
MJforever
Thriller86
Anael Jackson
mOrphine
Human Nature
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:09

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:23

Human Nature a écrit:
Rho je viens de voir qu'ils avaient changé l'adresse de l'image 'de la couverture du magazine) donc maintenant, c'est Céline Dion qui s'affiche en couverture Very Happy
Je viens de le remarquer aussi PTDR J'ai pas compris au début, j'me disais "Mais attendez... Y'avait Céline Dion sur la couverture du magazine que j'ai acheté?" Very Happy

EDIT : Purée la pas douée que je suis... Je voulais citer mon post plus haut, et comme une con*e, j'ai appuyé sur éditer à la place, et ait tout effacé u_u Je vous reposte ça, deux secondes.

RE EDIT : J'ai plus les photos u_U Pas le temps de reprendre des photos ce soir, mais je les ferai demain ou vendredi. Désolée si certains d'entre vous les voulait, je suis pas très douée u_u Mais je vous reposte ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:06

Human Nature a écrit:
Paci' a écrit:
Je l'ai trouvé hier chez l'ohptalmo, le problème est que c'était une version Belge alors 'yavait juste un lien vers le site internet de Paris Match pour trouver les articles... :/ Menfin j'ai quand même récupéré la couverture qui est la même que celle du dernier B&W. Ils sont gonflé de le mettre en couverture pour redirigé vers un lien internet x).

Han, le Maxou a carrément arraché la couverture du magazine pour la ramener chez lui Very Happy Vous savez que vous n'avez pas le droit de faire ça nan mais oh Very Happy

Mais non mais c'était chez l'ohptalmo puis ben elle était a moitié arrachée déjà j'ai juste fini le boulot Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Rachelmj
Off The Wall
Off The Wall
Rachelmj


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:56

Le mag avec la couverture prévue avec les enfants de Michael est sortie cette semaine, je l'ai acheté hier mais pas encore eu le temps de regarder ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:27

+1 Rachelmj, je l'ai acheté cette après midi aussi mais il y a juste deux ou trois pages (que j'ai pas encore lu) sur MJ et ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:54

je pense l'acheter si je le trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:17

Pour ceux que ça intéresse voici les scans du Paris Match

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_10 [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_13[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_12 [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_14 [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_15 [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_16 [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_17 [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Paris_18


Source : http://www.kingofpop-kids.com/photos/thumbnails.php?album=327
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:01

Je l'ai trouvéé yeah! Mais j'avais plus d'argent, j'ai lu les passages sur MJ et ses enfants sur place^^ J'avoue que j'ai joué avec la pensée d'arracher la page avec Mike qui tient son livre, mais je ne veux pas voler non plus Angel oops2
Et l'article, je le trouve bof, en passant... Des fois, ils utilisent les mots genre "surprotecteur" et "formel, strict" pour désigner Michael et sa façon d'éduquer, si je me souviens bien... J'ai pas aimé^^ Même si ya des trucs interessants.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

Je l'ai acheté mais pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS MATCH] Topic unique.   [PARIS MATCH] Topic unique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS MATCH] Topic unique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] Paris Match Octobre 2010
» [INTERVIEW] ... d'A.Jones pour le site Paris-Match.com
» Sortie en France d'un numéro spécial de Paris Match sur Michael Jackson
» [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: