Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)

Aller en bas 
+2
Mina
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

[VIDEO]
La vidéo de l'accident Pepsi diffusée.
(+UP réaction de Pepsi)


[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) C160f35ac040ad7e98711b23d6874349_300_217

Souvent, depuis 1984, on a entendu parler du fait que Michael Jackson, qui avait eu un accident sur le tournage d’une pub Pepsi, n’avait en fait jamais réellement été brûlé, que c’était un coup de pub, etc…

Us Magazine a mis la main sur les vidéos du making of de la pub et on y voit Michael prendre littéralement feu et, après que des gens lui soient venus en aide, se faire porter avec de très graves brûlures.
Attention, vous pouvez visionner cette vidéo qui mettra enfin terme à une rumeur débile,
mais si vous êtes sensibles, évitez de la regarder, les images peuvent être très choquantes pour certains.


Vidéo accident pub Pepsi:
>> http://www.usmagazine.com/news/video-michael-jacksons-tragic-commercial-accident-2009157 <<

Vous comprendrez sûrement maintenant pourquoi Michael
est devenu par la suite dépendant à certains anti-douleurs.

Sources : UsMagazine / MJJProcessor.com


Dernière édition par Human Nature le Lun 20 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:32

Shocked le pauvre...!

Merci pour le lien de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:36

ha bah je voulais la poster taleur mais je savais pas trop où la mettre PTDR

C'est impressionnant de voir ça, comment ça a brulé
puis le trou que ça laisse...
mon pauvre tu m'etonnes qu'il soit devenu accro aux anti douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:01

Mylou a écrit:
ha bah je voulais la poster taleur mais je savais pas trop où la mettre PTDR

Tu sais ce qu'on dit: "les grands esprits se rencontrent" Smile DD

Oui, c'est impressionnant et je trouve ça malheureux qu'on arrive au point de devoir PROUVER que cet accident est bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

sur le cout au début je crois qu'il s'en rend pas compte nn?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:45

J'ai eu la même impression. C'est quand kil commence à tourner sur lui-même que tout le monde s'en rend compte et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

je l'es vu et je veux pas la revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:56

Miko Brando se souvient du jour
où il a sauvé la vie de Michael Jackson

Après la récente diffusion de la vidéo de l’accident de Michael Jackson lors du tournage d’une publicité, une représentante de Pepsi (Nicole Bradley) a déclaré que la société déplorait cette fuite car “c’était un évènement terrifiant que nous n’oublierons jamais”. Toutefois, elle a expliqué qu’aucune poursuite judiciaire ne serait a priori engagée contre l’auteur de cette fuite, dans la mesure où il est quasi impossible aujourd’hui de déterminer à qui appartiennent les droits de la vidéo, qui date de 25 ans.

Le chanteur a dû son salut à l’intervention de Miko Brando. Dans un article publié sur le blog de Larry King Live, ce dernier a accepté de partager ses souvenirs du jour où il a sauvé la vie de Michael Jackson.

C’était en janvier 1984. Nous tournions la pub Pepsi au Shrine Auditorium de Los Angeles. Pepsi sponsorisait la future tournée de Michael, le Victory Tour. Michael descendait les escaliers. J’étais sur la gauche de la scène, à 7 ou 8 mètres de lui. Je l’ai vu en flammes. Je me suis immédiatement jeté sur lui et je lui ai secoué la tête pour éteindre le feu. Je n’ai pas hésité une seconde. Mon premier réflexe a été d’aller aider mon ami.
Miko Brando et Michael Jackson
Je dois admettre que je n’ai pas vu le feu lorsqu’il a débuté parce que ma vision était bouchée : il était derrière les musiciens et c’est seulement lorsqu’il s’est trouvé en face de moi que j’ai réalisé ce qui s’était passé. Quand je suis arrivé jusqu’à Michael, nous avons été poussés sur le sol. Peu de temps après, quelques secouristes sont arrivés et nous ont demandé de nous éloigner un peu de lui. Ils l’ont porté et l’ont fait sortir de scène. Je crois qu’il y avait une ambulance en attente parce que nous utilisions des effets pyrotechniques. Il a été transporté aux urgences du Cedars Sinai. Il est resté au Cedars un moment puis a été transféré au Brotman Medical Center de Culver City. Brotman a fini par ouvrir le “Michael Jackson Burn Center” (”Centre pour les grands brûlés Michael Jackson”) après que Michael ait fait don à l’hôpital des 1.5 millions de dollars de dommages et intérêts reçus de Pepsi.

Je suis allé à l’hôpital mais pas tout de suite. Mes mains étaient légèrement brûlées. Les urgentistes m’ont examiné et m’ont dit que ce n’était pas grave. Dès qu’ils m’ont libéré, j’ai filé au Cedars. Je voulais être avec mon ami. Je ne me rappelle pas combien de temps il est resté à l’hôpital après l’incident. Je suis allé le voir plusieurs fois et à chaque fois, il m’a remercié d’être là et de lui avoir sauvé la vie. Notre amitié s’est vraiment développée à partir de là.

Cet accident n’est pas quelque chose dont Michael reparlait souvent mais il me disait parfois “Merci d’être là, merci de m’avoir sauvé la vie”. Je lui répondais que j’étais toujours là pour lui et qu’il était toujours là pour moi. Un jour, il m’a dit - j’ai oublié le contexte - mais il m’a dit “C’est grâce à toi que je peux faire ça”. Je savais ce qu’il voulait dire. Je savais aussi que si les rôles avaient été inversés, il aurait fait le même geste pour moi.

La dernière semaine de la vie de Michael, pendant les répétitions de sa tournée, nous discutions en coulisses. Nous parlions des enfants, de mon fils Shane qui est à la fac, on avait une conversation normale… jusqu’à ce qu’il me demande si je voulais bien rester près de lui pendant les parties pyrotechniques du show. 25 ans après l’accident, Michael voulait que je sois là. Je n’avais pas besoin de lui demander pourquoi. C’était du non-dit, mais on se comprenait. Peu de temps après cette conversation, je suis allé voir le régisseur Scott Chase et il m’a dit qu’il m’y autoriserait.

Revoir la vidéo aujourd’hui fait ressurgir beaucoup d’émotions et il est très difficile de les verbaliser. J’ai vu des films de l’incident auparavant, sous de nombreux angles, y compris la vidéo qui vient d’être diffusée. Il y avait 6 ou 7 caméras qui filmaient à l’époque. Les avocats de Michael me les avaient montrées quand ils préparaient les poursuites judiciaires. En la regardant, ils m’ont dit que j’avais eu de la chance de ne pas me faire tirer dessus. J’étais dans mes vêtements de ville et il y avait beaucoup d’agents de sécurité autour : ils ne savaient absolument pas pourquoi j’avais couru vers Michael Jackson en plein tournage d’une pub. Mais j’y suis allé. J’étais là à un moment crucial de sa vie. J’ai réagi comme aurait réagi n’importe quelle personne qui voit quelqu’un à qui elle tient en difficulté
”.

Sources : ElusiveShadow.com / Larry King Live (Blog)
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:40

Réaction de Pepsi

Il y a seulement quelques jours, la vidéo de l’accident de Michael Jackson en 1984, lors du tournage d’une publicité pour Pepsi, faisait son apparition sur le net. Ces images effrayantes sont ainsi devenues visibles 25 ans après les faits et trois semaines après la mort de l’artiste. C’est cet incident qui est considéré comme le point de départ à la dépendance de Michael Jackson aux médicaments et aux anti-douleurs. Ce jour là, le Roi de la pop s’était en effet grièvement brûlé le cuir chevelu alors qu’il tournait un spot télévisé pour la marque de soda.

Interrogée par Entertainment Weekly, Nicole Bradley, porte-parole de Pepsi, a souhaité s’exprimer sur les faits et sur la découverte tardive de cette vidéo :
Nous ne savons pas comment ces images sont soudainement devenues publiques. Vingt-cinq ans plus tard, nous nous demandons pourquoi quelqu’un pourrait vouloir partager ces images effrayantes. Il s’agit d’un événement terrifiant que nous n’oublierons jamais.”
“Nous avons été heureux que Michael se remette, et que nous puissions continuer à travailler avec lui sur un certain nombre de projets couronnés de succès(…) Comme tout le monde, nous sommes profondément attristés par sa disparition.
” poursuit-elle.

La porte-parole de la marque affirme qu’elle ne tentera pas de faire disparaître la vidéo et s’interroge sur l’origine de ces images qui, jusqu’à présent, avait été gardées secrètes : “On ne sait pas d’où elles viennent. C’était il y a 25 ans, on ne sait pas qui en est propriétaire, donc nous n’avons aucun recours. Je ne peux vous dire que ce que nous savons : nous ne les avons pas mises en ligne, et nous ne savons pas d’où elles viennent.

Sources : programmes-tv.net / MJLegend
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:57

c'est choquant
je l'ai vu une fois ça me suffit
on a déjà assez d'émotions comme ça depuis les 25 juin, 26 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)   [VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] La vidéo de l'accident Pepsi diffusée. (+UP réaction de Pepsi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.
» [VIDEO] M.Jackson et L.M.Presley: Vidéo perso du mariage ou répétitions?
» [VIDEO] Disneyland 25th Anniversary Music Vidéo
» [JEU VIDEO]Un jeu vidéo Michael Jackson en préparation.
» [VIDEO] Access Hollywood divulgue une vidéo avec les modèles pour "This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: