Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Madonna au chevet des blessés...

Aller en bas 
+5
val39
Natou
K.O.P
Dirty-Diana-76
Human Nature
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

Ouhais vous me choquée moi aussi !!!!!!!!!!
Vous n'etes vraiment pas ouvert d'esprit !!!!!!!!!! En tant que fan de MJ je n'aurais pas cru ca de vous.... Shocked !!!
Madonna est une très grande artiste !!!!!!!! Elle a obtenu plusieurs oscars !!!!!!!!!!!
Madonna est provacante oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ms ce n'est pas une PUT*** comme certain le dise !!!!!!!!!!! Cette femme est bourrée de talent tout comme MJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Certaine personne se fouttait aussi de MJ lorqu'ils sortaiant ds la rue ac c masques, lorsqu'il voilait c enfants... MJ aussi aimait provoquer malgré tout dans ca facon de danser et tt le reste.....
Madonna et MJ sont les meillleurs, personne ne leur arrive à la cheville !! Perso je pense qu'ils étaient pareil : ambitieux, toujours cette volonté de donner le meilleur d'eux meme, etre les meillleurs.... Il y a tellement de choses !!!! La seule différence est peut etre que MJ était plus faible et il a un peu déraper et les paparazzis ont profités de la situation Cry !!!!!!
Désolé mais je ne supporte as qu'on insulte Madonna !!!!! Vous aimez quand on vous dit que MJ était pédophile ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BIEN SUR TOUT COMME MOI !!!!!!!!!!!!!! Mais je déteste lorsqu'on dit que Madonna est une putain !!!!!!!!!!!!!!!!!! SORRY !!!!!!!!!!!!!
Vous avez une certaine image de Madonna mais lorsqu'on apprend a connaitre cette femme on apprend qu'elle est douce, généreuse, attentionnée.... Contrairement à ce que tout le monde pense !!!!!!!!!!!!!!!!! Madonna se donne une image, elle sait jouer avec les médias c'est une femme d'affaire et c'est pour cela que les médias aiment la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la femme la plus talentueuse de monde entier, de l'univers entier et cela pour des siècles des siècles...
VOILA !!!!!!!!!!!!
Apres on aime ou on n'aime pas ( on ne reste pas indifférent à Madonna) !!!!

I LOVE YOU SOOOOOOO MUCH MADONNA Wub !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:02

Moi qui n'aime pas du tout Madonna, j'ai arreter de faire mon mouton et je trouve que son geste est vraiment bien. Ce n'est pas de ca faute et je trouve ca super qu'elle soit aller voir les gens blessés. Bref, elle est remonter un peu dans mon estimes
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:17

Bon désolée si nos propos sont choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:32

Haha Désolé si on t'a choquer M-Dolla .

Mais pourtant ,dans les droit de l'homme ,y'a pas un truc qui dit que l'ona le droit de s'exprimer librement tant que ça ne nuit pas a autr.... bon j'me tait ^^ . J'ai rien dit . X)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:35

Je suis fan aussi de La Queen, jai trouver son hommage discret, car on la pas vraiment vu a la TV pour cette hommage.
Par contre je trouve d'hommage que on lui reclame de la tune pour le Velodromme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:12

Hum! Je vais faire comme si je ne vous avait pas lu... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:01

Alors là les gens vous me choquez aussi, ce n'est pas que je n'aime pas Madona ou que je l'aime bien, je m'en fout en fait xD
Mais je trouve que son geste est bien, elle n'y était pour rien la pauvre elle s'est juste sentie coupable parce que les deux personnes sont blessées à son concert.
Je ne sais pas ce que vous voulez les gens, une star fait un truc de mal vous critiquez mais alors quand elle fait un truc bien vous critiquez aussi (attention je ne mentionne pas MJ xD). Elle aurait très bien put retournée à LA et se siffler un champy dans son bain en regardant la catastrophe à la TV. Bah c'est pas le cas =/

Puis Madona elle joue les provoc', puis on ne la connait pas assez pour la juger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna au chevet des blessés...   Madonna au chevet des blessés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna au chevet des blessés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drame: 19 morts et 342 blessés à la Love Parade
» Madonna dans le déni?
» [DIVORCE] Madonna et Guy Ritchie
» [?] Michael aurait décliné la proposition de Madonna...
» Michael Jackson et Madonna au seuil de la cinquantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: