Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.

Aller en bas 
+43
Victory
BadwinjaneMJ
feeclochette58
SpeedDemon
Pops
kristel
Miss_Jackson
forever MJ
MJ2
Billie11
sabe
clotilde28
elodie42
Captain Eo
Rachelmj
yriss
Mj.Street
Ninii
MJThriller
imerose
melane
Véromj
mjhistory
mjjiloveforalways
littlealex
YuRiPa
Michael-Jackson-Girl
mOrphine
eddyone
Fleur de Lys
vicaliasleila
Monkey Business
Pommejaune
Jane
neverlandboy
Anael Jackson
gipou
tweety
Paci'
Leia
Aurly
Natou
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:33

Ca semble se confirmer de plus en plus YEAH J'espère VRAIMENT qu'ils vont le remettre !! Pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:36

Oui [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 Et puis même si je doute que je puisse y aller avec vous si vous faites une sortie avec les membres du fofo (à cause de mon emploi du temps chargé pour juin/juillet/août), je pourrais toujours aller le voir avec ma famille si ils sont okay pour aller à Disney =)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:57

Captain Eo est de retour à Disneyland Tokyo aussi du 1er juillet au 30 juin 2011, on en parle sur MJJCommunity.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:09

YEAH Youhouuuuuuuuu Pom-pom girl c'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:47

Oh la la! Oh la la la!! Oh la la la la Hihi HOSTO YEAH [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Véromj
Thriller
Thriller
Véromj


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:45

youhouhou!!! C'est trop bien!!! [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 39561
Vivement qu'on ait nous aussi des dates!!

Merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

Sincèrement, je pense que c'est évident qu'ils le remettent à Paris Hihi Les Français sont de très grands fans aussi! Quand on voit le nombre de fans réunis à chaque manifestations, à chaque concerts, à chaque sortie d'album, plus récemment, au Grand Rex et dans les salles de cinéma...
C'est EVIDENT, ils le remettront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:03

MISE A JOUR


Selon certaines rumeurs, Captain Eo pourrait également faire son retour à Epcot (Orlando, Floride) pour la période estivale.
La rumeur est alimentée par le fait que l’équipe de maintenance de l’attraction “Chérie, j’ai rétréci le public” a été informée que tous les gros travaux d’entretien et de rénovation devraient être stoppés.
Certains observateurs supposent que c’est sans doute pour fermer cette attraction et mettre en place Captain Eo, comme cela s’est passé dans d’autres parcs Disney.
Aucun communiqué officiel n’a été publié pour l’instant à ce sujet.

Sources : orlandotips.nl / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:35

Je viens de passer sur un forum sur Disney où ils parlent de ce retour. Beaucoup de gens disent que Captain EO, c'est encore plus dépassé que Chérie, J'ai Rétréci Le Public, mais quand on voit les chiffres en Californie... 3 000 spectateurs par jour pour Chérie J'ai Rétréci Le Public avant qu'il soit enlevé contre 20 000 spectateurs pour Captain EO. Alors, désolée mais après les gens peuvent pas dire que Captain EO est dépassé et que personne va aller le voir... Alors d'accord, la qualité de Captain EO n'est peut-être pas superbe vu que ça date des années 80, mais il y a quand même des effets spéciaux, et il chante dans Captain EO Smile DD
Et puis moi depuis que je suis née, je suis allée de nombreuses fois à Disneyland et à chaque fois c'est pour regarder Chérie J'ai Rétréci Le Public alors j'en ai marre, je veux du changement moi --' L'automne dernier je suis re allé voir Chérie J'ai Rétréci Le Public (En plus c'est hyper long à écrire... lol l'excuse bidon), et ça m'a pas tellement impressionné.


Au fait, les gens... Je vous garde la surprise pour la fin ^^ J'ai trouvé un article datant d'aujourd'hui à 16:58 qui dit que Disneyland a confirmé officiellement aujourd'hui le retour de Captain EO le 12 juin à Paris, 30 juin à Tokyo et 2 juillet à Epcot [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428



Retour de Captain EO
confirmé pour Disneyland Paris, Epcot et Tokyo Disneyland

Disneyland Paris nous confirme officiellement aujourd'hui le retour du film en 3D Captain EO qui remplacera Chérie j'ai rétréci le public, un communiqué de presse sera publié très prochainement. Par ailleurs Disney confirme également officiellement le retour de ce film mettant en scène Michael Jackson, capitaine d'un vaisseau spatial, dans deux autres parcs à thème de la compagnie: Epcot (en Floride) et Tokyo Disneyland (au Japon).

Depuis février dernier, Disneyland en Californie projetait déjà ce film, un retour apprécié par le public qui a poussé les autres resorts Disney disposant d'un cinéma 4D à en faire de même. Ce retour est temporaire (on ne sait pas encore pendant combien de temps ce sera, sauf à Tokyo Disneyland qui annonce qu'il restera pendant un an), le film ne devrait donc pas rester à l'affiche durant de nombreuses années.

On connait donc maintenant aussi la date officielle à partir de laquelle Captain EO sera de retour: dès le 12 juin à Disneyland Paris, à partir du 30 juin à Tokyo Disneyland et dès le 2 juillet à Epcot.


J'ai trouvé aucun autre article confirmant la même chose mais comme il a été publié il y a même pas trois quarts d'heure, j'espère que c'est pas une blague.

EDIT : Ah ben non c'est pas une blague, je viens de trouver un article en anglais sur le site "disneyparks.disney.go.com" Smile DD
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/04/captain-eo-returning-to-walt-disney-world-resort/

C'EST OFFICIEL, CAPTAIN EO DE RETOUR [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:46

*commence à crier*

*courre d'un côté à l'autre de sa chambre*

*retourne devant l'ordi pour confirmer si a bien lu*

*confirme qui a bien lu*

*descends les escaliers et commence à danser comme une folle dans le salon*

*va à la porte principal et commence à crier pour que les voisins l'entende*
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:48

Leia a écrit:
*commence à crier*

*courre d'un côté à l'autre de sa chambre*

*retourne devant l'ordi pour confirmer si a bien lu*

*confirme qui a bien lu*

*descends les escaliers et commence à danser comme une folle dans le salon*

*va à la porte principal et commence à crier pour que les voisins l'entende*
PTDR

Je suis en mode surexcitée moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:56

Very Happy Very Happy

Bon eh bien j'vais pas tarder à réserver mes billets de train, un samedi en plus ça tombe bien =DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:58

Oh mon dieu!! J'en ai des frissons!!!!!!!! Merci Pomme!!!!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:00

Je veux y aller, je veux y alleeeeeeerrrr [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:01

Par contre le 12 juin je pourrai pas --' Mais dès que je peux, j'irai [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:08

Moi non plus je peux pas y aller en juin... mais juillet oui Pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:13

Si tu y va dans la deuxième partie de juillet (ou le 1er ou 2 juillet) fais moi signe, j'irai aussi [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:17

Pommejaune a écrit:
Si tu y va dans la deuxième partie de juillet (ou le 1er ou 2 juillet) fais moi signe, j'irai aussi [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428

No problemo =D. Tu dois m'héberger par contre Angel (je rigole xD). Après si vous voulez faire une rencontre entre membres en juillet dites-le, j'irai de grand plaisir [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:26

Leia a écrit:
Pommejaune a écrit:
Si tu y va dans la deuxième partie de juillet (ou le 1er ou 2 juillet) fais moi signe, j'irai aussi [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428

No problemo =D. Tu dois m'héberger par contre Angel (je rigole xD). Après si vous voulez faire une rencontre entre membres en juillet dites-le, j'irai de grand plaisir [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428
Si t'as vraiment besoin d'hébergement, je pense pas que ce sera un problème pour mes parents, hein ^^'
Oui, si vous faites une rencontre j'adorerai y aller [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 De préférence deuxième moitié de juillet (ou le 1er ou 2 juillet), mais bon si vous pouvez pas alors tant pis, j'aurai sûrement d'autres occasions de vous rencontrer Smile N'empêche ça me tente trop de vous rencontrer en vrai [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:34

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443
Youhouuuuuuuuuuu merci Pommejaune pour l'info

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443

Je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Smiley-IPB-443

Je crois que je vais pas tarder à hurler de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

j irai avec mon hooter et mon fuzzball en peluche d epoque ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

Pommejaune a écrit:
Oui, si vous faites une rencontre j'adorerai y aller [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 De préférence deuxième moitié de juillet (ou le 1er ou 2 juillet), mais bon si vous pouvez pas alors tant pis, j'aurai sûrement d'autres occasions de vous rencontrer Smile N'empêche ça me tente trop de vous rencontrer en vrai [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428

Idem [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428

Hehe, oui, j'ai besoin d'hébergement ^^. Après faut voir, merci en tout cas ^^.
En premier je dois déjà avoir l'argent et m'informer des prix des TGV et bien sûr avoir l'autorisation de mes parents -_-. J'ai déjà demandé à ma mère et elle me dit que oui, mais avec elle quoi, je l'ai pas dit peut-être avec les membres du forum, sinon je crois qu'elle dirait automatiquement NON. Elle trouve qu'Internet c'est dangereux et si je dis que je vais de Bordeaux jusqu'à Paris pour rencontrer des personnes que je connais que sur Internet et que je vais dormir je sais pas où alors là... xD parce que sinon elle est cool et elle me laisse faire pratiquement tout, faut la convaincre >_<.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:40

Pommejaune a écrit:
Oui, si vous faites une rencontre j'adorerai y aller [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428 De préférence deuxième moitié de juillet (ou le 1er ou 2 juillet), mais bon si vous pouvez pas alors tant pis, j'aurai sûrement d'autres occasions de vous rencontrer Smile N'empêche ça me tente trop de vous rencontrer en vrai [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 242428

+1 ça serai vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

Héhé ^^ Trop envie de vous rencontrer !!!!!!! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:54

@Leia 6000 messages Bravo
Pareil... Tout à l'heure je lui ai demandé si elle serait okay pour que j'aille à Disneyland seule avec des amis, elle a dit oui, mais je pense qu'elle dirait non si je disais que c'était des gens d'internet que j'ai jamais rencontrés avant --'
Mais en tout cas si t'as besoin d'hébergement, je pense que c'est okay pour mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [POCHETTE] Topic unique
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: