Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [R.KELLY] rend hommage à M.Jackson sur scène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.KELLY] rend hommage à M.Jackson sur scène. Empty
MessageSujet: [R.KELLY] rend hommage à M.Jackson sur scène.   [R.KELLY] rend hommage à M.Jackson sur scène. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:41

[R.KELLY]
Rend hommage à Michael Jackson
sur scène.


Interviewé par MTV, R. Kelly, dont la tournée Ladies Make Some Noise vient de s'achever, a dit quelques mots au sujet de Michael Jackson, à qui il rendait hommage sur scène dans une séquence riche en émotions. "Le fait que Michael Jackson soit parti, c'est comme si on nous avait coupé le souffle, notre souffle musical. Mais je ne le laisserai pas mourir", déclarait-il dans une séquence pré-enregistrée.

Sur scène, il diffusait ensuite un extrait des "Private Homes Movies" dans lequel on voit le Roi de la Pop danser au rythme du titre "Ignition" de R. Kelly, assis à l'arrière de la voiture de Brett Ratner. "Un jour, Michael m'a dit 'Je veux savoir si tu peux m'écrire une chanson comme 'Ignition'. J'adore cette chanson'. J'ai fait 'Mike, mec, 'Ignition' n'est pas un 'Thriller' mais ça ressemble beaucoup à Thriller dans le sens où je ne referai peut-être plus jamais ce type de chanson. Ca n'arrivera plus jamais. Je suis désolé".

Il explique avoir été particulièrement ému de découvrir ces images montrant Michael Jackson dansant sur "Ignition". "La première fois que je l'ai vu sur Youtube, j'ai pleuré et je n'en croyais pas mes yeux de le voir assis à l'arrière de la voiture. Il bougeait au rythme de ma chanson. On voyait bien qu'il était à fond dedans. Il l'aimait. C'était un peu genre 'Wow, il écoute ma musique. Il chante sur ma chanson'. C'était incroyable. Quand j'ai vu ça, j'ai su que j'avais réussi. On [se dit] qu'on peut chanter des chansons pour l'éternité. J'ai écrit beaucoup de chansons et elles ont fait le tour du monde. J'ai gagné toutes sortes de récompenses mais laissez-moi vous dire quelque chose : rien, rien ne me disait que j'avais réussi jusqu'à ce que je voie Michael Jackson à l'arrière de cette voiture en train de danser sur ma chanson 'Ignition'. C'est là que c'est devenu officiel. Ca fait 20 ans que je fais ce métier mais c'est à ce moment là que c'est devenu officiel pour moi que Kells était là pour de vrai".

Voici la vidéo de Michael "bougeant" sur "Ignition" de R.Kelly
dans une voiture:

L'hommage incluait un montage de prestations et de clips de Michael Jackson et R. Kelly a confié à MTV que le Roi de la Pop était la raison majeure pour laquelle il faisait ce métier. Il a expliqué que tous les soirs, il se précipitait dans sa loge pendant l'hommage afin d'en être lui-même spectateur depuis les coulisses. "Ca m'a donné l'impression qu'il était encore en vie. Ca m'a donné l'impression d'avoir encore l'opportunité d'atteindre le niveau où Michael est allé. Ca me ramène à ce qu'est la vraie musique et comment elle touche et transperce l'âme. C'est là que réside ma mission", a-t-il conclu.

Source : ElusiveShadow.com / MTV / YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[R.KELLY] rend hommage à M.Jackson sur scène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] R.Kelly rend hommage à M.Jackson
» [JENNIFER BATTEN] Topic Unique
» Le Japon rend hommage à Michael Jackson.
» [HOMMAGE] Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET awards 2009.
» André Rieu rend hommage à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan :: Ils lui rendent hommage (Spectacles & Co)-
Sauter vers: