Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:43

A l'aide! SOS! HELP!!! Cry

Pour demain, j'ai un DM de français à faire, mais je n'ai pas d'idée! Et vu que je n'ai pas envie de me prendre une colle, je vous envoie ce signal de détresse, en espérant que personne ne se couche pendant que j'écris. Voici les consigne:
Citation :
OBJECTIF : Imaginez une suite à l'extrait de Robert SABATIER : Les Fillettes chantantes
Continuez et terminez le dialogue entre la jeune fille et le jeune homme.

Voici l'extrait en question:
Citation :
<< Ces jolis poèmes que je trouve tous les matins dans ma boîte aux lettres, c'est vous?
- Oui, c'est moi.
- Vous me répondez comme s'il s'agissait d'un crime.
- C'est-à-dire que... enfin, c'est gênant.
- Je suis ravie d'être votre muse. C'est la première fois qu'on m'envoie des poèmes. D'ailleurs, je les trouve ravissants. >>
<< Ravissants, seulement "ravissants"? C'était elle maintenant qui prononçait les mots qu'il ne fallait pas dire. >>
<< Et même charmants, mais est-ce bien pour moi que vous les avez écrits? N'existaient-ils pas avant? Et sont-ils de vous?
- Oh! non, c'est pour vous, rien que pour vous. C'est parce que je dis <<tu>> mais il s'agit du tutoiement poétique, et, et...
- Mais ne vous fâchez pas! Mettez-vous à ma place à la fin! On aimerait bien savoir qui vous compare à une orange ou à un lis! On aimerait bien savoir qui vous écrit. >>

Il me faut deux parties. Un dialogue suivit d'une situation finale.
S'il vous plait, aidez-moi! J'ai demandé à ma mère et à ma sœur et tout ce qu'elles m'ont répondu, c'est : <<Et c'est à l'heure-là que tu me demande ça?>>
Si personne ne me répond, je vais être collé une heure et ma mère ne veut plus de ça. (l'année dernière, je n'avait que ça) Donc, aidez-moi, c'est une question de vie ou de mort! Sad Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:19

"- vous voilà informée c'est bien moi.
-N'auriez vous donc pas un poeme à me réciter?
- Comment? Ici? Maintenant?
- Que se passe-t-il,ne sauriez vous donc pas parler autrement que par écrit?
-Ne vous moquez pas! Ce n'est pas si facile! Et je suis désarmé face à une jeune fille telle que vous.
Vous en aurez un nouveau dans votre boite aux lettres demain. Patientez donc un petit peu.
- Je suis bien déçu,ces poemes n'auront plus la même valeur maintenant que j'ne connais l'auteur et que celui ci ma déçu
-Déçu? Pourquoi déçu?
- Vous n'êtes même pas capable de me réciter quelques vers.
- Mais je ne sais pas réciter,je ne fais qu'écrire bon dieu. Je voudrais réciter je serais acteur.
- Même si je vous invite chez moi vous refuseriez de me réciter quelque chose? Allez quoi...
- Chez vous?
- Oui chez moi preparez donc de beaux vers que vous me réciteriez ce soir autour d'un verre.
- Mais...c'est que
- Et arrete de bafouiller s'en devient ridicule. Ce soir,quelques vers,ce n'est pas bien compliqué.
La jeune fille s'approcha et embrassa le jeune homme,lui sussurant à l'oreille:
"ne sois pas en retard ce serait dommage de décevoir ta muse"
-Mais...vous ne comprenez pas
-Quoi qu'est ce que je ne comprend pas? Dites que je suis bête...
pour trouver la situation finale. Sois ça se termine bien,sois mal à toi de voir. Par contre je ne connais pas d'ou vient

Je te laisse finir je dois aller me coucher.Jte laisse trouver la situation finale. Sois ça se termine bien,sois mal à toi de voir. Par contre je ne connais pas d'ou vient l'extrait je ne sais donc pas si je suis sur le bon chemin ou pas. Mais apres c'est ton devoir. Mais inventer une fin de dialogue c'est tout de meme pas sorcier.
Bon courage Wink Et si j'ai rep c'est que j'avais que ça à faire et que je trouvais ça marrant et apparemment la note tu t'en fous ce qui t'importe c'est d'avoir un truc à rendre. Sinon je n'aurais pas rep je n'estime pas etre assez bon pour donner des conseils de cours Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:37

J'ai pas besoin de conseils de cours. J'ai juste besoin d'idées.

je sait que ce n'est pas sorcier, mais j'ai pas imagination. Enfin, si, mais... Ce genre de texte ne m'inspire pas. Enfin euh... Tu comprend, quoi.

Merci beaucoup! Je me dépêche de finir ça! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:59

Non mais... Nous sommes sur un forum dédié a MJ ! Et non pas pour des devoirs ! Tiens cadeau => http://devoirs.fr/

Adresse toi plutot a des gens dans le domaine... Wink

Allan
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:13

Non mais... On est ptete sur un forum MJ. Mais il y a bien une partie jap & co. Sa n'a rien à voir avec MJ mais pourtant ce sous forum est la.

On est des fans de Michael certe, mais on est surtout une groupe de personne qui s'entendent bien et on peu aussi parler d'autre chose et demander de l'aide quand on a besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:05

Huh Je lui conseil d'allez sur le lien que j'ai donné car plus de personnes seront là pour l'aider !Ensuite je comprend pas ton raissonnement là ! Moi j'ai 4 DM a faire, c'est pas pour autant que je vais les poster ici ! Chaque forum/site a son domaine ! Tu va pas parler de MJ sur un forum de devoir ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:16

Moi je comprend pas ton raisonnement non plus Neutral

Si je suit ton raisonnement sur un forum de MJ on devrait parler que de MJ, seulement de MJ. Dsl mais c'est pas le cas sur ce forum. Et dans la plupart des forums il y a des partie 'flood' pour parler de toute et n'importe quoi. J'en est rien à foutre de tes 4 DM. Il demande de l'aide une fois et c'est le 'drame'. Tu réagi bizarrement. Si tu pense ainsi, pourquoi tu te plaint pas de la partie Japon du forum et jeux video etc. Car sa n'a strictement rien à voir avec Michael je suis dsl... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:22

Elo a écrit:
J'en est rien à foutre de tes 4 DM.

Par contre t'es quand meme prié de resté poli pour conserver la bonne ambiance sur le forum ! Je t'ai pas demandé ton avi ! C'est bien pour toi que tu t'en fiche !
Je dit pas qu'on doit parlé 100% MJ ! Mais un devoir c'est pas la meme chose ! Ensuite mon avi sur le Japon etc... comme tu dit, c'est strictement rien a voir avec un devoir ! Ne cofond pas tout silteplait !!

Allan
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:13

t'façon c'est pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:15

Moi tu sais, j'ai pas envie d'avoir des prises de tête hein ? surtout au joker Very Happy
Non mais je reconnais, j'ai etait trop loin, je vous présente mes excuses !

Alla
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:20

Tss tsss. stop trainer sur le forum et go en cours ! Razz Démon
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:58

Allan, et la liberté d'expression alors? J'ai posté ça ici car je n'avait nul part d'autre où demander de l'aide. Bref, vous pouvez locker le topic, maintenant que l'affaire et résolue.

Et encore désolé de ce dérangement, si je pourrait faire quelque chose pour me faire pardonner... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:12

Shadowman a écrit:
Allan, et la liberté d'expression alors? J'ai posté ça ici car je n'avait nul part d'autre où demander de l'aide. Bref, vous pouvez locker le topic, maintenant que l'affaire et résolue.

Et encore désolé de ce dérangement, si je pourrait faire quelque chose pour me faire pardonner... Happy

Libérté d'expression ???? Huh T'es sur d'en connaître le sens au moin ?

Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 21 janvier 1999, no 29183/95, Fressoz et Roire c. France) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

Pendant qu'on y est, Nous sommes dans une démocratie bla bla bla ??

Je m'en suis excusé je pense... Donc pas la peine de relancer le débat ! Si encore une remarque est faite sur se sujet, on verra directement avec l'Admin en personne ! D'ailleur je vais voir avec pour supprimer ce post !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:23

Bon, me voilà je débarque avec mes gros sabots...

Oui nous sommes sur un forum de MJ, MAIS nous sommes aussi dans la partie FLOOD, section MEMBRES qui est donc justement consacrée aux membres. Donc je ne vois pas de soucis à ce que Shadow (ou d'autres membres) poste(nt) un sujet comme celui ci sur ce forum Wink
Notre forum comprend une partie pour permettre une détente/décompression/blablatage and co, et qui est réservée à tous les sujet AUTRES que MJ. Donc pas de soucis pour moi, au contraire si on a pu t'aider Shadow (et si on peut aider d'autres membres), c'est niquel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:28

Hé hop.... 0/20 pour allan....

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:29

C'est pas une question de 0/20 Wink
On fait ce qu'on a dit en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:33

Okey ! Sa marche pour moi !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:26

Alors comme ça on triture la zone detente,on rajoute des sections,sans en parler aux modo flood!!! C'est quoi ce bordel!!! C'est impardonnable!!! Je m'insurge,pour la peine je quitte le forum pour une durée indeterminé d'une minute trente pendant laquelle je vais me lacerer les veines avec une petite cuillere.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:28

je rigole avec mes dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:42

nonometaltatts a écrit:
Alors comme ça on triture la zone detente,on rajoute des sections,sans en parler aux modo flood!!! C'est quoi ce bordel!!! C'est impardonnable!!! Je m'insurge,pour la peine je quitte le forum pour une durée indeterminé d'une minute trente pendant laquelle je vais me lacerer les veines avec une petite cuillere.

Epée
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

J'aime l'idée de cette section. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Moi aussi.... J'ai jugé trop vite une fois de plus ! Sa sera utile pour tout le monde en plus ! Closedeyes

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:36

UP!

Alors ce devoir Shadow? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:48

C'est bon, c'est fait... Vous pouvez locker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:19

Help Gazou. ça doit etre parce que c'est une nouvelle sous zone mais les outils de moderations ne s'affichent pas chez moi pour les sujets de la sous zone devoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Empty
MessageSujet: Re: [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français   [AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE SVP] J'ai pas d'idée pour mon DM de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre never can say goodbye en francais.
» [KEEP YOUR HEAD UP]
» heal the world en francais
» Tokyo Mew Mew ( Mew mew power en français )
» Doublages Français et Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: Devoirs / Travail...-
Sauter vers: