Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur

Aller en bas 
+7
Human Nature
Mylou
tweety
Natou
Aurly
Leia
K.O.P
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:30

[RUMEUR DEBILE]
Top 10 des plus mauvaise rumeur


Citation :
Depuis sa mort le 25 juin dernier, Michael Jackson n'aura jamais autant fait parler de lui. Déjà très controversé de son vivant, voilà qu'une fois parti, on raconte tout et n'importe sur son compte.

Voici pour vous le classement des pires rumeurs concernant le King depuis sa mort :

Rumeur n°1 : Michael Jackson souhaitait adopter les enfants de Nadya Suleman, la mère des octuplés. Quelques semaines avant sa mort, il aurait pris contact avec la mère des 8 bébés pour obtenir ses enfants en échange d'argent. Il souhaitait agrandir sa famille et craignait que Nadya Suleman ne puisse pas éduquer correctement tous ses enfants.

Rumeur n°2 : Sa grande amie Elizabeth Taylor serait la mère de ses deux premiers enfants Prince Michael et Paris Katherine. Elle aurait en effet fait un don d'ovule à Michael Jackson qui les aurait congelés dans le but de faire des enfants à l'image de la star de cinéma.

Rumeur n°3 : Diana Ross et l'avocat Al Malnik seraient les parents de Blanket. Diana Ross aurait elle aussi donné et fait congeler ses ovules afin de donner plus tard un enfant à Michael Jackson.

Rumeur n°4 : Michael Jackson était complètement accro aux analgésiques et anti-douleurs. Il vivait une véritable addiction qui lui gâchait l'existence et l'obligeait à utiliser des faux noms pour s'en procurer.

Rumeur n°5 : Michael Jackson avait une petite amie cachée. En effet, selon les rumeurs, il fréquentait une personne depuis un bon bout de temps sans que la presse n'arrive à la démasquer. Très proche de lui, la femme en question était parait-il très proche du King, qui lui était éperdument amoureux.

Rumeur n°6 : Michael Jackson serait endetté et totalement ruiné. Ses dépenses excessives, son train de vie farfelu et les nombreuses dettes accumulées au cours des années l'auraient laissé sur la paille. Pourtant, on raconte qu'il aurait une fortune approchant le milliard de dollars.

Rumeur n°7 : Michael Jackson n'est pas mort. Son décès serait une supercherie pour lui faire de la pub et promouvoir ses concerts. Sinon, tout comme Elvis Presley que certains disent avoir croisé, Michael Jackson se cacherait en fait sur une île déserte pour couler des jours heureux.

Rumeur n°8 : Michael Jackson veut devenir immortel. Il souhaiterait que son corps ne disparaisse jamais et pour ce faire, il aurait prévu de se faire cryogéniser ou encore mieux, de se faire "plasticiner". Avec cette dernière technique, son corps ressemblerait à une statue de cire plus vraie que nature insensible aux ravages du temps.

Rumeur n°9 : Michael Jackson pourrait être enterré en Afrique. En effet, lors d'un voyage en Afrique, il avait visité le village ivoirien de Krindjabo et là il avait été fait prince. Aujourd'hui, les membres de la tribu réclamerait que le corps de Michael Jackson leur soit restitué afin qu'il repose parmi ses ancêtres.

Rumer n°10 : Michael Jackson pourrait avoir droit à un enterrement selon les préceptes de l'islam. En effet, MIchael Jackson devenu musulman avant son décès pourrait être enterré selon les rites de sa religion. C'est d'ailleurs ce que Jermaine jackson,



mdr je vais devenir le modo des rumeur mais bon il faut reconnaitre qu'il y a un sacré best of de connerie sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:43

Encore? Closedeyes

Je pense qu'on devait pas posté des rumeurs comme ça sur le forum. Pour respect à Michael et à nous aussi. Ça nous fait du mal de lire certaines choses, même après sa mort. Ça sert à rien de toute façon.
C'est mon opinion et proposition.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:45

Leia a écrit:
Encore? Closedeyes

Je pense qu'on devait pas posté des rumeurs comme ça sur le forum. Pour respect à Michael et à nous aussi. Ça nous fait du mal de lire certaines choses, même après sa mort. Ça sert à rien de toute façon.
C'est mon opinion et proposition.
Sad
Je suis plutôt d'accord..Et puis se qu'invente les journalises,frenchement..On s'en fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:46

il faut les connaitre pour les démentir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

michaeljackson-k.o.p a écrit:
il faut les connaitre pour les démentir je pense

Les démentir?! Il y a rien à démentir, c'est tout non porte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

beaucoup de gens y croivent on m'en a parler pas mal aujhourd'hui de se classement pour que je leur dise la vérité et mon point de vue mais comme je ne les connaissait pas tous a par dire ces des connerie j'avais rien d'autre a dire alors que maintenant que les connais j'ai moyen de me défendre.
c'est tout mais bon si se topic dérange human peut lke suprimé sa ne me dérange pas je pensais bien faire ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

michaeljackson-k.o.p a écrit:
beaucoup de gens y croivent on m'en a parler pas mal aujhourd'hui de se classement pour que je leur dise la vérité et mon point de vue mais comme je ne les connaissait pas tous a par dire ces des connerie j'avais rien d'autre a dire alors que maintenant que les connais j'ai moyen de me défendre.
c'est tout mais bon si se topic dérange human peut lke suprimé sa ne me dérange pas je pensais bien faire ces tout

Ce type de personnes j'appelle de "ignorants". Je me fiche de ce qu'ils disent et si les autres y croient!

Mais j'ai pas dit que t'a pas bien fait de posté, non, je parlais vraiment des rumeurs en général y que c'était mieux de plus posté ça. Mais ça c'est avec les admins et le reste des membres. :/
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:36

Leia a écrit:
Encore? Closedeyes

Je pense qu'on devait pas posté des rumeurs comme ça sur le forum. Pour respect à Michael et à nous aussi. Ça nous fait du mal de lire certaines choses, même après sa mort. Ça sert à rien de toute façon.
C'est mon opinion et proposition.

Sad

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, on ne devrait pas les lire, ce que contrairement on a fait. J'ai lu ces rumeurs je l'avoue et j'en crois pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:41

Natou a écrit:
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, on ne devrait pas les lire, ce que contrairement on a fait. J'ai lu ces rumeurs je l'avoue et j'en crois pas une.

Je crois pas non plus, bien sûr, mais si on continue à poster ça on est presque obligé à lire, tu comprends? Et ça fait du mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

Oui, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:47

bon j'en publierai plus
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:01

Leia a écrit:
Encore? Closedeyes

Je pense qu'on devait pas posté des rumeurs comme ça sur le forum. Pour respect à Michael et à nous aussi. Ça nous fait du mal de lire certaines choses, même après sa mort. Ça sert à rien de toute façon.
C'est mon opinion et proposition.

Sad

Je suis toute a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:06

Je suis contente que je suis pas la seule à penser ça, quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

ouais ce genre de discu c pas terrible

mais je vois pas ce topic comme un blabla à ragot, mais plutot comme un topic detente sur les plus grosses conneries lues sur MJ
c pas vraiment là pour lancer ces rumeurs quoi

(j'ai l'impression de pas etre claire, j'ai pas reussi à dire ce que je voulais en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:33

C'est pas à cause de lancer des rumeurs, tous les fans croient en Michael, c'est juste que c'est pas agréable à lire des conneries comme ça tous les jours! On vient ici sur le forum parler, nous déteindre, oublié les mauvaises choses comme la mort de Michael et on voit des choses comme ça ici aussi. Toute notre vie a été comme ça, pleine des conneries parce que nous somme fans de Michael Jackson et même durant ce moment difficile pour nous on doit lire ça. Je pense qu'on devrait dire STOP d'une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:01

Mylou a écrit:
ouais ce genre de discu c pas terrible

mais je vois pas ce topic comme un blabla à ragot, mais plutot comme un topic detente sur les plus grosses conneries lues sur MJ
c pas vraiment là pour lancer ces rumeurs quoi

(j'ai l'impression de pas etre claire, j'ai pas reussi à dire ce que je voulais en fait)

Je rejoins Mylou Wink
Des rumeurs sur Michael il y en a eu et il y en aura encore. Cela montre que les gens continuent de parler de lui.

Pas de soucis pour moi k.o.p Wink
Je comprends que ça gêne certains membres ceci dit Wink
Si besoin, créons une section "Rumeurs débiles" non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

bah si on crée et que perssonne n'y vas pour dicuter et contrer se genre de rumeur sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:35

Perso, ça me tente bien.. Wink
On va tellement de rumeurs, je trouve qu'il est intéressant de les poster en tout cas.
A toi de voir Wink
Et le poste de "Modo RUMEURS" ne me déplait pas Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:42

demande a tout lke monde si tout le monde est d'accords avant de faire quoi que se soit je pense que c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:44

T'inquiète c'est prévu Wink
Je marque un mot dans la section Privée Wink
Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
beLIEve
Off The Wall
Off The Wall
beLIEve


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 08/05/2010

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:59

apparement la rumeur 5 porait etre vrai apres tout il etait accro aux medocs eet la rumeur 6 nest pas nul sa pourrai tres bien etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:05

La 7 est vraie. Je veux dire : Ce n'est pas pour promouvoir ses concerts qu'il aurait fait un hoax. C'est bien plus compliquer. Je vais essayer de résumer : Il a toujours dit que les médias étaient des poubelles, tout le monde le sait. Et bien, on pense qu'il voudrait prouver au monde entier qu'il ne faut JAMAIS les écouter, car tout ce qu'ils ont dis sur lui et son entourage après sa mort est tout a fait insensé, faux. On pense aussi qu'il veut tourner un film révolutionnaire, car, beaucoup le savent, c'était son rêve numéro un. Et, pour être révolutionnaire, ca l'est. Yen a pas beaucoup qui tourne le film de leur fausse mort, a échelle mondiale, tout en sachant que le 'mort' en question est Michael Jackson. Et on pense également que le sur-plus d'argent gagné grace a ce hoax reviendrait a des associations caritatives. Voila, en bref. Il y a un tas de preuves ! Regardez les vidéos de "Julia142" sur youtube. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:13

La n°4 n'est pas une rumeur...

Lynn pour les vidéos de Julia (qu'on connait tous ^^) Il n'y a aucune preuves, juste des suppositions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:16

Parce que, tu trouve logique toi que par exemple, on crée un site sur ta mort un jour avant ? "Il va mourir le 25, donc, autant créer un site le 24, histoire d'être a l'avance. Smile " Je crois d'ailleurs que c'était un site spécial sur le hoax. Rien que ca, c'est très louche.
Tu as regardée les vidéos, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:19

J'ai regardé toutes les vidéos et je les suit.

J'ai ma propre idée de la chose et on en discute sur ce topic pour éviter les débordements si tu veux =)

https://mjj-the-return.forumactif.com/rumeurs-co-f61/youtube-michael-jackson-vivant-t3542.htm?highlight=vivant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur   [RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR DEBILE] Top 10 des plus mauvaise rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR DEBILE 2] Un autre best of
» [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"
» [Rumeur] Reformation des Jackson Five...
» [RUMEUR] Un donneur de plus...
» [RUMEUR] Setlist de 'THIS IS IT' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Rumeurs & Co-
Sauter vers: