Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.

Aller en bas 
+4
MJ Girl
spaceboy69
Mylou
Human Nature
8 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

Les ventes de Michael Jackson
battent tous les records.


MICHAEL JACKSON EXPLOSE TOUT.


Un million de ventes en cinq semaines: les disques et compilations de la star disparue ont atteint des chiffres énormes en un temps record.

On le sait: dès qu'un artiste emblématique disparaît, le public se précipite sur ses disques. Mais là, c 'est du jamais vu. Cinq semaines après la mort de Michael Jackson, le 25 juin, ses disques caracolent en tête des ventes. Avec des résultats vertigineux: selon les chiffres que nous nous sommes procurés, les albums, compilations, singles et DVD du "King Of Pop" se sont vendus en France à plus d'un million d'exemplaires depuis sa mort! Des résultats délirants dans un marché peu porteur et une période estivale guère propice aux achats massifs. Et pourtant, Jackson a vendu pas loin de 670 000 albums, CD et téléchargements compris, dont près de 220 000 "Thriller". Il cumule également plus de 275 000 singles téléchargés légalement et 170 000 DVD écoulés depuis sa mort, soit au total plus de 1,1 millions de références[/].

[b]Coup de fouet pour le marché musical:

A titre de comparaison, les meilleures ventes de disques de ces dernières années comme Mika ou Diam's ne dépassent pas cette barre symbolique... en douze mois, Francis Cabrel a fini champion de 2008 avec 611 000 CD vendus.
Après un boom des téléchargements dans les heures qui ont suivi sa mort, l'émotion a fait revenir dans les magasins, des consommateurs qui n'avaient pas acheté de disques depuis des années. Cette semaine, Michael Jackson classe six titres dans le Top 10 des longs formts mêlant nouveautés et anciens albums de m=plus de deux ans. [b]"Thriller" reste le CD le plus acheté avec 22 505 exemplaires écoulés[b]. Autant dire qu'à lui seul, la star va donner un sacré coup de fouet au marché musical.
Un phénomène évidemment planétaire: selon le "Los Angeles Time", ses disques se seraient écoulés à [b]9 millions d'exemplaires dans le monde à la mi-juillet
. Et ce n'est probablement qu'un début. Beaucoup tablent sur la sortie d'inédits et des images des répétitions de sa dernière tournée avortée pour Noël avec sans doute, des résultats encore spectaculaires.

Emmanuel Marolle



"JE VEUX AVOIR L'INTEGRALE" - Maria de Fatima, 48 ans -

"On se dit toujours qu'on va acheter et on ne le fait jamais..."
Aujourd'hui c'est le jour J pour Maria de Fatima. Fan de Michael Jackson depuis plus de trente ans, cette prof de gym scrute avec soin les rayonnages consacrés au Roi de la Pop, au Virgin Megastore des Champs Elysées. Elle possède déjà de nombreux disques du chanteur mais entend profiter du petit prix pratiqué sur le CD d'Off The Wall" (8,99€). Avant d'empoigner "Victory", le denier album studio des Jacksons, puis un DVD de "We Are The World".
"Je cherchais les répétitions de ses derniers concerts Londonnien, mais elles ne sont pas encore sorties."
Sur sa liste de voeux, figurent aussi trois DVD de clips et un livre de photos. "Je demanderia à me les faire offrir, je veux avoir l'intégrale". Maintenant qu'elle ne peut plus espérer voir son idole sur scène, cette Brésilienne de 48 ans se console en étoffant sa collection. "C'est mon frère qui m'a fait découvrir Michael Jackson. Je lu avais demandé: "Qui est cette fille qui chante?" Il m'a répondu: "C'est un garçon!"" Depuis Maria de Fatima a transmis le flambeau à son jeune fils. "[i]Quand je le vois imiter les chorégraphies, je l'encourage!"

Charlotte Moreau



Source: Le Parisien / MJJ The Return


Dernière édition par Human Nature le Sam 15 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:59

Citation :
"On se dit toujours qu'on va acheter et on ne le fait jamais..."

exactement comme moi
j'ai aucun CD de MJ chez moi "ho j'ai le temps !!! dès que j'aurais l'occas"
ha ha ha -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:59

Il a été , il est , et il restera

The King Of Pop

Prosterne Amenn Prosterne Amenn Prosterne Amenn Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:22

Oui je l'est lu aussi Wink Normal en meme temps, on parle du king of pop, meme mort il est encore le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

depuis qu'il est décédé j'ai rien acheter car dans le commerce c'est toujours les mème chose qui vendent et je les est déja acheté auparavant a par 1 ou 2 exception peut ètre
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22

Idem. J'ai juste acheté des badges et posters.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:39

Ce qui m'énerve c'est qu'il faut qu'il meurt pr que les gens achètent ses cds !!! Je ne parle pas des fans car eux le connaisse deja bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:23

Mais c'est souvent comme ca. Les artistes ont toujours plus de succès quand ils meurent car les gens se rendent compte que c'etait le meilleur et puis ils veulent lui rendrent hommage a leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:34

Lui rendre Hommage ok y a pas de mal mais faire croire qu'il connaisse tout sur Michael
acheter les CD, DVD, BOOK etc... une fois décédé sa me saoule vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:01

j'ai acheté ses albums de Music and Me et Ben ;qui ne se trouve pas comme sa dans le commerce ,mais de Thriller juqu'a Invincible tout etait deja acquis,sinon j'ai racheté porte clée ,une plaque a son efigie genre plaque de rue,dvd collector de History,Moonwalk la reedition,Pop life de Olivier Cachin,et je pense m'acheté sa veste noire de Billie Jean a 250e ,mais cela reste un plaisir personnel pour mes futurs enfants qui pourront avoir deja une grande futur collection du King ,et continuer a perpetué sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.   Les ventes de Michael Jackson battent tous les records. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes de Michael Jackson battent tous les records.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTES] Michael Jackson a vendu 1 millions de MP3 en une semaine
» [VENTES] Michael Jackson est mort mais il vend encore...
» [CHARTS] Résumé des chiffres de ventes de Michael Jackson en France & dans le monde (+UP)
» Michael Jackson N°1 sur tous les classements du site Ados.fr
» [MONEY] Michael Jackson: l'artiste le plus riche de tous les temps à titre posthume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: