Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vinyle Michael Jackson.

Aller en bas 
+2
K.O.P
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:38

Bonjour.
Je suis actuellement en possession d'un vinyle 33 tours des Jackson Five, "Maybe Tomorrow" sous le label Tamla Motown, référence 2C 062 - 92.403 paru en 1971.
C'est une édition limitée. Le vinyle est orange et il y a un sticker "Grand Concour Europe 1 UTA Pathé Marconi. Tamla is hot hot hot" présent sur la pochette.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une idée du prix de cet objet.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:52

Je vais voir de mon côté si je trouve quelque chose. En tapant sur Google, je retombe toujours sur le même site, mais avec aucune info malheureusement.
Il faudrait que j'essaye de retrouver le site comprenant une grande liste de vynils, mais impossible de me rappeler du nom Mad


N'hésite pas à te présenter dans la section membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:31

Merci de ton aide =)
J'ai moi aussi essayer de chercher sur google eu d'autres site mais la seule chose que j'ai pu trouver est qu'il s'agit d'un vinyle sorti en quelques exemplaires seulement lors d'un grand concour d'Europe 1 et il est inscrit sur le site "Extrèmement rare, Impossible à trouver" donc voilà pourquoi je voulais savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:50

tu veut le vendre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:51

Je pense surtout qu'il aimerait se faire une idée de son estimation par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:35

Oui, premièrement avoir une estimation du prix, et ensuite, peut-être le vendre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:51

Je suis peut-être intéressée, ça dépend après du prix.

Mais pourquoi le vendre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:12

Je ne connais pas le prix exact' du vinyle mais il a été tiré en une très petite série d'exemplaires. C'est une série limitée et il est extrêmement rare donc je ne compte pas le vendre à bas prix si je m'en sépare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:14

Oui, bien sûr, c'est normal... Mais il faut pas mettre un prix trop haut non plus, parce qu'après personne achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:15

5000 exemplaires non ? Car se genre de vinyle me rappel quelque chose... Vinyle Michael Jackson. 145566

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:17

Je vais le mettre aux enchères sur Ebay et je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:20

Oui tu verra bien ! tu a deja regardé sur ebay le prix de ton vinyle pour avoir une petite idée du prix que tu pourrai le revendre ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:21

Il n'en existe aucun en vente sur internet .. ^^'
J'ai déjà eu un peu de mal à trouver un site qui parle de son existence ..
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:06

moi j'en et un Hihi !!!
mais je le vend pas Smile DD ....
sa fait 10 ans que je les achetée,et j'y tient comme la prunelle de mes yeux Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:07

Moi j'ai un vynile de Michael j'y tiens c'est celui de Leave Me Alone/Human Nature un disque de 45 Tours ! jamais de la vie je le vendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: au sujet des vinyles de Michael   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:17

Vinyle Michael Jackson. Bigboy10


Vinyle Michael Jackson. Bigboy11


Sad Parmi mes vinyles de Michael (Jackson five) que je possède,je vous en poste un exemplaire,je sais que c'est une édition rare aussi,quelqu'un m'en a proposé 1000 euros,mais pour rien au monde je ne pourrais les vendre ils ont à mes yeux une valeur sentimentale et inestimable,ils m'ont été offert part ma grand-mère pour mes 15 ans,elle possède les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyle Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Vinyle Michael Jackson.   Vinyle Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyle Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.
» [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: