Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson

Aller en bas 
+18
Natou
YuRiPa
YouRockMyWorld
Thriller86
SoniaMJ
queen of pop
mjjiloveforalways
Pommejaune
Leia
vicaliasleila
K.O.P
chip
Anael Jackson
mahat
MJforever
tweety
lelia35000
Human Nature
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:08

[GRAMMY AWARDS]
posthume pour Michael Jackson


[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Michael+Jackson+Thriller+Era+Grammy+Awards+198

LOS ANGELES — Michael Jackson, décédé en juin, recevra un Grammy Award à titre posthume
lors de la cérémonie de remise des prix en janvier, ont annoncé les organisateurs jeudi.

De son vivant, le Roi de la Pop avait remporté 13 des prestigieux prix, notamment pour son album Thriller. Cette 14e récompense, posthume, viendra couronner "un des artistes les plus influents" de tous les temps, a expliqué dans un communiqué Neil Portnow, président de l'Académie américaine du disque qui remet les prix.

La 52e cérémonie des Grammy Awards se tiendra au Théâtre Nokia,
à Los Angeles, le 31 janvier prochain.

Source: AFP (edited) / MJ data bank


Dernière édition par Human Nature le Ven 29 Jan - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
lelia35000
Off The Wall
Off The Wall
lelia35000


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/12/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:54

IL mérite toutes ses récompenses... et de loin par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:05

Merci pour cette info !!!! Oui est il en mérite encore 100 fois plus Wub
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:38

tweety a écrit:
Merci pour cette info !!!! Oui est il en mérite encore 100 fois plus Wub

+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
mahat
Off The Wall
Off The Wall
mahat


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 27/12/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:52

the best michael
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:13

amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:06

Diffusion de la vidéo introductive
en 3D pour "Earth Song"


Celine Dion, Jennifer Hudson, Smokey Robinson, Usher et Carrie Underwood rendront hommage à Michael Jackson lors de la cérémonie des Grammy Awards qui sera diffusée sur la chaine américaine CBS le 31 janvier.
Une récompense sera décernée à titre posthume à Michael Jackson pour célébrer l’ensemble de sa carrière.
Mais le véritable événement sera sans nul doute la diffusion pour la première fois dans son intégralité de la séquence vidéo introductive prévue pour les concerts de Londres et réalisée en 3D pour la chanson “Earth Song“.
A partir du 24 janvier, les américains pourront se procurer gratuitement
dans les magasins des lunettes spéciales
pour profiter pleinement de l’effet 3D.

Sources : cmt.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chip
Off The Wall
Off The Wall
chip


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/12/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:29

OH YEAH!!!!Merci pour l'info CBS je serais branché sûr!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

3D

Petit aperçu des lunettes 3D distribuées gratuitement depuis hier aux USA
pour la diffusion en 3D à la télévision américaine de la séquence “Earth Song”
[version "This is it"] lors de la cérémonie des Grammy Awards du 31 janvier

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Grammy_awards_lunettes_3d_earth_song_31_janvier_2010

Sources : eBay / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:05

BANDE ANNONCE

Voici une première bande-annonce pour la cérémonie des Grammy Awards
qui rendra hommage à Michael Jackson:



Sources : Youtube / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:18

Michael Jackson :
ses enfants se rendront bien
aux Grammy Awards dimanche

C’est confirmé, Paris et Prince Michael, les deux aînés du roi de la pop décédé en juin, recevront la récompense posthume de Michael Jackson sur la scène des Grammy Awards dimanche soir.
Nous vous annoncions mercredi la possible apparition sur scène des enfants de Michael Jackson au Staples Center de Los Angeles, pour la 52e cérémonie des Grammy Awards. La chaîne d’information américaine CNN confirme aujourd’hui qu’ils seront bien présents pour recevoir le Grammy d’honneur de leur père pour l’ensemble de sa carrière.
Ce sera la première apparition de Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans, depuis l’hommage funéraire rendu le 7 juillet dernier à leur père en direct à la télévision après la mort du roi de la pop. "Le monde entier est impatient de voir ces enfants s’épanouir", a reconnu Brian Oxman, l’avocat du patriarche Joe Jackson. Pour le moment, le benjamin Blanket ne devrait pas se rendre aux Grammy, "mais le programme est susceptible de changer tant Katherine, la mère de Michael et tutrice légale des enfants, est soucieuse de voir ses petits-enfants toujours réunis", confie une source proche de la famille. Katherine Jackson sera d'ailleurs présente aussi ce soir-là, accompagnée d'autres membres de la famille la plus scrutée depuis le décès du roi de la pop.
Mais pas question pour les enfants Jackson de faire le show, de chanter ou danser sur scène. Ils feront simplement une apparition pour recevoir la récompense d’honneur et participer à l’hommage appuyé prévu par l’organisation des Grammy, notamment via la diffusion d’un clip inédit en 3D d’une chanson de Michael .
Si la petite Paris est aussi touchante dimanche soir que lors de la cérémonie d'hommage en juillet dernier , une vague d'émotion risque de déferler sur les Grammy 2010.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:36

oh là là mon dieu , je continue de penser que c'est une très mauvaise choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:18

il le récompense une fois qui l'est décédé ces dégueulasse ils auraient du le récompensé pour le soutenir et pour dire qu'il n'est pas oublié quand il en avait vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:45

en même tant si il l'avais pas recompensé ou rendu hommage, sa aurai était n'importe quoi ici même les miss france lui on rendu hommage, pour les enfants je pensse et j'espère que la grand mère fera pa les même bêtises qu'avec son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:54

quel bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:00

ben... de le mettre sou les projecteur tout petit, michael voulait éviter sa pour ses enfant et j'espère qu'elle continura...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:04

c'est trop tard à mon avis .. ils sont déjà trop exposé et poursuivie par les médiats.
tous les efforts de Michael sont réduit à néant.. depuis qu'il n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:32

anael a écrit:
oh là là mon dieu , je continue de penser que c'est une très mauvaise choses...

Idem. Tout que les médias veulent c'est de voir les enfants de Michael sur cette scène, les médiatiser comme ils ont fait avec leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:33

exactement.

Je crois que la tranquillité pour ces petit..ça fait partie de passé maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:22

Lunettes 3D (suite) :

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Lunettes_3d


Depuis le 24 janvier, les magasins Target distribuent gratuitement des lunettes anaglyphes pour la diffusion en 3D à la télévision de la séquence “Earth Song” lors des Grammy Awards.
Ces lunettes sont positionnées dans chaque magasin du groupe juste à côté des CD et DVD “This is it”.

Elles ont été produites par la société American Paper Optics qui avait déjà réalisé le même type de lunettes 3D l’année dernière pour la finale du Superbowl.

Les 14 millions de lunettes qui seront distribuées ont été fabriquées en moins de 3 semaines. American Paper Optics ne souhaitait pas passer à côté de l’événement : c’est en effet la première fois qu’une séquence 3D sera diffusée lors d’une cérémonie de remise de prix.

Chaque année, les Grammy Awards sont diffusés dans 180 pays et regardés en moyenne par 2 milliards de personnes. En France, la chaine NRJ 12 annonce la diffusion des meilleurs moments de la cérémonie le 1er février à 23h45.

Pour profiter pleinement de l’expérience 3D, il est bien évidemment conseillé de visionner la séquence vidéo en haute définition.


Sources : commercialappeal.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:31

Merci Leia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:42

Michael Jackson a reçu à titre posthume un Grammy Award, samedi. Il a rejoint les 13 Grammys qu'il a décrochés dans sa carrière et a été remis à son manager Franck DiLeo, qui a présenté le chanteur comme "un type très drôle", doté d'un sens de l'humour inégalable. Six autres artistes, dont Leonard Cohen et Loretta Lynn, ont également été distingués pour l'ensemble de leur oeuvre.

Source: Europe1.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:44

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:20

Une vidéo où on voit Franck DiLeo recevoir le Grammy Award de Michael : (Allez directement à 3:55, le début c'est du blabla incompréhensible)

Traduction du speech de Franck DiLeo :
Citation :
J'ai pensé que ce serait un peu plus facile, mais en réalité c'est très dur. Mais j'aimerai dire que je suis honoré d'accepter ceci, je remercie l'Académie, comme Michael l'aurait fait, [ ? ] et notre ami Neil, qu'on a connu pendant de nombreuses années. J'accepte ceci pour ses enfants, qui sont trois des meilleurs enfants que j'ai rencontré. Et... Il était un bon ami. C'était un type très drôle. Il avait un sens de l'humour comme vous n'en avez jamais vu. Et il adorait la musique, il adorait la danse, et je me souviens des fois où il m'appelait et disait "Tu regarde les Grammy Awards ? Tu arrive à croire ce qu'il vient de dire ?" [En parlant d'un speech assez bizarre]. (Je ne donnerai pas de nom.) Puis il éclatait de rire et me raccrochait au nez. Vous savez, s'il était ici il aurait remercié ses parents et ses enfants et notre bon ami Quincy qui a du partir, pour qui nous avions beaucoup d'admiration. Et je remercie tout le monde pour aimer Michael de la façon que je l'aime. Merci.
Désolée si quelques phrases ne veulent rien dire, il y avait quelques mots que j'arrivais pas à traduire x)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:22

Merci beaucoup Pommejaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson   [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAMMY AWARDS 2017] ABC des Jackson Five...
» "This Is It": come-back posthume pour Michael Jackson?
» [GRAMMY AWARDS] Miguel rend hommage à Michael.
» [GRAMMY AWARDS 2010] Michael nominé avec This Is It, la chanson.
» [GRAMMY MUSEUM] Plusieurs vestes et costumes de Michael Jackson exposés. (+UP p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: