Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée

Aller en bas 
+3
fanny32
K.O.P
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

[DOCUMENTAIRE]
Living With Michael Jackson
- Une version modifiée -


[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée 2268021819_5

ITV a confirmé qu’ils rediffuseront le documentaire de Martin Bashir datant de 2003, Living With Michael Jackson, à la suite de la mort de l’icône de la pop - mais sans la partie controversée dans laquelle un garçon de 12 ans parle de sa relation avec le chanteur.

Le diffuseur a dit qu’il coupera le documentaire de 90 minutes qui a été presenté par Bashir et diffusé dans le monde pour le ramener à une durée de 60 minutes afin de tenir dans l’horaire de 21h le jeudi 16 juillet sur ITV1.

Parmi les morceaux qui ne seront pas rediffusés figure l’interview avec le garçon de 12 ans Gavin Arvizo, qui a parlé au sujet de sa relation avec Jackson et qui avait été vu en train de lui tenir les mains.

Arvizo s’est plus tard plaint d’avoir été abusé par le chanteur, malgré que Jackson ait été acquitté de toutes les charges lors d’un procès très médiatisé en 2005.

Cependant, le documentaire édité inclura encore les commentaires Jackson par lesquelles il a défendu le fait de partager un lit avec des enfants.

ITV n’ajoutera pas de nouvelles images à l’émission et avant la diffusion, le présentateur de ITV1 parlera de la mort de Jackson est du fait que le documentaire est vieux de 6 ans. Une mise à jour sera aussi ajoutée dans le générique de fin.

Bashir, qui travaille maintenant pour la chaîne américaine ABC, n’est pas impliqué dans les préparatifs de rediffusion du documentaire.

L’émission a engendré une forte audience lorsqu’elle fut diffusée pour la première fois, arrivant à 15 millions de spectateurs au Royaume-Uni et des millions de plus dans le monde ainsi qu’au Etats-Unis où il fut diffusé sur ABC.

Le documentaire de référence, qui a fait la renommée de Bashir, montrait le reporter suivant Jackson partout dans le monde durant 6 mois.

Dans la version éditée devant être diffusée le 16 juillet, Jackson est vu dans son ranch de Neverland et en visite en Allemagne, où il a été filmé à l’intérieur de la fameuse chambre d’hôtel de Berlin où il a pendu son jeune fils, Prince Michael Jackson II, aussi connu sous le nom de Blanket, par dessus la fenêtre.

Jackson, qui est mort à Los Angeles jeudi passé d’une soupçonnée attaque cardiaque, a aussi parlé de son enfance, son travail et sa fortune, ses propres enfants et son style de vie.

Un porte-parole d’ITV a dit : “En 2003, ce documentaire a offert une plongée unique au cœur de la vie et du travail de Michael Jackson. Il y a encore clairement un énorme intérêt parmi le public au sujet de Michael Jackson, suite à sa mort tragique et prématurée et nous avons pensé qu’il était approprié de donner au public une autre occasion de voir les reflets de ce documentaire de référence."

Le documentaire, qui avait été fait par ITV, a été produit et dirigé par Julie Shaw, édité par James Goldston et produit exclusivement par Jeff Anderson.

Sources : Guardian / Mjackson
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:25

j'ai pas itv Cry
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Dangerous
Dangerous
fanny32


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Localisation : auch
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/07/2009

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:27

snif moi non plu que les chaines normale Cry
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

J'ai vu la version modifiée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:22

moi j'ai pas vu la version modifiée et j'ai pas ITV lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
A-naaiis-x
Off The Wall
Off The Wall
A-naaiis-x


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Juraaa
Date d'inscription : 15/07/2009

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:38

Je n'ai pas non plus Cry
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:23

arf moi non plus ils peuvent pas le passer sur une chaine que tous le monde a grrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:25

Je me demande si rediffuser ce documentaire MEME sans l fameux passage.
Ce documentaire, tout le monde le connait. Il a créé des dégâts, à quoi bon le rediffuser...? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:59

Mais il est moins pire que l'original
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:36

Human Nature a écrit:
Je me demande si rediffuser ce documentaire MEME sans l fameux passage.
Ce documentaire, tout le monde le connait. Il a créé des dégâts, à quoi bon le rediffuser...? Grrr
oui c'est vrai remarque tu as raison,méme si il le suprime on le connais et je pense qu'on vas avoir la méme sensation d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Empty
MessageSujet: Re: [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée   [DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOCUMENTAIRE] Living With Michael Jackson - Une version modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOC] "Michael Jackson: The Journey" (Nouveau Documentaire)
» [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...
» [DAVID GEST] prépare un documentaire sur Michael Jackson
» [TV] "Michael Jackson For Sale": documentaire sur la vente aux enchères
» [TF1] "Michael Jackson: L'Histoire et la Légende"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: M.Jackson à la TV.-
Sauter vers: