Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:11

[MOBILISONS-NOUS]
Mise en vente des places
pour la projection de "This Is It" !!!


[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Affiche_film_this_is_it_2009
Le site MJFrance propose un premier aperçu
de l’affiche du film “This is it” :


Il faut s'entraider pour avoir les places!!
A mon avis elles partiront vite, et sachant que le "film" ne restera que 2 semaines à l'affiche... Wink

Je relaie l'info de Woodibabalou @MJackson.fr via son FaceBook:
Citation :
Bon les enfants, l'heure est grave...

Dans moins de 20 jours, Ticket Master mettra les places pour le This Is It au cinéma en vente.
Comme vous le savez, This Is It ne restera que 2 semaines maxi à partir du 28 Octobre (pour le moment) à l'écran.

Donc je propose qu'on s'organise un petit peu. On avait prévu lors du dernier Meeting de tous se rendre sur Paris pour allez voir se fameux "concert".

J'aimerais qu'on dresse une liste des personnes qui seront là, histoire de s'organiser pour l'achat des places et surtout de savoir dans quel cinéma nous irons...

Pour les parisiens une idée d'un cinéma qui vaudrait le coup? (En espérant qu'il soit dans la liste des cinémas qui diffuseront le This Is It).

Le but est d'aller à la première date et bien entendu tous dans le même cinoche. Je propose que le jour de la vente des places, chacun d'entre nous en achète plusieurs histoire d'en revendre à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'en avoir. (Revente au même prix bienfûr).

Si vous connaissez d'autres fans qui seraient susceptible de participer et qui ne sont pas dans cette liste, n'hésitez pas à les ajouter à la conversation Smile

Alors, first quechtionne : Qui souhaite se joindre à nous pour le 28 Octobre?

On dirait, en tout cas ils ont crée un site internet pour l'occasion, reste à savoir si toutes les places devront être acheté là :
>> http://www.thisisittickets.com/ <<
En effet, voici le site en question.
Vous pouvez vous inscrire pour recevoir les alertes lors de la mise en vente des tickets Wink

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Thisis13

Merci a Woodibabalou via son FaceBook
ThisIsItTickets.com / TicketsMaster.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:06

Merci beaucoup pour l'info, Human. ^^

On doit mettre quoi en "zip code"? Notre code postal normal?
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:16

Ses domage que j habite pas paris Sad
Mais je me croise les doigt pour qui sort a québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:20

Leia a écrit:
On doit mettre quoi en "zip code"? Notre code postal normal?

Oui, c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:22

Merci, Human.
Mais avec ce message la personne voulait dire que le film sortait seulement à Paris? Corde
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:27

Nan, je ne pense pas.
C'est surtout que Paris est la ville la plus "adéquate" pour faire une rencontre entre fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:45

J aime bien la pochette du film Wub
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

Human Nature a écrit:
Nan, je ne pense pas.
C'est surtout que Paris est la ville la plus "adéquate" pour faire une rencontre entre fans Wink

Ufff! Bravo
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!   [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLACES] Help!! Entraidons-nous!
» [TOPIC JANET]
» [K. ORTEGA] évoque pour le magazine "Variety" le travail effectué pour TII
» [ENCHERES] Julien's Auctions: vente aux enchères "Musics Icons". (+UP "nouveaux collectors dévoilés")
» [PROJECTION] "Get On The Bus" à la Cinémathèque Française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: